je trouve le contacte du satin érotique
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
soutiens-gorge
+41
Florent14400
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
2 naturana Mar 29 Oct 2024 - 10:53
nylonman
Bonjour
Naturana je ton soutien gorge magnifique, et le prix n'en parlons même pas. je dors tres souvent en fond de robe de cette marque que l'on trouve encore chez carrefour ,c'est une douceur incroyable au contact de la peau,je supposes qu'il en est de même pour ton sg.
profite bien, moi aussi j'adore ce contact.
Naturana je ton soutien gorge magnifique, et le prix n'en parlons même pas. je dors tres souvent en fond de robe de cette marque que l'on trouve encore chez carrefour ,c'est une douceur incroyable au contact de la peau,je supposes qu'il en est de même pour ton sg.
profite bien, moi aussi j'adore ce contact.
3 Re: soutiens-gorge Lun 28 Oct 2024 - 20:18
champagnacpaca
4 Soutiens-gorge Lun 28 Oct 2024 - 19:43
DOM94
Bjr Saskiabelle
Ta tenue est super sexy et elle te va bien
Tu passes aisément pour une jolie film sauf que, avec ta perruque bleue, ça le fait moins
Ta tenue est super sexy et elle te va bien
Tu passes aisément pour une jolie film sauf que, avec ta perruque bleue, ça le fait moins
5 Re: soutiens-gorge Dim 27 Oct 2024 - 10:50
6 Re: soutiens-gorge Dim 27 Oct 2024 - 9:27
clement
le STG complète totalement la lingerie cette indispensable
7 Re: soutiens-gorge Sam 26 Oct 2024 - 23:05
champagnacpaca
Moi aussi elle tolère mes tenues sort avec moi au ciné restaurant, hôtel vacances aéroports...très amusant de passer les portiques en.jupe ....Dentell32 a écrit:Sympa ton soutien gorge Naturana.
L'essentiel est d'être bien avec. Je fais un bonnet B, en 100 ou 105 suivant la marque.
J'avoue aimer de plus en plus en porter un.
Mais pas toujours simple suivant ce que tu portes au dessus.
Mon épouse accepte ce qui est déjà super.
Dans cette tenue pour exemple
9 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Oct 2024 - 14:11
Dentell32
Sympa ton soutien gorge Naturana.
L'essentiel est d'être bien avec. Je fais un bonnet B, en 100 ou 105 suivant la marque.
10 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Oct 2024 - 14:10
Nouveau phénix
Les femmes ont pratiquement toutes un sein plus développé que l'autre. On n'échappe pas à la règle. Cela ne se voit pas chez les hommes mais on le sent en essayant un sg.
A une époque, j'avais essayé les SG avec la pointe ouverte. Hélas les tétons ne se plaçaient jamais bien.
J'ai donc remplacé par des sg qui ne font que soutenir : cela suffit et cela laisse les tétons accessibles aux caresses.
A une époque, j'avais essayé les SG avec la pointe ouverte. Hélas les tétons ne se plaçaient jamais bien.
J'ai donc remplacé par des sg qui ne font que soutenir : cela suffit et cela laisse les tétons accessibles aux caresses.
Dernière édition par Nouveau phénix le Jeu 24 Oct 2024 - 14:35, édité 1 fois
11 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Oct 2024 - 13:18
DENT_LL
Admin
Bonjour,.., moi je n'ai pas ce problème, mes seins sont bien positionnés dans les bonnets. Hormis que j'ai un sein légèrement plus développé que l'autre. Je fait du 90B, et je remplis bien mes soutien gorges, ce qui me fait une jolie petite poitrine.
12 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Oct 2024 - 12:38
Minou973
Bonjour Nouveau phénix" il est très joli et te va très bien. Merci pour le partage.
13 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Oct 2024 - 12:34
Nouveau phénix
Voici mon nouvel achat Naturana.
Certes plus classique qu'érotique mais deux avantages : 8 euros seulement et la taille : 105 pour ne pas être serré avec des bonnets A pour ne pas flotter dedans.
Il y a toujours le problème de la différence d'anatomie entre hommes et femmes : sans la masse du sein, nous avons les tétons toujours placés un peu plus bas et un peu plus large.
Certes plus classique qu'érotique mais deux avantages : 8 euros seulement et la taille : 105 pour ne pas être serré avec des bonnets A pour ne pas flotter dedans.
Il y a toujours le problème de la différence d'anatomie entre hommes et femmes : sans la masse du sein, nous avons les tétons toujours placés un peu plus bas et un peu plus large.
14 Re: soutiens-gorge Sam 21 Sep 2024 - 14:38
clement
Ok avec toi DOM 94, mais il faudrait laisser la cigarette c'est mauvais pour le teint de jeune fille
15 Soutien-gorge bustier Sam 21 Sep 2024 - 0:57
DOM94
Bjr Saskiabelle
Très jolie tenue qui te va parfaitement bien et qui fait que tu peux passer aisément pour une jolie fille à condition de porter ta perruque noire
Merci pour le partage
Très jolie tenue qui te va parfaitement bien et qui fait que tu peux passer aisément pour une jolie fille à condition de porter ta perruque noire
Merci pour le partage
17 Soutien gorge Sam 24 Aoû 2024 - 20:13
DOM94
Bonjour les ami(e)s
Si vous ne pouvez pas voir mes photos
Vous avez la possibilité de le faire
En tapant sur l'icône Galerie ou sur l'icône
Dernières Photos et elles apparaîtront
Bonne visualisation
Bonne soirée à toutes
Si vous ne pouvez pas voir mes photos
Vous avez la possibilité de le faire
En tapant sur l'icône Galerie ou sur l'icône
Dernières Photos et elles apparaîtront
Bonne visualisation
Bonne soirée à toutes
18 Re: soutiens-gorge Dim 4 Aoû 2024 - 10:06
clement
Il est toujours bon de suivre les conseilles de son épouse, elle ce trompe rarement, elle ont le coups d'œil sur notre féminités
19 Re: soutiens-gorge Dim 4 Aoû 2024 - 7:27
nylonman
Ah ben moi je suis en bonnet c et parfois d, 100 c ,100d ça dépends du modèle et de mes envies d'achats.
Comme je suis grand ça équilibre parfaitement ma stature, du moins c'est ce que dit mon épouse.
Comme je suis grand ça équilibre parfaitement ma stature, du moins c'est ce que dit mon épouse.
20 soutiens- gorge Mer 31 Juil 2024 - 12:10
DOM94
C'est vrai que l'on voit tes seins mais, moi, il m'arrive parfois que sans soutif on voit les pointes des seins, mais ce n'est pas grave car il n'y a rien de plus en-dessous'
21 Re: soutiens-gorge Sam 27 Juil 2024 - 10:23
clement
jolie seins et téton qui demande qu'a être manipuler
23 Re: soutiens-gorge Ven 26 Juil 2024 - 23:33
Dentell32
Je ne porte que des soutiens gorges et c'est souvent après coup que je me rends compte qu'il se voyait peut être un peu trop...
En tout cas bien vu ce modèle qui te va bien
En tout cas bien vu ce modèle qui te va bien
24 Re: soutiens-gorge Jeu 25 Juil 2024 - 15:53
clement
Bjr nouveau phénix, en extérieur je porte des brassier pour la discrétions, et des stg quand je suis en terrain connu ou a la maison
25 Re: soutiens-gorge Jeu 25 Juil 2024 - 15:44
Nouveau phénix
Qu'importe le nom.
J'ai là quelque chose qui me va bien, agréable à porter même longtemps. L'avantage, c'est du 105 donc bien pour ma largeur de buste sans avoir des bonnets trop grand que je n'arrive pas à remplir.
Par contre, sous une chemise, cela ne passe pas inaperçu et mes seins sont bien visibles. C'est à la fois un avantage et un inconvénient selon l'objectif recherché.
J'ai là quelque chose qui me va bien, agréable à porter même longtemps. L'avantage, c'est du 105 donc bien pour ma largeur de buste sans avoir des bonnets trop grand que je n'arrive pas à remplir.
Par contre, sous une chemise, cela ne passe pas inaperçu et mes seins sont bien visibles. C'est à la fois un avantage et un inconvénient selon l'objectif recherché.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » soutiens-gorge