LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MON COMPAGNON PORTE DE LA LINGERIE FEMININE....LA DECOUVERTE CHOC ! Commencez ici.

+8
clement
Mon_Beau_Satin...
DOM94
Dentelle32
rivolie84
Rudy83
DENT_LL
Heaven_S
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

clement



Tu a raison dom 94, car il a beaucoup d'amour envers toi pour quelle accepte

DOM94

DOM94

Ma femme m’a surpris il y a plus de 5 ans vêtu d’une nuisette et d’un slip rose
Je lui ai dit que ça faisait très longtemps que j’en portais et que ça n’avait rien à voir avec l’amour que j’avais pour elle
Elle a accepté à la seule condition que je ne m’exhibe pas devant elle ainsi vêtu
De plus elle trie mes sous-vêtements slips soutifs Caracos petits hauts en dentelle et chemisiers après le lavage et repasse ce qui doit l’être puis elle les range dans mon armoire et je la remercie à chaque fois

Invité


Invité

Ma femme m a surpris un jour entrain d essayer un string et ne m’a rien dit . Jusqu’à quelques jours ou sous le ton de la plaisanterie et avoir acheté des dessous m a dit t a qu’à essayer. Chose faite et elle m à dit que cela m’aller bien et me trouver sexy et excitant. Le pied

DOM94

DOM94

Réponse à toutes les 3
Je suis d'accord sur le fait que c'est plus agréable à porter et que le choix des modèles et des couleurs est plus varié que nos dessous masculins et qu'ils sont plus sexy
Le fait d'en porter aussi vient du fait que c'était réservé aux filles et en porter était, pour moi à l'âge adolescent, comme briser un interdit
Ma femme a sa propre lingerie féminine, en majeure partie offerte par moi, mais pour le reste, robes ou chemisiers ou caracos, elle les choisit en ma présence et je lui offre, car en général ça tombe au moment de sa fête ou de son anniversaire
N'allez pas croire qu'ainsi j'achète ma femme

Dentell32

Dentell32

Bonjour effectivement quand j'étais plus jeune il y avait l'attirance pour la lingerie car c'était "réservé" au femme et il y avait un côté interdit également.
Mais j'avoue que depuis fort longtemps c'est vraiment l'attrait des modèles des couleurs des matières qui me fait aimer la lingerie et aussi l'agrément de porter de jolies choses.
Plus jeune je cherchais le côté sexy et j'ai même tenté le travestissement total. Mais ça ne me correspondait pas.
Mon équilibre est trouvé avec mon épouse qui apprécie ce que je porte tout en restant masculin.
Et je reconnais que c'est une vraie chance.

Lycra78

Lycra78

Vous avez tous beaucoup de chance d'avoir des compagnes aussi ouvertes d'esprit.
La lingerie féminine est très variée, couleur, forme, matière... rien de comparable avec l'équivalent masculin. Mais je crois que si l'on aime en porter c'est aussi et surtout parce que ce sont des vêtements dédiés aux femmes. Cette attirance est plus complexe que le seul prétexte du confort ou de l'esthétique je crois. Mais peu importe, l'essentiel est de vivre sa vie au mieux sans se prendre la tête.

Dentell32

Dentell32

Chez nous aussi chacun ses dessous. On a la chance de faire la même taille pour le bas. Pour le haut, c'est totalement impossible. Le soutien gorge qui ne lui allait plus avait 15 ans au moins mais presque jamais porté...

clement



sympa Madame dentell32, pour nous chacun a son tiroir et sa penderie, car je n'aime pas prêter ma lingerie, je trouve cela très personnelle, parfois maman me prend une de mes culottes ou une mini jupe, ou le PJ mais au vu de ma tête elle a bien compris que je ne suis pas satisfait, la seule chose quel ne peu pas me voler c'est le STG car je ne fait pas du 95c ,

Dentell32

Dentell32

Je pense que les femmes peuvent être très compréhensives mais le sujet est à aborder avec délicatesse. Mon épouse a été tout de suite d'accord. J'ai commencé par des culottes très sages type Sloggi en expliquant que je trouvais ça plus confortable que les slips coton d'hommes. Elle a approuvé. Puis j'ai mis des culottes avec dentelle. Et c'est elle qui m'a dit que ça n'allait bien. Depuis je porte des culottes chaque jour. Pour les soutiens gorge j'ai dit que ça me soulage le dos en me faisant me tenir plus droit. Et c'est ok aussi. Pour les body, j'ai juste dit que je trouvais ça trop beau. Et la aussi elle a été d'accord.
Et ce weekend elle a fait du tri dans ses dessous et m'a fait essayer ce qu'elle ne met plus. Elle m'a elle même enfilé les soutiens gorge et régler les bretelles. Du coup j'ai récupéré 5 culottes et 2 soutien gorge.

clement



je te rasure Erri0886, si il suffisait de porter de la lingerie pour être homo cela ce serai depuis longtemps, pour moi ce choix a été fait surtout pour la texture du tissu , les couleurs plus jeune et chatouillant, la coupe ou la forme , le plaisir de porter quelques choses de léger, plein de chose de ce genre , qui sont a des années lumières a voir avec des histoires de sexe, a compris ma femme a compris aussi cela pour devenir ma complice ,

Erreip0886

Erreip0886

DOM94 a écrit:Bjr Erreip0886

Je pense que pour la convaincre il faut y
aller petit à petit et en douceur pour ne pas la
brusquer
Je pense que pour une femme ça fait très bizzarre de voir son compagnon porter des choses féminines car on doit toujours représenter la virilité et le côté féminin passe mal
J'ai la chance d'avoir une épouse aimante, intelligente et compréhensive, qui a accepte cela.
Cependant, elle m'a dit que si j'avais fait ça dès le début, elle m'aurait laisser tomber
Vas-y doucement en te montrant, même rapidement avec ton slip dans un premier temps pour voir sa réaction

Je pense que je vais attendre un peu pour ça et si elle le découvre je serai quoi lui répondre grâce à se texte

DOM94

DOM94

Bjr Erreip0886

Je pense que pour la convaincre il faut y
aller petit à petit et en douceur pour ne pas la
brusquer
Je pense que pour une femme ça fait très bizzarre de voir son compagnon porter des choses féminines car on doit toujours représenter la virilité et le côté féminin passe mal
J'ai la chance d'avoir une épouse aimante, intelligente et compréhensive, qui a accepte cela.
Cependant, elle m'a dit que si j'avais fait ça dès le début, elle m'aurait laisser tomber
Vas-y doucement en te montrant, même rapidement avec ton slip dans un premier temps pour voir sa réaction

13MON COMPAGNON PORTE DE LA LINGERIE FEMININE....LA DECOUVERTE CHOC ! Commencez ici. Empty Mon compagnon porte de la lingerir Sam 22 Oct 2022 - 19:49

DOM94

DOM94

J'ai écrit ce texte pour raconter une histoire vraie qui prouve que j'ai la chance d'avoir une femme qui accepte que je porte des dessous avec dentelles , mais sans plus

Erreip0886

Erreip0886

Se texte est top si il n jour j’arrive à en parler avec ma femme se qui pour l’instant est très compliqué cela m’aidera grandement

clement



comme toi je fait partie des privilégier des personnes dont la femme adore voir en lingerie son compagnon

DOM94

DOM94

Cela fait, maintenant, plus de 4 ans, puisque c'est depuis mes 70 ans que j'en porte tous les jours
Ma femme fut très étonnée, alors que nous étions mariés depuis 38 ans de découvrir par hasard, j'étais entrain de me rhabiller après ma douche, elle m'a posé une question et j'ai ouvert la porte pour lui repondre, de me voir habillé avec caraco et slip
en dentelle, alors que j'en portais de temps à autre, elle ne s'en était jamais
aperçu
Après qqe explications, je l'ai assurée que ça ne changeait rien à l'amour que je lui portais
Elle a accepté que j'en porte à condition que je ne me montre pas habillé ainsi devant elle

Depuis ça a changé car il arrive parfois que je me trouve habillé en femme et elle n'a rien dit
De plus,mes slips mes soutifs mes caracos et mes bodies sont lavés avec ses affaires
Elle les repasse et les range dans les étagères de mon côté d'armoire

bicalain



clement a écrit:Bicalain, notre couple a la même philosophie que le votre

C'est bien mieux lorsqu'on peut partager sa passion avec sa femme,avoir cette complicité propice à tous les plaisirs et toutes jouissances.

bicalain



rivolie84 a écrit:bonjour , moi j'ai fais une promesse a ma femme pour la nouvelle annee  : c'est de porter que les sous vetements qu'elle m'aura achete .bises a +

Promesse aussi pour moi pour cette nouvelle année de ne porter que de la lingerie qu'elle m'offre et pour me récompenser pour NÖel j'ai eu droit a un bel ensemble,string,sg et pj Aubade avec bas couture qu'elle a voulus que je porte tout de suite,elle a été trop heureuse de me voir si belle avec.

clement



Bicalain, notre couple a la même philosophie que le votre

bicalain



Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Mon épouse sans trop comprendre, elle pensait que j'étais homo alors qu'elle trouvait aussi que je  regardais trop les femmes  lol!   scratch
Bref, pas homo et fidèle, pragmatique  elle tolère, à condition que je n'en fasse pas trop, et devient même complice pour des essais de jupes dans des cabines. Twisted Evil
Dans le lit elle préfère un homme, néanmoins les culottes dentelles sont acceptées,  bounce  mais pas les PJ ni les bas. Evil or Very Mad
Tout va bien donc.  sunny

Ma femme aime trop me voir porter sa lingerie,elle m'en offre même,trés complice,elle me féminise,au lit elle me préfére en femme,une vraie jouissance pour nous deux.

clement



Si tout les hommes qui porte de la lingerie était homo cela ce serai depuis longtemps, des schéma d'une autre siècles,

DOM94

DOM94

Mon beau satin ,ainsi, c'est très bien pour toi,même si elle ne comprend pas, comme moi, pourquoi j'aime en porter, mais comme elle voit que je lui porte beaucoup d'attentions, et que nous sommes ensemble et mariés depuis 38ans,elle sait que je l'aime car,si ce n'avait pas été le cas,elle m'aurait quitté

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Mon épouse sans trop comprendre, elle pensait que j'étais homo alors qu'elle trouvait aussi que je  regardais trop les femmes  lol!   scratch
Bref, pas homo et fidèle, pragmatique  elle tolère, à condition que je n'en fasse pas trop, et devient même complice pour des essais de jupes dans des cabines. Twisted Evil
Dans le lit elle préfère un homme, néanmoins les culottes dentelles sont acceptées,  bounce  mais pas les PJ ni les bas. Evil or Very Mad
Tout va bien donc.  sunny

DOM94

DOM94

c'est très bien ainsi, ça évolue chez les femmes, la mienne accepte de me voir avec ,mais pas devant elle

Rudy83

Rudy83

Pour revenir sur le sujet, ma femme se met à me reluquer dans les cabines d'essayage, elle adore me voir en petite tenue ... Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum