LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seb_r, devinette en photos 2

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 26 Déc 2012 - 22:38

Invité

Invité

HeavenS a écrit:Et la culotte présente l'énorme avantage d'être à la fois féminine et adaptée à la "morphologie" masculine. Avec ça, on peut aller au boulot et éprouver le bonheur d'être secrètement en lingerie féminine sous son costume. De quoi avoir le sourire aux lèvres et un air mystérieux toute la journée, Cool au grand désarroi de ses collègues de bureau ! Question
Je l'ai effectivement déjà mise pour aller au boulot, un sentiment très agréable ! et je me permettais de toucher ce qui dépassait presque de la taille du pantalon, en allant chercher un peu, quelle extase ! Very Happy

2Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 21 Déc 2012 - 8:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo, Seb_R pour cette magnifique présentation. cheers La guêpière + le serre-taille : quel superbe effet, pour une esthétique parfaite (rien à voir avec l'empilement que je dévoile dans mon topic ultérieur). Et la culotte présente l'énorme avantage d'être à la fois féminine et adaptée à la "morphologie" masculine. Avec ça, on peut aller au boulot et éprouver le bonheur d'être secrètement en lingerie féminine sous son costume. De quoi avoir le sourire aux lèvres et un air mystérieux toute la journée, Cool au grand désarroi de ses collègues de bureau ! Question

3Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 19 Déc 2012 - 20:42

Invité

Invité

Merci Francette !

Rosy fait vraiment de belles choses ! et en plus c'est français ! Wink

4Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 19 Déc 2012 - 17:03

dentelles

dentelles

superbe magnifique
et les bas a couture le must
merci seb pour toute les infos que tu nous a donné par la meme occasion
a propos de la marque rosy je pensais a tort qu'elle avait totalement disparue
dans les années 70 cette marque etait tres en vogue et tous les magasins de lingerie petit ou grand se devaient d'avoir dans leurs tiroirs les collections rosy
le style en etait ce que l'on apelle maintenant retro ou vintage avec de la soie et dentelles le plus souvent

bisous a toutes

francette Embarassed

5Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 12 Déc 2012 - 13:07

Invité

Invité

HeavenS a écrit:Question candide : où peut-on trouver un tel serre-taille ? Suspect
Biz à toutes et à tous.
J'ai acheté le mien chez Nedgy. c'est celui-ci : http://www.nedgy.com/catalog/corset-guepiere-serre-taille/369-serre-taille-noir.html

Il est d'ailleurs presque deux fois moins cher que quand je l'ai acheté il y a 2 ans...

Il est plutôt solide je trouve ! le lacet a déjà cassé mais les oeillets et les agraffes tiennent bon ! (pourtant ça tire énormément ! Shocked )

6Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 12 Déc 2012 - 7:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Avec le serre-taile, c'est encore mieux ! Dis-donc, quel niveau d'expertise dans la lingerie ; et quel résultat ! C'est tout simplement magnifique ! Surprised
Question candide : où peut-on trouver un tel serre-taille ? Suspect
Biz à toutes et à tous.

7Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mar 11 Déc 2012 - 13:00

Invité

Invité

Je perds quand-même 10 cm de tour de taille, c'est pas négligeable !

Pour le port, c'est assez particulier, il faut aimer. On se sent maintenu, galbé mais on ne peut plus faire tous les mouvements que l'on souhaite : se baisser par exemple ou mettre des bas ou ne serait-ce que mettre une culotte devient acrobatique Very Happy
Mais moi j'aime !

8Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mar 11 Déc 2012 - 12:02

nicky

nicky

Hello,

En effet, c'est assez sympa comme ça aussi. Et que dire de l'effet "taille de guêpe". Vraiment, moi qui n'ai jamais été trés attiré par les corsets, je dois dire que cela affine drôlement la silhouette.

Trés agréable à regarder, j'imagine que ca doit être encore plus sympa à porter!

Bises.

9Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 10 Déc 2012 - 22:29

Invité

Invité

Merci pour ces gentils commentaires !

Je vous avais parlé de la même tenue mais avec un serre-taille dessous.
Je trouve que ça termine encore mieux la tenue, en lui donnant un effet corset et une ligne beaucoup plus sympathique :

Seb_r, devinette en photos 2 8262612392_844a3a33be_c

Dites-moi ce que vous en pensez Wink

10Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 10 Déc 2012 - 19:11

Soiedouce

Soiedouce

Je n'ai qu'une lettre à écrire "mmmmmmmmmmmmmmmm"

Magnifique tenue (je parle de la version "lingerie seule")

11Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 10 Déc 2012 - 16:12

nicky

nicky

Hello,
Alors-là, je dis chapeau! Magnifique, surtout cette culotte montante. Je crois qu'on dit aussi "emboîtante", et là, le terme n'est pas usurpé vu le résultat!

Merci à toi de partager avec nous ce moment d'intimité et de nous avoir tenu en haleine, surtout que le résultat est à la hauteur de nos espérances, en tout cas pour moi!

Bises à toi et aux autres, j'espère que tu feras des émules bientôt, sinon je m'y re-collerai!!!!

12Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Dim 9 Déc 2012 - 16:19

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vraiment magnifique, splendide .... Cette dentelle de ta culottes ... J'adore... À croire que cette culotte à été faite pour toi.... Et l'ensemble est parfait ... Une seule envie pouvoir porter cette tenue... Bravo et merci...

13Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Dim 9 Déc 2012 - 15:14

Invité

Invité

et enfin la lingerie seule, sans la robe Wink

Seb_r, devinette en photos 2 8254829163_872fe7c2ed_cSeb_r, devinette en photos 2 8254829105_b028d019e1_cSeb_r, devinette en photos 2 8255899836_7a3c3e2f5a_c

14Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Sam 8 Déc 2012 - 21:12

Invité

Invité

petite vue arrière avec les coutures Wink

Seb_r, devinette en photos 2 8255899762_45ef83316a_c

15Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Sam 8 Déc 2012 - 19:48

Invité

Invité

nicky a écrit:Par contre, un petit mauvais point pour avoir passé tes jarretelles au dessus de la culotte. Beaucoup de femmes n'ont commis cette erreur qu'une seule fois et ont pleuré au moment de passer aux toilettes!!!
Tu as raison, une culotte se porte sur un porte-jarretelles normalement, mais je suis comme HeavenS, je trouve cela plus esthétique quand c'est le porte-jarretelles au-dessus.
Quand je sais que je vais rester un certains temps dans la tenue ou que je souhaiterai changer de culotte, je le mets dessous mais pour la photo je préferais dessus Wink

Pour l'ajustement avec la guèpière, ça n'avait pas trop d'importance, la culotte arrive juste au bas de la guèpière, ça n'est pas fait exprès mais ça tombe très très bien ! Smile

Merci pour vos compliments !
Je poste d'autres photos très bientôt (peut-être ce soir même)

@HeavenS : c'est vrai que l'on s'habitue à mettre les jarretelles : au début, surtout à l'arrière, je mettais de longues minutes et l'ajustement n'était pas toujours très heureux (l'une était plus à l'extérieur que l'autre, etc...)
Maintenant, quand tout va bien, c'est fait en guère plus d'une minute !
C'est pour cela que je peux maintenant envisager de trouver un porte-jarretelles à 6 ou 8 jarretelles Very Happy

@dentelles : la guèpière vient de La Redoute (achetée en 2008) et la culotte (Rosy, collection "la précieuse" vient des 3 Suisses (achetée en début de cette année, toujours disponible mais plus en caramel...)
le site Joannawardrobe propose encore la couleur caramel pour toute la ligne... sauf la culotte haute...
Les bas sont des cottelli Collection.

@Dent_LL : ah oui ! la culotte est d'une douceur ! Very Happy
Et le gros avantage d'une culotte haute, c'est que tout rentre aisément, quelque soit l'état Laughing
C'est une culotte vraiment agréable, autant à regarder qu'à porter ! je vous la recommande, elle est toujours disponible sur les 3 Suisses en fushia (pour Nicky et toi Wink )

16Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Sam 8 Déc 2012 - 10:46

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Très sexy Seb, magnifique lingerie, et j'ai hâte de voir le haut..
J'imagine aisément la douceur de ta culotte , j'adore...

17Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 7 Déc 2012 - 15:46

dentelles

dentelles

coucou les amies

mais bien sur une friandise et caramel

le peut que tu nous laisse admirer pour l'instant seb_r augure bien de la splendeur de cette delicieuse lingerie que tu porte et qui te va a ravir pour une friandise c'est une friandise bien agreable a deguster avec les yeux bien sur
meme si je n'ai pas trouvé cela m'auras permis de decouvrir que nicky et dent_ll n'etaient pas elles non plus insensible au charme du rose et du noir
j'espere que tu nous donnera quelques indications sur la provenance de ces dessous affriolants

bisous tout le monde francette Embarassed

18Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 7 Déc 2012 - 15:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Nicky, tu es un puriste ! C'est vrai que quand on a envie de changer de culotte pour faire des essais en vue de séances photos, on a aussi intérêt à la mettre par-dessus le porte-jarretelles, sous peine de devoir tout défaire ; mais c'est moins esthétique, je trouve. En l'occurrence, ça permet de mieux faire apparaître la guêpière dans son intégralité, avec les bretelles de fixation des bas.
On acquiert une certaine dextérité, avec le temps, pour fixer les bas au porte-jarretelles, vous ne trouvez pas ? Au départ, il me fallait 5 bonnes minutes ! Laughing
Eh ! C'est moi qui ait trouvé la guêpière, et la couleur la plus approchante pour la culotte. Wink king (On a les satisfactions qu'on peut ! jocolor )

19Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 7 Déc 2012 - 14:31

nicky

nicky

Merci pour cet aperçu!
J'aime déjà beaucoup la culotte!
Effectivement, la couleur or est trés sexy, mais peu souvent utilisée en lingerie. Ta trouvaille est d'autant plus belle!
Par contre, un petit mauvais point pour avoir passé tes jarretelles au dessus de la culotte. Beaucoup de femmes n'ont commis cette erreur qu'une seule fois et ont pleuré au moment de passer aux toilettes!!!
Bises.

20Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 7 Déc 2012 - 13:13

Invité

Invité

eh non, pas de rose ! ni de saumon !

ce n'est pas beige non plus, mais je vais l'accepter quand-même parce que je m'impatiente aussi Very Happy
Le bonne couleur est "caramel" pour la culotte et "or" pour la nuisette, donc j'attendais plutôt "jaune".

Donc voici un début de rélévation. Je ne mets pas tout d'un coup, ça gacherait le plaisir Wink

Seb_r, devinette en photos 2 8252441598_d7b4f668fc_c

Seb_r, devinette en photos 2 8252441554_10836c0f9a_c

21Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 7 Déc 2012 - 9:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon alors, la couleur énigmatique, c'est soit du beige, soit du saumon. Un grand classique, la couleur saumon !
Biz à toutes et à tous. Wink

22Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Jeu 6 Déc 2012 - 19:18

DENT_LL

DENT_LL
Admin

C'est sur rose et noir..!!! Et c'est tellement sexy..

23Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Jeu 6 Déc 2012 - 17:44

nicky

nicky

Hello,
Moi aussi, j'aime bien le rose! Embarassed
Bises.

24Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Jeu 6 Déc 2012 - 16:41

dentelles

dentelles

et pourquoi pas la couleur rose moi j'adore le rose

bisous francette Embarassed

25Seb_r, devinette en photos 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 5 Déc 2012 - 23:17

Invité

Invité

Pas de bleu ni de rouge...

Bon, dans les couleurs données par dentelles, il y en a qui se rapprochent quand-même de la bonne !
J'accepterai donc la couleur "primaire" la plus proche (qui n'a pas encore été donnée cela dit)

Pour indice, c'est la couleur d'une sucrerie Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant