LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ?

+5
DENT_LL
DOM94
Heaven_S
nicky
Soiedouce
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

clement



DOM94 a écrit:Je préfère que les femmes restent avec les attributs, Seins Vagins et c'est beaucoup mieux, car, comme tu dis, si le fantasme,-qu'elles aient une bite, que deviendrions nous, les hommes,à part devenir transexuels??!!

l'homosexualité n'a rien a voir avec porter de la lingerie, ce sont deux choses trés différentes. Une fille en pantalon, ou avec la chemise de son frére ou ... etc etc, n'est pas forcément une gouine. Chacun ou chacune a sa petite histoire ; pour moi, le confort, les couleurs, et les coupes de la lingerie.

2Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? Empty psycho Hétéro,Gay,Homosexuel Jeu 11 Juil 2019 - 16:11

DOM94

DOM94

Je préfère que les femmes restent avec les attributs, Seins Vagins et c'est beaucoup mieux, car, comme tu dis, si le fantasme,-qu'elles aient une bite, que deviendrions nous, les hommes,à part devenir transexuels??!!

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Culottenoire a écrit:Bonjour à tous,
Extrait:
En contre partie, je lui ai demandé si lui aussi et son compagnon portaient de la lingerie.

Il m'a précisé qu'à sa connaissance, il y avait très peu d'homosexuels qui se féminisent.


Je ne suis pas surpris par ce propos, les homosexuels ne s'intéressent pas aux femmes donc pas non plus à leurs culottes en dentelle qui les personnalisent, l'image des homos "cage aux folles" n'est qu'une grosse caricature écrite par une femme de surcroît.
Ceci dit dans le milieu homosexuel américain il est très mal vu de la jouer "zaza napoli" c'est plutôt "Village people" avec cuir bien rempli, casque de chantier, flingue etc etc. qui est la règle, pas de "tapette" chez les homos.
Pour les homosexuelles, même chose, les hommes ne les intéressent pas, pas plus que leurs attributs qui les caractérisent  et je ne suis pas loin de penser que le degré le plus haut de l'homosexualité féminine serait de garder son hymen intact, tant la pénétration se rapproche de l'hétérosexualité.

Pour ma part j'aime les femmes et ce qui va avec, leurs culottes et leurs bas, pour moi et pour elles et si d'aventure il y avait une belle verge dans une culotte bounce bounce  qu'est-ce qui se passerait???
Je ne sais pas car c'est du fantasme et c'est bien connu, un fantasme ne doit jamais devenir réalité, pour qu'il continu à vivre. bom bom


Grosse erreur de ma part: la cage aux folles a été écrite par Jean Poiret study



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Jeu 18 Juil 2019 - 11:06, édité 1 fois

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ouuups....!!! Mais naturellement, j'ai complètement gouru, c'est pourtant pas la boisson, je bois pas... LoL... Merci à toi d'avoir rectifié mes propos... Que je vais modifier de ce pas

Culottenoire

Culottenoire

DENT_LL a écrit:Merci à toi de nous faire partager cette expérience, forte intéressante. Cela confirme bien ce que je pensais, à savoir qu'une personne homo n'est effectivement attirée que par le sexe opposé.... Notre passion n'en faisant pour la plus part d'entre nous pas partit..

Ton écriture n'aurait elle pas flanchée ?
Je pense qu'une personne homosexuelle n'est attirée que par une autre personne du même sexe.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci à toi de nous faire partager cette expérience, forte intéressante. Cela confirme bien ce que je pensais, à savoir qu'une personne homo n'est effectivement attirée que par le même sexe .. Notre passion n'en faisant pour la plus part d'entre nous pas partit..



Dernière édition par DENT_LL le Mer 10 Juil 2019 - 19:23, édité 1 fois

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour à tous,
Je voudrai poursuivre cette discussion par la relation que peuvent avoir des homosexuels en couple et la lingerie féminine.
Comme je l'ai dit sur un autre chapitre " La vie du forum, Pause forcée" suite à une sérieuse entorse du genou, fin février, mon médecin traitant m'a prescrit des séances de kiné qui se termineront en principe fin juillet, pour ma rééducation.
Comme je le précisais, ce cabinet est tenu par deux homosexuels en couple fort sympa et prévenants comme j'avais pu le constater lors de ma prise de RV pour la première séance et le planing..
Ces séances de kiné ont été l'occasion pour moi de discussions sans tabou avec mon kiné.
Pour la première séance, je n'ai eu la moindre appréhension de mettre une culotte (basique en coton pour la 1ère séance) sachant la tolérance que les homosexuels ont pour les autres dans leurs tendances, goûts, plaisirs,et autres et que je n'allais, à priori, subir de regard inquisiteur.
Sur la table de massage, le kiné m'a simplement demandé pourquoi je mettais de la lingerie féminine comme sous vêtements.
Explications habituelles données : douceur, variétés des tissus, des formes, des couleurs etc ...
En contre partie, je lui ai demandé si lui aussi et son compagnon portaient de la lingerie.
J'avoue que je ne m'attendais pas à sa réponse : son attirance sexuelle n'est que pour les hommes "masculins" à l'exclusion de tout homme "féminisé" Il n'est donc pas question pour lui de vivre avec un homme qui pourrait rappeler "la femme". Il ne rejette absolument pas les femmes, il a de très bonnes amies mais ne se sent pas attiré par le sexe féminin.
Il m'a précisé qu'à sa connaissance, il y avait très peu d'homosexuels qui se féminisent.
Voilà, j'ai découvert un peu de l'univers homosexuel.
Moralité de ces moments : soyons tolérants les uns envers les autres, chacun respectant la liberté de l'autre à partir ou elle n'empiète pas sur son domaine.







a+


sophiekm

sophiekm

Qu importe marié ou pas père et même papy moi aussi Le plaisir d être en vêtement féminin n est pas incompatible et même vouloir se sentir femme du moins c'est mon avis. Quand a ne pas etre insensible aux charmes d'autres personnes c est chacun sa sensibilité

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci à toi Dom d'avoir relancé ce Post que je viens de relire avec attention.
Il est vrai que notre passion complexe ou pas pour certains, ne nous rend pas la vie toujours facile; tout du moins en ce qui me concerne.
Moi aussi je me sens Hétéro à 100%, cependant j'avoue que si je me trouvais en présence d'un H en lingerie fine et bien portée (sans exubérance notoire), cela ne me laisserait pas indifférent, sans pour autant me considérer comme Homo.

10Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? Empty Psycho Hétéro,Bi, Gay Sam 6 Juil 2019 - 22:30

DOM94

DOM94

Question très intéressante et les commentaires assez nombreux m’interrogent, pour ma part, je suis hétéro car marié ,2 garçons et 2 petits-enfants (une fille de 4ans et un garçon d'un an) donc un heureux mari (avec une épouse qui accepte que je porte des dessous féminins) et un papy comblé (mais ceci est hors sujet sans doute,mais important)
Donc rien d'autre à ajouter

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Timide a écrit:Décidément troublant... Embarassed 
Oui pour le premier cliché ; mais moins pour les suivants, où le visage n'est pas exempt de traits quelque peu hommasses. Cela dit, si je n'étais pas marié et si cette personne manifestait un quelconque intérêt pour ma pauvre personne, je ne suis pas sûr que cela ne me ferait pas gamberger Very Happy pirat !

Invité


Invité

Décidément troublant... Embarassed 

Invité


Invité

Timide a écrit:Correctif (à tout le moins nuance) à mon avant-dernier message : je reconnais qu'une telle photo est très troublante (preuve en est que j'y suis revenu) et comprends aisément qu'elle puisse susciter des fantasmes de toutes sortes (et à la réflexion je n'y échappe pas). tout juste peut-être est-elle un brin trop parfaite, du moins est-ce sans doute ce qui m'empêche d'y plonger sans réserve : j'y vois un idéal inaccessible, un rêve fait chair presque aussi lisse qu'une statue grecque. j'admire sans réserve, je peux même me laisser aller à des rêveries empruntées au plus profond de ma psyché - mais je reste un pas en deçà, retenu peut-être par autant de perfection et conscient de l'incroyable distance qui me sépare d'un tel modèle….
Cela semble en effet une perfection impossible à atteindre. Je pense que de tels modèles investissent beaucoup d'argent dans ce qui pour elles représente une carrière. J'ai découvert Delia sur Internet, où elle semble présente sur plusieurs sites, tantôt érotiques, tantôt pornographiques. Je préfère ses clichés érotiques, qui comme vous, m'entraînent vers des territoires qui je l'avoue, me font rougir. Mais c'est si bon... de ne pas poser de barrières à sa quête du plaisir.
Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? <a href=Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? 897_1010" />
Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? <a href=Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? 203_1010" />
Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? <a href=Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? 175_1010" />
Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? <a href=Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? 325_1010" />

Invité


Invité

Correctif (à tout le moins nuance) à mon avant-dernier message : je reconnais qu'une telle photo est très troublante (preuve en est que j'y suis revenu) et comprends aisément qu'elle puisse susciter des fantasmes de toutes sortes (et à la réflexion je n'y échappe pas). tout juste peut-être est-elle un brin trop parfaite, du moins est-ce sans doute ce qui m'empêche d'y plonger sans réserve : j'y vois un idéal inaccessible, un rêve fait chair presque aussi lisse qu'une statue grecque. j'admire sans réserve, je peux même me laisser aller à des rêveries empruntées au plus profond de ma psyché - mais je reste un pas en deçà, retenu peut-être par autant de perfection et conscient de l'incroyable distance qui me sépare d'un tel modèle….

Invité


Invité

je souscris par ailleurs à ton analyse : ce forum-ci est probablement un des plus ouverts et tolérants qui se puissent trouver. je ne déteste rien tant que le cloisonnement générique et cette tendance de quelques-uns, qui devraient pourtant se faire les chantres d'une libéralisation des moeurs et d'une plus grande ouverture de pensée, referment autour d'eux des tabous similaires à ceux qu'ils prétendent dénoncer en fixant les règles d'une appartenance aussi stricte que l'ancienne dont ils ont apparemment tenté de se détacher....

Invité


Invité

très franchement je n'ai pas eu de fantasmes en regardant cette (pourtant somptueuse) photo, dont je conviens que le modèle est assez renversant. en revanche je confesse m'être dit : en voilà une ravissante petite culotte, j'en voudrais bien une comme ça Embarassed 

Invité


Invité

Je n'ai jamais ressenti la moindre attirance envers les hommes, mais je reconnais avoir des fantasmes de pénétration, et me sentir excité lorsque je regarde des photos, des vidéos mettant en scène des trans hyper-féminins tels que Delia DeLion :
Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? 09
Cela suffit-il à me situer parmi les bi-curieux ? Je n'en sais rien et au fond, je m'en fiche. J'ai parcouru quelques forums transgenres, bi, où j'ai trouvé que les angles étaient bien tranchés, où à la limite ceux qui se revendiquent de "vrais" transgenres ou de "vrais" bi vont vous reprocher de ne pas coller aux critères du "vrai" transgenre, du vrai "bi" (définis par qui, au fait ?) dès lors que vous ne prenez pas d'hormones ou que vous n'avez pas d'amant. Je me reconnais dans votre modus vivendi à tous ici, sauf que chez moi ça s'arrête aux dessous parce que ma compagne m'a prié d'en rester aux dessous, je pense que si elle avait souhaité que j'aille plus loin je n'aurais pas hésité à aller jusqu'au passing (sortir en fille) ne serait-ce que pour tester mes propres limites, mais en même temps je ne me leurre pas, vivre à 100% en femme avec une femme hétéro, en se sentant soi-même hétéro, me paraît difficilement tenable sur la durée. Je pense qu'au bout d'un moment, l'un des deux va craquer. Nos comportements sont agis par des codes, des conditionnements si anciens et si prégnants qu'à moins de n'avoir absolument rien à perdre, ou de disposer d'une fortune assez conséquente pour (s')autoriser toutes les excentricités, l'issue ne peut qu'être tragique : la rupture, la solitude, la mise à l'écart du groupe, tant il est vrai qu'on est dans une société qui s'entend mieux à exclure les minorités qu'à les intégrer.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Comme d'Hab Heaven, tes dires sont à la hauteur de toutes les parures que tu as bien voulu nous faire partager.... c'est à dire , juste , bien présentés, bref toujours aussi agréable.... mis à part que je ne partage avec toi, que l’attrait de la douce lingerie,...., je te rejoins à 200 %... Merci à toi...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je fais écho à Seb. : t'insulter ? J'aimerais bien voir ça !

Moi aussi, je me sens avant tout hétéro. Lorsque je me "transforme en femme" (ce que les anglophones appellent le "crossdressing"), c'est de manière très ponctuelle, temporaire, et presque rituelle ; et je crois que derrière ça, il y a essentiellement la recherche d'une partie du mystère de la féminité dans ce qu'il a de plus enviable : la beauté, exaltée par des (sous-)vêtements raffinées et déclinés à l'infini (c'est pour ça qu'à l'inverse, désolé de le dire - mais je le dis sans aucun esprit de polémique Smile ! - ce qui renvoie à des caractéristiques de la féminité moins esthétiques ne m'intéressent pas du tout, si bien que je n'ai pas participé, par exemple,  au sujet sur les protections féminines.)

J'ai bien conscience de n'attraper qu'un pan très superficiel de l'essence de la femme ; mais de toute façon, je ne pourrais pas aller plus loin : je suis un homme ! En attendant, je me régale en me maquillant, en enfilant perruque, bas, porte-jarretelles, culotte, soutien gorge, robe ou jupe et top, cardigan, veste ou manteau, chaussures, gants, bijoux ! Je ne sors pas de chez moi ainsi équipé, je ne rencontre personne (même si là, en l'occurrence, une certaine envie pourrait s'en manifester), et le reste du temps, je suis un mâle assumant parfaitement le rôle social masculin qui m'est assigné.

Quant à l'attirance pour un alter ego crédible, dont tu parles, EvilAngel, je crois qu'elle a déjà été évoquée par d'autres sur ce forum. J'ai l'impression que l'option homosexuelle est commune à tous les hommes : ça a traversé l'esprit de chacun, je suppose ! Comment, autrement, prétendre être sûr de son orientation sexuelle si toutes les options n'ont pas été un tant soit peu envisagées ?

Nos motivations sont complexes ; les catégories citées (homo, hétéro, bi, trans ou que sais-je), caricaturalement schématiques, ne peuvent absolument convenir pour les décrire. Donc que chacun poursuive sa propre quête, et vive les dessous !
Heaven.

Invité


Invité

T'insulter ? il manquerait plus que ça ! Very Happy 

Merci de ton témoignage. Pas évident de faire un tri soi-même dans tous ses penchants.
Pour ma part, je ne me sens qu'hétéro, jamais attiré par quelque homme que se soit, mais le principal est ce qui nous rassemble ici : les dessous féminins ! Wink 

Invité


Invité

Bonjur à tous,

Je me lance dans cette discussion Smile

EN ce qui me concerne, j'aime porter de la lingerie, dite féminine, comme tout le monde ici.
Sans être travesti, j'aime porter attention à mon corps: je vais régulièrement chez l'esthéticienne pour faire des épilations, des soins du visage, des gommages et des UVs.

Je me rase les aisselles et entretiens mes parties intimes.

Je me maquille (pas comme une femme, avec du maquillage pour homme) et j'aime ce rituel le matin du maquillage. Comme j'aime celui le soir du démaquillage avant de me coucher.

Je suis au moins hétéro puisque marié et heureux de l'être.
Mais j'avoue que lorsque je rencontre des hommes qui sont eux aussi, comment dire.....soignés, oui je suis attiré.

Pour autant, je ne serai absolument pas attiré par un homme "basique" si je peux me permettre cette expression.

Quant à l'éventuelle culpabilité, je n'en ai pas!
Tant que personne n'est blessé, aussi bien physiquement que mentalement, alors pourquoi renier ses envies ?

Voilà, je vous laisse régir, m'insulter pour ceux qui veulent, me poser des questions pour ceux qui veulent ou simplement m'ignorer Smile

Invité


Invité

Bonjour,
je vais essayer d exprimer ce que je ressens a mettre des sous vêtements féminins et autres vêtements, chaussures mais pas de perruques rien sur le visage pour le transformer,
par contre je mets du vernis sur mes ongles couleur aux pieds et invisible ou nacré sur les mains.
par contre je ne sortirai pas habillé d une jupe ou robe, je le fais seulement a la maison.

je ne suis pas travesti, plutôt hétéro avec une petit pointe de bi,
je suis rasé entièrement pour une question d esthétique ou d hygiène comme vous voulez, faisant du naturiste

j apprécie la lingerie fine sur moi, ce que je ne retrouve pas sur la lingerie homme (d ailleurs il ne doit pas en rester beaucoup dans mes placards)
je mets des liquettes et quand le temps sera plus chaud, nuisette a bretelles,
vos témoignages sont drôlement enrichissants et l on voit que chacun a son truc différents des autres mais ce qui en ressort c est la mode de jupe pour hommes n est pas encore arriver dans nos moeurs, et que la lingerie fine pour hommes n ont plus (a part quelques sites),

oui grand débat.

Invité


Invité

Comme tu l'exprimes très bien, s'il y a bien une "passion" difficile à cerner, c'est bien la notre ! Chacun de nous l'exprime d'une certaine manière différente. Autant dans la gradation des plaisirs que la manière de l'exprimer !

Et même "en nous" c'est tellement difficile de le comprendre... Sans parler de ceux qui n'osent l'exprimer, de furtives envies, étincelle dans un esprit ne pouvant s'exprimer. Si je n'avais pas eu cette étincelle, puis une compagne m'aidant, l'aurais-je réalisé ? Je ne crois pas... Pourtant, tant de plaisirs à le réaliser ! Et allant parfois bien loin dans nos envies...

La limite ? Je ne sais, excepté celle des autres. De nos enfants, éventuels, de notre vie. De celle qui l'accepte à nos côtés.

Nous pouvons aller loin dans ces envies. De vouloir découvrir cette autre côté enfoui en nous. Même de découvrir le plaisir d'être "entièrement" celle que nous rêvons, en offrant de douces caresses à "un" autre en étant "celle" dont nous rêvons. Pourtant, je ne suis pas gay ! Unique expérience réalisée et ne pouvant la réaliser qu'étant passée de l'autre côté grâce à mes tenues... vaste débat !!!

Voilà déjà quelques années que je me refuse à le comprendre, mais à simplement le vivre. Mais avant tout, dans le respect de chacun.

Vaste débat...

Soiedouce

Soiedouce

Ce serait prétentieux de ma part que de te dire "oui" Embarassed

Nos envies et nos plaisirs ont de multiples facettes, et je pense qu'il est vain de tenter de les "résumer" Wink

Invité


Invité

une certaine ambigüité que je laisse s'exprimer

N'as tu pas, Soie Douce, parfaitement résumé nos envies et nos plaisirs ? ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum