Pour répondre à vos questions ce modèle est de la marque naturana. J'aime bien leurs modèles simples sans armature et également leurs soutiens-gorge d'allaitement pour dévoiler ses tétons et les exposer aux caresses tout un gardant un soutien-gorge qui donne la forme à la poitrine. Il y a aussi des modèles que je n'ai jamais essayé avec poche pour y glisser une prothèse (deux pour nous). Côté taille, certains modèles vont jusqu'au 120 I (oui la lettre qui suit le H)
La marque n'est pas très chère mais se retrouve régulièrement sur venteprivee.com ce qui réduit encore le prix et permet un envoi discret dans une poste ou un relai si Madame n'est pas au courant.
A titre d'information, je l'ai payé 5.5€ et partagé les 3.99€ de frais de port avec d'autres articles de la marque (un autre soutien-gorge, un string et une culotte haute).
Je suis personnellement un grand amateur de venteprivee.com et de showroomprive.com que je surveille régulièrement tous les matins ce qui me permet de ne pas dépenser trop. Hélas, avec venteprivee, il faut après la commande savoir patienter environ 3 semaines pour la livraison mais la différence de prix vaut le coup de patienter.Actuellement il y a Barbara sur le premier avec de ravissantes petites culottes et sur l'autre Valège ainsi que Simone Perele avec des soutifs à vous faire dresser les tétons !
Voilà les amies, vous savez tout. A vous me me montrer ensuite ce que vous aurez commandé.
SGH