DENT_LL a écrit: La lingerie telle que nous l'aimons n'est-elle pas souvent suggestive ?
Tout ce que tu dis autour de cette phrase, je le valide, bien sûr (particulièrement : "prenez soin de vous") Mais quant à cette citation, je dirais que c'est l'esprit-même qui devrait traverser notre forum :
cette lingerie dont nous raffolons est par essence sexy, suggestive, elle fait mine de dissimuler alors qu'elle n'est là que pour évoquer, et stimuler le désir à la fois de la personne qui la porte et de celle à qui elle est dévoilée !
La seule réserve, c'est que le forum ne devienne pas un alibi et un déversoir pour les idolâtres de leur quéquette.
N'importe qui voit tout de suite que ce n'est pas le cas de Nylonman ; ni même une intention fugace qui lui aurait traversé l'esprit le temps de la prise de vue.
Après, moi je ne suis pas loin de penser comme Soutiengorgehomme : nous sommes ici dans un forum où des
hommes portent des dessous
féminins. C'est donc normal que des éléments anatomiques masculins se dessinent à travers les tissus ou, a fortiori, les voiles vaporeux qui constituent ces pièces de lingerie. Ce n'est pas forcément à gommer ; ça peut même être intéressant en soi, à plusieurs égards, sauf si la démarche de celui qui expose sa lingerie est d'avoir l'apparence la plus féminine possible (ce qui est aussi respectable).
Tout le monde, ici, est capable de faire la part des choses entre la vulgarité et la délicatesse ; entre l'exhibitionnisme et un innocent narcissisme avant tout dirigé sur l'esthétisme de ce que l'on porte et l'harmonie que cela crée avec son corps.
Donc continue à nous enchanter avec tes dessous, Nylonman, toi notre spécialiste des matières vaporeuses et virevoltantes !