Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
soutiens-gorge
+41
Florent14400
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
45 participants
427 soutiens-gorge Lun 25 Fév 2019 - 15:04
DOM94
oui effectivement j'aurais pu les mettre dans la rubrique coordonnées
428 Re: soutiens-gorge Lun 25 Fév 2019 - 10:22
Heaven_S
Admin
Magnifique, EricB. et DOM.
Mais DOM, pourquoi n'as-tu pas mis ta contribution dans le sujet "Les coordonnés" ? Il me semble qu'il y a plus que les s.-g. à admirer, sur tes photos ; ou bien ?
Mais DOM, pourquoi n'as-tu pas mis ta contribution dans le sujet "Les coordonnés" ? Il me semble qu'il y a plus que les s.-g. à admirer, sur tes photos ; ou bien ?
429 Re: soutiens-gorge Lun 25 Fév 2019 - 5:53
ericb.
@ DOM et SGH. : Non, " La halle aux vêtements" en fin de solde.
431 Re: soutiens-gorge Dim 24 Fév 2019 - 22:37
Invité
Invité
En plus certainement très agréable à porter.
Etam?
Etam?
434 Re: soutiens-gorge Dim 24 Fév 2019 - 22:10
ericb.
Vivement l'épilation pourl mettre mon nouveau sg en valeur
Je trouve qu'il me va très bien
Je trouve qu'il me va très bien
435 Re: soutiens-gorge Mar 5 Fév 2019 - 14:26
nylonman
ah et puis moi il m'arrive de craquer pour un soutien gorge qui me plait esthétiquement, alors si je trouve une taille approchante je saute le pas et je m'arrange ensuite avec les rallonges.
du coup j'ai pas mal de tailles et une petite boite de rallonges a 2 ou 3 crochets.
ainsi tout va bien.
du coup cela me fait pensser a un soutien gorge de mon épouse qu'il afut vraiment que j'essaie.
du coup j'ai pas mal de tailles et une petite boite de rallonges a 2 ou 3 crochets.
ainsi tout va bien.
du coup cela me fait pensser a un soutien gorge de mon épouse qu'il afut vraiment que j'essaie.
436 Re: soutiens-gorge Mar 5 Fév 2019 - 10:48
ipanema
Coucou Heaven S
Je confirme les rallonges de SG sont très utiles
Bises
Je confirme les rallonges de SG sont très utiles
Bises
437 Re: soutiens-gorge Mar 5 Fév 2019 - 10:45
ipanema
Coucou SGH
A moi aussi il m'est arrivé d'emprunter des soutiens gorges de mon épouse mais je ne remplis pas les bonnets ,je partage ton avis sur le confort que procure le recentrage de nos seins qui sans SG ou redresse seins partent sur les cotés
bises !
A moi aussi il m'est arrivé d'emprunter des soutiens gorges de mon épouse mais je ne remplis pas les bonnets ,je partage ton avis sur le confort que procure le recentrage de nos seins qui sans SG ou redresse seins partent sur les cotés
bises !
438 Re: soutiens-gorge Dim 3 Fév 2019 - 17:35
Heaven_S
Admin
Magnifique, ce soutien-gorge Passionata. A la fois "fleur bleue" de par le petit nœud entre les seins ; et très "femme fatale" par ses motifs baroques et sa couleur.
Excellente idée aussi, la "rallonge", pour piquer les modèles de son épouse
Excellente idée aussi, la "rallonge", pour piquer les modèles de son épouse
439 Re: soutiens-gorge Dim 3 Fév 2019 - 13:16
Invité
Invité
Oui il est joli. Je me sentais bien avec et j'aurais aimé le garder plus longtemps car mes petits seins recentrés sur le devant avaient une jolie forme et se trouvaient bien en place dedans. Mais impossible ma moitié n'aurait absolument pas supporté de découvrir cet emprunt.
A l'inverse, c'est une curieuse sensation de retirer un sg qu'on a porté un certain temps. A la fois une sensation de légèreté mais de perte d'une certaine forme de confort.
A l'inverse, c'est une curieuse sensation de retirer un sg qu'on a porté un certain temps. A la fois une sensation de légèreté mais de perte d'une certaine forme de confort.
440 Nos soutiens gorges Dim 3 Fév 2019 - 12:00
ipanema
Coucou les amies Coucou SGH
Ton soutien gorge est magnifique et très classe je suis comme toi à l'affut de Showroom privé ,helas vente privée n'expédie pas aux Antilles
bises !
Ton soutien gorge est magnifique et très classe je suis comme toi à l'affut de Showroom privé ,helas vente privée n'expédie pas aux Antilles
bises !
442 Re: soutiens-gorge Sam 2 Fév 2019 - 22:57
Invité
Invité
Ce n'est pas à moi. donc un 95B et j'ai mis une rallonge dans le dos
443 soutien-gorge Sam 2 Fév 2019 - 22:37
DOM94
IL est joli et te va fort bien, quelle taille as-tu acheté?
445 Re: soutiens-gorge Mer 30 Jan 2019 - 16:31
Invité
Invité
Pour répondre à vos questions ce modèle est de la marque naturana. J'aime bien leurs modèles simples sans armature et également leurs soutiens-gorge d'allaitement pour dévoiler ses tétons et les exposer aux caresses tout un gardant un soutien-gorge qui donne la forme à la poitrine. Il y a aussi des modèles que je n'ai jamais essayé avec poche pour y glisser une prothèse (deux pour nous). Côté taille, certains modèles vont jusqu'au 120 I (oui la lettre qui suit le H)
La marque n'est pas très chère mais se retrouve régulièrement sur venteprivee.com ce qui réduit encore le prix et permet un envoi discret dans une poste ou un relai si Madame n'est pas au courant.
A titre d'information, je l'ai payé 5.5€ et partagé les 3.99€ de frais de port avec d'autres articles de la marque (un autre soutien-gorge, un string et une culotte haute).
Je suis personnellement un grand amateur de venteprivee.com et de showroomprive.com que je surveille régulièrement tous les matins ce qui me permet de ne pas dépenser trop. Hélas, avec venteprivee, il faut après la commande savoir patienter environ 3 semaines pour la livraison mais la différence de prix vaut le coup de patienter.Actuellement il y a Barbara sur le premier avec de ravissantes petites culottes et sur l'autre Valège ainsi que Simone Perele avec des soutifs à vous faire dresser les tétons !
Voilà les amies, vous savez tout. A vous me me montrer ensuite ce que vous aurez commandé.
SGH
La marque n'est pas très chère mais se retrouve régulièrement sur venteprivee.com ce qui réduit encore le prix et permet un envoi discret dans une poste ou un relai si Madame n'est pas au courant.
A titre d'information, je l'ai payé 5.5€ et partagé les 3.99€ de frais de port avec d'autres articles de la marque (un autre soutien-gorge, un string et une culotte haute).
Je suis personnellement un grand amateur de venteprivee.com et de showroomprive.com que je surveille régulièrement tous les matins ce qui me permet de ne pas dépenser trop. Hélas, avec venteprivee, il faut après la commande savoir patienter environ 3 semaines pour la livraison mais la différence de prix vaut le coup de patienter.Actuellement il y a Barbara sur le premier avec de ravissantes petites culottes et sur l'autre Valège ainsi que Simone Perele avec des soutifs à vous faire dresser les tétons !
Voilà les amies, vous savez tout. A vous me me montrer ensuite ce que vous aurez commandé.
SGH
446 Re: soutiens-gorge Mer 30 Jan 2019 - 13:27
Heaven_S
Admin
Oui, j'avais envie de poser les mêmes questions que Jackie.Dessous, parce que je suis en admiration devant le modèle que tu nous as présenté.
Alors : où le trouve-t(é-t)-on(s) ?
Alors : où le trouve-t(é-t)-on(s) ?
447 Re: soutiens-gorge Mer 30 Jan 2019 - 13:13
jackie.dessous
...
Dernière édition par jackie.dessous le Dim 27 Oct 2019 - 9:20, édité 1 fois
448 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Jan 2019 - 23:46
Invité
Invité
En fait les modèles sont différents selon les pays pour s'adapter à la moyenne de la morphologie des femmes et éviter les invendus. Les femmes du Nord ont souvent de plus petits seins que les femmes du bassin méditerranéen. Mark&Spencer vendra donc plus de bonnets A voire AA. En Asie souvent les femmes à petits seins veulent avoir plus de formes d'où beaucoup de bonnets épais.
En France le bonnet B ou C correspond à la grande majorité des femmes et donc des modèles disponibles surtout en grande surface d'où l'intérêt d'acheter sur un site anglais par exemple puisque la nature ne nous a pas doté de formes épanouies en haut.
En France le bonnet B ou C correspond à la grande majorité des femmes et donc des modèles disponibles surtout en grande surface d'où l'intérêt d'acheter sur un site anglais par exemple puisque la nature ne nous a pas doté de formes épanouies en haut.
449 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Jan 2019 - 22:04
Invité
Invité
dentelles a écrit:coucou les filles
tu ne trouveras pas de soutiens gorge en 100 bonnet a car la profondeur du bonnet et proportionnelle a la largeur du soutien gorge plus la taille est large 100 110 120 etc etc plus le sein est gros et donc bonnet plus profond pour le reçevoir:
Je porte du 110 A achetés soit sur Amazon en provenance d'Allemagne ou de Grande-Bretagne soit sur le site de Marks & Spencer.
Les soutien gorge pour mastectomie ont des poches permettant de glisser des prothèses mammaires rendant la silhouette plus feminine
450 Re: soutiens-gorge Jeu 24 Jan 2019 - 12:51
Invité
Invité
Il existe de superbes modèles en dentelle, mais souvent, un modèle simple sans armature, c'est discret sous une chemise et s'oublie presque quand je le garde un long moment.
Le contact sur les tétons est toujours aussi agréable. Voici celui que je portais il y a quelques jours et l'effet produit qui est bien visible.
Le contact sur les tétons est toujours aussi agréable. Voici celui que je portais il y a quelques jours et l'effet produit qui est bien visible.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » soutiens-gorge