merci pour le conseil, je vais jeter un coup d'oeil chez Amazon
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
soutiens-gorge
+41
Florent14400
lea-dessous
Erreip0886
Seb
Lycra78
Tony
jupons
Elegantpaded
Dentell32
br
Miss Arthur
Merlot38
domdom49
bd94
Homdessousfem
nicole66
sophiekm
clement
ORION2000
mtlpantyboy
phenix
Cathy46
Dimi
ericb.
DENT_LL
DOM94
nylonman
alexandra62
Minou973
jackie.dessous
bicalain
Mon_Beau_Satin...
lycra
Rudy83
jennybhose
Sacplastique
Soiedouce
ipanema
Heaven_S
nicky
dentelles
45 participants
451 soutien-gorge Mer 9 Jan 2019 - 21:43
DOM94
merci pour le conseil, je vais jeter un coup d'oeil chez Amazon
452 Re: soutiens-gorge Mer 9 Jan 2019 - 12:35
ipanema
Entièrement d'accord avec toi SGH ,et le redresse seins permet de recentrer tes seins
bises
bises
453 Re: soutiens-gorge Mar 8 Jan 2019 - 23:12
Invité
Invité
Tu sais, si tu tapes sur amazon "soutien-gorge 120A" tu verras pas mal de modèles.
Il y en a même en 130A ! Donc pas de souci, tu peux même te laisser aller avec les chocolats et autres plaisirs des fêtes de fin d'année tout en restant femme féminine.
La taille n'est pas un souci. Le problème est plus l'écartement des seins et des tétons qui n'est pas le même chez les hommes et les femmes.
SGH
Il y en a même en 130A ! Donc pas de souci, tu peux même te laisser aller avec les chocolats et autres plaisirs des fêtes de fin d'année tout en restant femme féminine.
La taille n'est pas un souci. Le problème est plus l'écartement des seins et des tétons qui n'est pas le même chez les hommes et les femmes.
SGH
454 Soutien-gorge Mar 8 Jan 2019 - 22:35
DOM94
je porte rarement des soutiens-gorges car avec une poitrine 120B je ne remplis pas assez les bonnets,je suis sorti avec toute une journée et c'est pas mal comme sensation sous une chemise mais comme c'est trop serré j'ai donc décidé d'en acheter un sans armatures en 100b et j utiliserai un rallongeur au dos pour mieux me sentir
455 Re: soutiens-gorge Mar 8 Jan 2019 - 20:17
ericb.
Bonjour je suis nouveau et j'adore mettre des sg sur ma poitrine épilée. La taille du sg est 95B que je remplis naturellement avec plaisir. J éprouvé un
réel plaisir à le laisser deviner sous mes habits moulants
réel plaisir à le laisser deviner sous mes habits moulants
456 nos soutiens gorges Mer 24 Oct 2018 - 13:25
ipanema
Coucou Nylonman
D'accord avec toi ,les rallonges peuvent apporter une bonne solution j'y ai eu recours plusieurs fois ,par contre avec un soutien gorge avec agrafage devant c'est plus compliqué il faut faire un peu de couture pour modifier l'empiècement du dos !
Bises !
D'accord avec toi ,les rallonges peuvent apporter une bonne solution j'y ai eu recours plusieurs fois ,par contre avec un soutien gorge avec agrafage devant c'est plus compliqué il faut faire un peu de couture pour modifier l'empiècement du dos !
Bises !
457 Re: soutiens-gorge Mar 23 Oct 2018 - 16:04
nylonman
Et le ratio tour de poitrine, profondeur de bonnets n est pas simple a resoudre
Comment trouver du 105 a ou b, moi je prends d abord les bonnets qu il me faut et ensuite je pose des rallonges dans le dos.
Parfois ma femme m aide a choisir, mais comme je choisi souvent elle n est pas toujours la.
Comment trouver du 105 a ou b, moi je prends d abord les bonnets qu il me faut et ensuite je pose des rallonges dans le dos.
Parfois ma femme m aide a choisir, mais comme je choisi souvent elle n est pas toujours la.
458 nos soutiens gorges Mar 23 Oct 2018 - 12:07
ipanema
Coucou SGH
Je poursuis ta reflexion sur les soutien gorge ,tu as une légere variante de taille selon les fabricants entre le A et le B ,si le A taille un peu juste ça comprime un peu les seins qui ont tendance à ressortir ,mais en géneral je trouve mon bonheur entre le A et le B
Bises !
Je poursuis ta reflexion sur les soutien gorge ,tu as une légere variante de taille selon les fabricants entre le A et le B ,si le A taille un peu juste ça comprime un peu les seins qui ont tendance à ressortir ,mais en géneral je trouve mon bonheur entre le A et le B
Bises !
459 Re: soutiens-gorge Mar 23 Oct 2018 - 10:48
Invité
Invité
Réflexion sur les soutiens-gorge en bonnet A. C'est ceux qui me vont le mieux compte tenu de ma toute petite poitrine naturelle. Pour certaines formes et certaines marques, j'arrive à remplir du B mais il y a souvent un peu de flottement.
On sent bien que les femmes avec peu de seins veulent donner l'illusion d'en avoir plus d'où le plus souvent dans ces tailles des formes push-up ou avec coussinets pour gonfler l'avant-scène.
Or si j'aime en porter, j'aime bien quand cela reste discret pour en porter dehors sans que cela me transforme la silhouette d'où souvent une difficulté à trouver des formes adaptées dans ces tailles.
Ce n'est pas toujours simple pour nous.
On sent bien que les femmes avec peu de seins veulent donner l'illusion d'en avoir plus d'où le plus souvent dans ces tailles des formes push-up ou avec coussinets pour gonfler l'avant-scène.
Or si j'aime en porter, j'aime bien quand cela reste discret pour en porter dehors sans que cela me transforme la silhouette d'où souvent une difficulté à trouver des formes adaptées dans ces tailles.
Ce n'est pas toujours simple pour nous.
460 Re: soutiens-gorge Mar 7 Aoû 2018 - 11:41
bicalain
Bonjours,c'est vrai que c'est pas facile en grandes surfaces et catalogue de trouver la bonne taille,personnellement je prend du 95 b avec armature,je le remplis bien,sinon je prend des soutien gorge seins nus pour avoir les tétons bien dégagés et pouvoir me mettre de pinces à tétons.Délicieuxdentelles a écrit:merci nicky pour ta reponse
oui je pense que tu as parfaitement raison en ce qui concerne les femmes elles rencontrent elles aussi ces petits desagreement de tailles mais c'est plus simple pour elles d'aller essayer
moi je porte aussi du 95 b que je remplis parfaitement et je privilegie les soutiens gorge avec armatures je trouve que mes petits seins de senior sont plus mis en valeur
mon prochain achat je le prendrait en 95 a toujours avec armatures mais la c'est moins facile a trouver
b
isous dentelles
461 Re: soutiens-gorge Mer 4 Juil 2018 - 19:22
Invité
Invité
Sublime, ça te va tellement bien. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup.
Bises
Bises
462 Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 16:27
lycra
C'est vrai, pas donné, je l'ai payé 48€, c'est un investissement qui durera au moins 10 ans
463 Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 16:14
Invité
Invité
Je rêve d'un tel sg. Hélas pas donné sur le net.
464 Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 13:10
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Très joli cet ensemble de plusieurs pièces.
C'est vrai de cette forme de soutif faisait des poitrines très pointues et généreuses.
Souvenirs...souvenirs !!!!
Salut
Très joli cet ensemble de plusieurs pièces.
C'est vrai de cette forme de soutif faisait des poitrines très pointues et généreuses.
Souvenirs...souvenirs !!!!
Salut
465 Re: soutiens-gorge Mar 3 Juil 2018 - 12:55
lycra
Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai réussi à trouver un "bullet bra" à ma taille
Le "bullet bra" est le soutien gorge emblématique des pin up des années 50 donnant une forme conique à la poitrine et une silhouette particulière aux femmes de ces années là.
D'origine US, il très difficile de le trouver en France surtout dans ma taille (110 bonnet E) mais j'ai trouvé mon bonheur ici: https://loliebelle.com/fr/718-soutiens-gorge-cone-ou-bullet
Gros inconvénient, il est en satin et aucune bande élastique sauf celle qui relie les 2 bonnets, il faut donc ne pas se tromper sur la taille
Le "bullet bra" est le soutien gorge emblématique des pin up des années 50 donnant une forme conique à la poitrine et une silhouette particulière aux femmes de ces années là.
D'origine US, il très difficile de le trouver en France surtout dans ma taille (110 bonnet E) mais j'ai trouvé mon bonheur ici: https://loliebelle.com/fr/718-soutiens-gorge-cone-ou-bullet
Gros inconvénient, il est en satin et aucune bande élastique sauf celle qui relie les 2 bonnets, il faut donc ne pas se tromper sur la taille
Dernière édition par lycra le Mer 6 Mar 2024 - 9:46, édité 1 fois
466 Re: soutiens-gorge Ven 22 Juin 2018 - 7:42
Invité
Invité
D'accord avec Jenny vraiment très joli. Par contre il est effectivement pas très discret, difficile de sortir avec sans être remarqué
Bises
Bises
468 Re: soutiens-gorge Mer 20 Juin 2018 - 12:57
Invité
Invité
Un soutien-gorge, comme son nom l'indique est fait pour soutenir. Pas nécessairement envelopper.
Voici mon dernier modèle juste pour soutenir et offrir aux regards en se penchant ou aux mains baladeuses.
Par contre, pas discret du tout sous un vêtement même blanc.
Voici mon dernier modèle juste pour soutenir et offrir aux regards en se penchant ou aux mains baladeuses.
Par contre, pas discret du tout sous un vêtement même blanc.
469 Re: soutiens-gorge Mer 16 Mai 2018 - 12:00
ipanema
Coucou Nylonman
D'accord avec toi concernant Bon Prix, je fais du 110 bonnets À ou B et j'utilise parfois des extenseurs de S G car selon l'origine du fabricant ça taille plus ou moins petit d'ailleurs sur Showroom Privé ils te préviennent de prendre une taIlle au dessus si le modèle taille petit !
Bises!
D'accord avec toi concernant Bon Prix, je fais du 110 bonnets À ou B et j'utilise parfois des extenseurs de S G car selon l'origine du fabricant ça taille plus ou moins petit d'ailleurs sur Showroom Privé ils te préviennent de prendre une taIlle au dessus si le modèle taille petit !
Bises!
470 Re: soutiens-gorge Mer 16 Mai 2018 - 9:31
nylonman
pour les grandes tailles comme moi, 100/d je n'ai qu'une adresse BON PRIX ,mes robes aussi, pareille pour les jupes et une adorable nuisette.
a savoir qu'il existe des rallonges de soutien gorge aux rayon mercerie qui permettent de s'offrir un soutien gorge un peu juste en tour de poitrine.
https://www.bonprix.fr/categorie/femme-lingerie/
a savoir qu'il existe des rallonges de soutien gorge aux rayon mercerie qui permettent de s'offrir un soutien gorge un peu juste en tour de poitrine.
https://www.bonprix.fr/categorie/femme-lingerie/
471 Re: soutiens-gorge Mer 1 Fév 2017 - 18:06
jennybhose
Tu as raison de le porter car il est superbe......
472 Mon dernier achat Mer 1 Fév 2017 - 16:47
Invité
Invité
Toujours mon dernier achat. J'aime bien le porter.
473 Re: soutiens-gorge Lun 12 Sep 2016 - 10:33
dentelles
coucou sacplastique
pour completer ton post pour la profondeur de bonnets les fabriquants on institués une regle trés simple
exemple pour la taille de horloger il fait 110 de tour de seins c'est a dire mesure prise sur les tetons et 100 sous seins 110 moins 100 egal 10 centimetres jusqu'a 13 cm de difference c'est un bonnet A 15 cm c'est un bonnet B 17 centimetres c'est un bonnet C etc etc
au passage j'adore ta collection impressionnante de soutiens gorge
bisous
francette
pour completer ton post pour la profondeur de bonnets les fabriquants on institués une regle trés simple
exemple pour la taille de horloger il fait 110 de tour de seins c'est a dire mesure prise sur les tetons et 100 sous seins 110 moins 100 egal 10 centimetres jusqu'a 13 cm de difference c'est un bonnet A 15 cm c'est un bonnet B 17 centimetres c'est un bonnet C etc etc
au passage j'adore ta collection impressionnante de soutiens gorge
bisous
francette
474 Re: soutiens-gorge Lun 12 Sep 2016 - 5:27
Rudy83
C'est vraiment quelques chose que je voudrais m'acheté, mais pour l'instant ma femme de veux pas.
475 Re: soutiens-gorge Lun 12 Sep 2016 - 5:04
nylonman
Hello
moi je les achete( parfois mon epouse) chez kiabi ou je trouve facilement du 110c.
pour les bonnets je varie souvent leur taille mais jamais le tour de poitrine sauf si je craque pour un modele et en ce cas je pose une rallonge dans le dos.
Pour le rembourrage j utilise des collants , j ai essaye aussi les ballons gonflables rempli d eau
La sensation est geniale mais c est lourd.
pour essayer ,, je n ai aucun soucis, je rentre en cabine comme toutes les femmes et souvent mon epouse me passe la marchandise
mais j ai deja attendu une cabine avec une jupe ou un soutien gorge sans me preocuper des regards
chacun sa vie et moi c est la mienne
bises
moi je les achete( parfois mon epouse) chez kiabi ou je trouve facilement du 110c.
pour les bonnets je varie souvent leur taille mais jamais le tour de poitrine sauf si je craque pour un modele et en ce cas je pose une rallonge dans le dos.
Pour le rembourrage j utilise des collants , j ai essaye aussi les ballons gonflables rempli d eau
La sensation est geniale mais c est lourd.
pour essayer ,, je n ai aucun soucis, je rentre en cabine comme toutes les femmes et souvent mon epouse me passe la marchandise
mais j ai deja attendu une cabine avec une jupe ou un soutien gorge sans me preocuper des regards
chacun sa vie et moi c est la mienne
bises
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » soutiens-gorge