Merci de l'info nylonman,
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
soutiens-gorge
+41
Florent14400
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
45 participants
302 Re: soutiens-gorge Dim 10 Oct 2021 - 6:36
nylonman
Pour parler des combinaisons,nuisettes etc ,ont ferai mieux d'aller vers le chapitre concerné dans le site,a savoir" nuisette,caracos,combinaisons" ici c'est soutien gorge ,et ont va tout mélangé.
vous pouvez m'y retrouver , j'en serai ravi, j'y explique mes débuts dans ma petite enfance, dans le fil "de l'ordre dans l'armoire" je parle des différences entre fonds de robe et combinaisons, ici restons dans le sujet s-g
je vous attends en combinaison dans le fil concerné
Nylonman.
je vous ai fait un mix combinaison sg en photo.ce qui explique que j'ai baissé le haut de la combinaison sur la photo du haut
Bon wk
Nylonman
vous pouvez m'y retrouver , j'en serai ravi, j'y explique mes débuts dans ma petite enfance, dans le fil "de l'ordre dans l'armoire" je parle des différences entre fonds de robe et combinaisons, ici restons dans le sujet s-g
je vous attends en combinaison dans le fil concerné
Nylonman.
je vous ai fait un mix combinaison sg en photo.ce qui explique que j'ai baissé le haut de la combinaison sur la photo du haut
Bon wk
Nylonman
303 Re: soutiens-gorge Sam 9 Oct 2021 - 15:50
clement
sais plus confortable , ces ma femme qui me la proposer en m'en offrent une a un anniversaire, j'ai trouver cela drôle venant de sa part, mais au vu du confort , nous en avons acheter d'autres maintenant nos achat son harmonisé dans les couleurs
304 Re: soutiens-gorge Sam 9 Oct 2021 - 15:45
Invité
Invité
clement a écrit:je ne porte que le soir en nuisette
décidément t tu me donnes envie d'acheter une nuisette lol
306 Re: soutiens-gorge Sam 9 Oct 2021 - 9:04
Invité
Invité
nylonman a écrit:Merci a vous les amis qu'elle bonheur ces douceurs. ma passion des combinaisons vintage ne faiblit pas et celle des sg est en pleine progression.
Nylonman.
Bonjour
je oense que je vais essayer aussi ces combinaisons qui doivent etre ultradouce sur la peau.
Merci
307 Re: soutiens-gorge Ven 8 Oct 2021 - 19:39
clement
Tu vie ta passion avec gourmandise, , que du bonheur
308 Re: soutiens-gorge Jeu 7 Oct 2021 - 9:28
nylonman
Merci a vous les amis qu'elle bonheur ces douceurs. ma passion des combinaisons vintage ne faiblit pas et celle des sg est en pleine progression.
Nylonman.
Nylonman.
310 pour nylonman Mer 6 Oct 2021 - 19:20
nicole66
tes photos et tes remarques sont toujours aussi intéressantes, mais ce que j'aprécie toujours autant : ce sont tes superbes combinaisons que les soutiens-gorges mettent vraiment en valeur...
de Nicole
de Nicole
312 Re: soutiens-gorge Mer 6 Oct 2021 - 19:03
nylonman
hello
j'ai fait un petit bricolage ce matin , en fait en attendant mes prothèses vollente (la marque)
, je me suis bricolé un remplissage de soutien gorge, je vous joints quelques photos pour avoir vos avis, si certains sont interressé je dirai ici comment j'ai partiqué.
pour certaines photos j'ai passé une de mes inseparables combinaison ,le soutien gorge la valorisant ,je trouve
j'attends vos avis, objectifs,sincères, les critiques sont memes les bienvenues ,elles pousse a l amelioration.
a vos claviers,merci
Nylon man
j'ai fait un petit bricolage ce matin , en fait en attendant mes prothèses vollente (la marque)
, je me suis bricolé un remplissage de soutien gorge, je vous joints quelques photos pour avoir vos avis, si certains sont interressé je dirai ici comment j'ai partiqué.
pour certaines photos j'ai passé une de mes inseparables combinaison ,le soutien gorge la valorisant ,je trouve
j'attends vos avis, objectifs,sincères, les critiques sont memes les bienvenues ,elles pousse a l amelioration.
a vos claviers,merci
Nylon man
313 soutiens gorge Mar 14 Sep 2021 - 22:53
ipanema
Coucou les amies
Pour ma part je suis toujours adepte du redresse seins cela permet de sublimer nos poitrines même petites
bises à toutes
Pour ma part je suis toujours adepte du redresse seins cela permet de sublimer nos poitrines même petites
bises à toutes
314 Re: soutiens-gorge Lun 13 Sep 2021 - 22:15
clement
en ce qui me concerne ma taille de sg 110B , l'hiver avec des SG classique l'été que des brassieres
315 indispensables soutiens-gorges Dim 12 Sep 2021 - 11:11
nicole66
C'est ce qui fait de nous des femmes crédibles (avec la perruque) alors oui aux S-G même s'ils sont simples, après tout on ne les voit pas sous la combinaison ou le chemisier, ou les deux.
Mais ils sont bien là et nous donnent le profil féminin recherché : pour ma part en 95C
Bises à vous toutes!
Mais ils sont bien là et nous donnent le profil féminin recherché : pour ma part en 95C
Bises à vous toutes!
317 Re: soutiens-gorge Mer 25 Aoû 2021 - 22:37
clement
je ne met que des brassières, pour ne pas faire remarquer la bosses du système de réglages des bretelles , ma taille 85 b
318 Re: soutiens-gorge Mer 25 Aoû 2021 - 8:37
nylonman
hello
le soutien gorge ,oui evidemment ,le plus souvent possible;il devient une evidence sous une combinaison pour moi ,ou sous une robe (pour moi aussi) si ont veut se féminiser difficile d'y échapper, mais je ne le cherche pas vu que j'adore me sentir enserré dans ces douceurs.
en un mot j'en suis fan.de preference avec de belles dentelles.
le soutien gorge ,oui evidemment ,le plus souvent possible;il devient une evidence sous une combinaison pour moi ,ou sous une robe (pour moi aussi) si ont veut se féminiser difficile d'y échapper, mais je ne le cherche pas vu que j'adore me sentir enserré dans ces douceurs.
en un mot j'en suis fan.de preference avec de belles dentelles.
319 Re: soutiens-gorge Jeu 15 Juil 2021 - 5:58
ericb.
Je suis d'accord avec toi orion et c'est plus agréable a sentir quand on me les lèche et au contact du tissus
320 Re: soutiens-gorge Mer 14 Juil 2021 - 12:39
ORION2000
Merci ericb
Je ne suis pas trop poilu,donc ça aide !
Et je préfére une poitrine sans poils,c est disons plus esthétique ! .Ceci dit c est mon avis personnel
Je ne suis pas trop poilu,donc ça aide !
Et je préfére une poitrine sans poils,c est disons plus esthétique ! .Ceci dit c est mon avis personnel
321 Re: soutiens-gorge Mer 14 Juil 2021 - 7:40
ericb.
Super tes photos orion et une poitrine sans poil, un régal
322 Re: soutiens-gorge Mar 13 Juil 2021 - 22:11
ORION2000
Merci Phenix pour les compliments sur mes tétons !!
323 Re: soutiens-gorge Ven 2 Juil 2021 - 10:15
phenix
Cette photo est la preuve que les hommes ont aussi des seins et des jolis tétons.
324 Re: soutiens-gorge Ven 2 Juil 2021 - 2:12
325 Re: soutiens-gorge Jeu 1 Juil 2021 - 11:30
ORION2000
Désolé, je n avais pas bien saisi la taille du sg que tu évoques
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » soutiens-gorge