nicky a écrit:Par contre, un petit mauvais point pour avoir passé tes jarretelles au dessus de la culotte. Beaucoup de femmes n'ont commis cette erreur qu'une seule fois et ont pleuré au moment de passer aux toilettes!!!
Tu as raison, une culotte se porte sur un porte-jarretelles normalement, mais je suis comme HeavenS, je trouve cela plus esthétique quand c'est le porte-jarretelles au-dessus.
Quand je sais que je vais rester un certains temps dans la tenue ou que je souhaiterai changer de culotte, je le mets dessous mais pour la photo je préferais dessus
Pour l'ajustement avec la guèpière, ça n'avait pas trop d'importance, la culotte arrive juste au bas de la guèpière, ça n'est pas fait exprès mais ça tombe très très bien !
Merci pour vos compliments !
Je poste d'autres photos très bientôt (peut-être ce soir même)
@HeavenS : c'est vrai que l'on s'habitue à mettre les jarretelles : au début, surtout à l'arrière, je mettais de longues minutes et l'ajustement n'était pas toujours très heureux (l'une était plus à l'extérieur que l'autre, etc...)
Maintenant, quand tout va bien, c'est fait en guère plus d'une minute !
C'est pour cela que je peux maintenant envisager de trouver un porte-jarretelles à 6 ou 8 jarretelles
@dentelles : la guèpière vient de La Redoute (achetée en 2008) et la culotte (Rosy, collection "la précieuse" vient des 3 Suisses (achetée en début de cette année, toujours disponible mais plus en caramel...)
le site
Joannawardrobe propose encore la couleur caramel pour toute la ligne... sauf la culotte haute...
Les bas sont des cottelli Collection.
@Dent_LL : ah oui ! la culotte est d'une douceur !
Et le gros avantage d'une culotte haute, c'est que tout rentre aisément, quelque soit l'état
C'est une culotte vraiment agréable, autant à regarder qu'à porter ! je vous la recommande, elle est toujours disponible sur les 3 Suisses en fushia (pour Nicky et toi

)