LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shopping et essayage en cabine

+10
Bipassif
nylonman
lea-dessous
Culottenoire
sophiekm
DOM94
clement
phenix
ericb.
mtlpantyboy
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 14 Sep 2023 - 16:50

clement



Un peu comme toi mtlpantyboy, quand je rentre en boutique j'ai une frénésie d'achat, les vendeuses connaisses leurs clients elle comprennent que nous sommes venus pas seulement pour une culotte , ma derniers facture a été de plus de 350 euro, da fait un peu comme toi j'ai un traitement spécial dans mes choix de lingerie, surtout elle me rasure dans les couleurs et les goûts de mes achats, j'évite dit aller avec ma femme car cela risque d'être sans fin dans mes essais,

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Aujourd'hui je me suis fait plaisir.
Une petite sortie shopping belle lingerie en boutique.
J'étais déjà allé à cet endroit, et les vendeuses m'avaient très bien accueilli.
Je suis entré. La dame (une nouvelle vendeuse que je ne connaissais pas)
elle me demande si je cherchais quelque chose en particulier.

Je lui ai répondu, oui je me cherchais un ensemble soutien-gorge et culotte, et j'aime bien ceux qui sont colorés.
Elle m'a demandé la grandeur du soutien-gorge, et je lui ai répondu 40E, F ou G. Moi j'ai le choix selon la
grandeur des prothèses que je porte avec le soutien-gorge. Je portais à ce moment-là, un soutien-gorge 40E
avec des prothèses qui étaient très bien adaptées et suffisamment évidentes sous mon t-shirt;
la culotte assortie, un porte-jarrettes (serre taille noir), des bas couleurs nudes avec la ligne noire derrière;
Sous mon jeans, t-shirt satin noir et une chemise manches longue complètement ouverte.

Finalement mon choix s'est arrêté sur un ensemble Simone Pérèle Délice de couleur orangé avec des broderies jaunes et roses.
Shopping et essayage en cabine Mtlpan12
Shopping et essayage en cabine Mtlpan10
Shopping et essayage en cabine Mtlpan11

La vendeuse me dirige vers les cabines et m'installe à celle du fond pour plus de quiétude.
J'ai pensé que cette nouvelle vendeuse était peut-être un peu mal alaise et c'est pourquoi elle m'installait à la dernière cabine.
Mais pas du tout, ainsi elle pouvait venir à sa guise pour entrer dans la cabine, faire les ajustements placer mes prothèses
de gradeur 40F que j'avais apporté en supplément
Encore une fois un service exemplaire est même de l'aide pour les ajustements.
Même que vendeuse m'a apporté un autre ensemble qui selon elle serait un coup de coeur.

En effet, elle a eu raison. Un bel ensemble Primadonna Mohala multi-pastel.
Shopping et essayage en cabine Mtlpan13
Shopping et essayage en cabine Mtlpan14
Shopping et essayage en cabine Mtlpan15

J'étais sous le charme, j'ai acheté les 2 ensembles.
La prochaine fois je vais peut-être lui demander de m'aider pour prendre les photos. Elles seront surement meilleures.
Très agréable sortie.

3Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mer 21 Sep 2022 - 17:48

clement



en cabinet j'y vais que avec ma femme, qui manque pas a chaque fois de demander a la vendeuse son avis, ce qui commence a me fatiguer , mais bon c'est ma femme depuis plus de 30 ans , ce n'est pas neutre , mais quand même cema me met les boules

4Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Ven 29 Avr 2022 - 21:42

Dentell32

Dentell32

Cette fin d'après-midi je suis rentré de ma semaine de déplacement. J'ai fais voir ma noisette jaune à ma femme qui l'a trouvé sympa. Je l'ai essayé devant elle et elle a approuvé mon choix. Je lui ai dit que je l'avais essayé avant de l'acheter. Elle m'a dit que j'avais bien raison.

5Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mer 27 Avr 2022 - 12:38

Dentell32

Dentell32

Pour le soutien gorge c'est un 100 C pour le Simone Pérèle et un 105 B pour le Prima Dona.
Pouvoir essayer est donc un vrai avantage.
Pour la petite histoire lorsque je suis sorti de la cabine de essayage de la 1ère boutique 2 femme était arrivée. Elles ne pouvaient pas avoir de doute sur le lieu d'où je venais mais elle ont continué à regarder les articles sans montrer de surprise.

La gérante n'a pas non plus montré de signes de gêne. Quand je l'ai remercié pour m'avoir permis d'essayer elle m'a dit que c'était tout à fait normal pour elle.
Dans la 2ème boutique elle a eu la même réponse en ajoutant que c'était difficile pour un homme de trouver des tailles de soutien gorge adaptées et que rien ne pouvait remplacer un essayage.

6Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 26 Avr 2022 - 23:33

phenix



L'ensemble Simone Pérèle est bien adapté. Il te fait une belle poitrine en transparence, sans flotter dedans

7Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 26 Avr 2022 - 23:16

clement



Tres jolie robe bien sympa,

8Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 26 Avr 2022 - 17:03

Dentell32

Dentell32

Shopping et essayage en cabine 20220418
Shopping et essayage en cabine 20220419
Nuisette

9Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 26 Avr 2022 - 17:01

Dentell32

Dentell32

Shopping et essayage en cabine 20220417
Shopping et essayage en cabine 20220416
Ensemble Prima Dona

10Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 26 Avr 2022 - 17:00

Dentell32

Dentell32

Ensemble Simone PérèleShopping et essayage en cabine 20220415
Shopping et essayage en cabine 20220414

11Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 26 Avr 2022 - 16:56

Dentell32

Dentell32

Bonjour
je me suis "laché" ce mardi.
Achat d'un 1er ensemble Simone Pérèle dans une boutique avec essayage sur place.
Accueil très sympas et pas d'attitude choquée ou curieuse de la part de la gérante, femme de 35/40 ans.
Puis dans la même ville mais dans une autre boutique, achat d'un ensemble Prima Dona également avec essayage sur place. C'est même la gérante, femme de 40/45ans qui m'a enfilé les divers soutien-gorges que j'ai essayé.
Je voulais acheter une chemise de nuit mais elle n'avait pas de modèle qui me plaisait.
On a discuté un peu avant que je paye et elle a bien été d'accord que les dessous masculins ne sont pas très fun ni très agréables pour les matières. Ou sinon on tombe vite dans le "vulgaire" ce qu'elle n'apprécie pas.
Je reviendrai si je passe dans le coin.
Puis en fin d'après-midi, achat d'une nuisette en grande surface avec essayage dans une cabine. Quand je suis sorti de la cabine, je n'avais que la nuisette à la main et une femme attendais pour faire un essais. J'ai bien remarqué qu'elle regardait ce que je tenais. De + dans la cabine, il y avait déjà 2 soutien-gorges qui avait été laissé (taille 110 F !!!). Donc pas vraiment de doute sur ce que j'avaixs essayé ! Mais je m'en fiche.
Je fais suivre des photos.
Trop belle journée, vivement que je puisse faire voir tout ça à mon épouse.

12Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 8 Fév 2022 - 22:02

clement



p>our nous ,nous achetons dans beaucoup de boutique, voici trente ans parfois nous étions mal reçu, maintenant les vendeuses ont l'habitude ce n'ai pas une exception de voir un homme faire les achats de lingerie , d'ailleurs quand je voie en vitrine quelques chose de bien je rendre, si il y a des clients j(informe la vendeuse discrètement pour ne pas choquer, en général cela passe bien, j'ai même eu droit une fois glisser a mon oreille par la vendeuse a un mon mari en porte et cela lui va très bien,

13Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Lun 7 Fév 2022 - 11:13

bicalain



clement a écrit:Si parfois ils y a de jeunes vendeuses désarçonner, je doit reconnaitre que en boutique je fait les essayage,  souvent conseiller a bonne escient , pour les culotte je garde toujours sur moi celle que j'ai pour hygiène, ma femme viens souvent confirmer l'avis de la vendeuses  

Pour moi aussi achat de ma lingerie uniquement en boutique celle ou ma femme achéte la sienne,nous avons nos habitudes ,souvent avec elle mais j'aime bien y aller seul,les vendeuses trés sympas pas du tout choquées que je fasse mes esseyages en cabine,elle m'aide pour mes choix et les esseyage,rien de plus excitant que de se faire aggraffer son sg par la vendeuse et se le faire bien ajuster,pareil je garde ma culotte pour en esseyer d'autres.Mon dernier achat une gaine bustier avec pj en noir,trop beau,j'étais trop pressé d'arriver à la maison pour le présenter à ma femme qui fut trés charmée de mon achat.

14Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 23 Nov 2021 - 17:25

domdom49

domdom49

les vues du body se trouvent à la page "les bodies, qui en met?"

15Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Dim 21 Nov 2021 - 14:55

domdom49

domdom49

Ose, ose, ça me fait regretter la distance qu'il y a entre nos deux régions!!
Merci pour ton émoi!
Je ne me suis pas ruiné (pas les moyens!!), car ce body Undiz déniché chez Stockomany pour 6 euros (oui, oui, six balles) rempli parfaitement son office, et c'était rigolo de voir le mec de la sécurité qui zonait l'air de rien autour de ce type-moi- qui farfouillait tranquillement dans la lingerie; au début, j'étais un peu gêné, plus de tout maintenant, j'y vais tjs avec mes bottines à talon (pas hauts, je ne supporte pas)

16Shopping et essayage en cabine Empty Oui Sam 20 Nov 2021 - 23:54

Merlot38

Merlot38

Ce body est superbe, te vas magnifiquement et le porte-jarretelles va très bien avec. Oserais-je dire que tu es desirable

17Shopping et essayage en cabine Empty j'ai osé Mar 16 Nov 2021 - 21:53

domdom49

domdom49

Ben, vous m'avez fait envie avec vos essayages, et aujourd’hui, je me suis laissé tenter par un body Undiz (fait en Chine bien sur) dont voici l'essayage; le bas n'est pas visible, car mon PJ noir ne contraste pas avec, mais c'est promis, je ferais une photo à la maison sans le PJ

Shopping et essayage en cabine 51685041498_4d52e986c9_kcabine1 by dom dom, sur Flickr

18Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 16 Nov 2021 - 19:06

clement



Si parfois ils y a de jeunes vendeuses désarçonner, je doit reconnaitre que en boutique je fait les essayage, souvent conseiller a bonne escient , pour les culotte je garde toujours sur moi celle que j'ai pour hygiène, ma femme viens souvent confirmer l'avis de la vendeuses

19Shopping et essayage en cabine Empty oui bien sur en effet Mar 9 Nov 2021 - 23:27

Bipassif

Bipassif

la vendeuse me donne tjrs un coup de main pour le reglage du soutif

20Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 9 Nov 2021 - 23:05

domdom49

domdom49

dis moi, tu n'es pas seul dans la cabine, as tu la chance d'avoir un.e complice?

21Shopping et essayage en cabine Empty toujours un essayage en cabine ! Mar 9 Nov 2021 - 22:33

Bipassif

Bipassif

Shopping et essayage en cabine X110
Important pour regler les bretelles Wink

22Shopping et essayage en cabine Empty Bien vu nylonman Ven 17 Sep 2021 - 13:43

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bien vu nylonman!
Effectivement, lorsque je fais les essayages,
je porte ma petite culotte sous la culotte que j'essaye.

Si tu remarques il y a des photos ou je porte une autre culotte sous
la culotte que j essaye.

Par la suite si je suis 100% convaincu d'acheter la lingerie en question,
je retire ma culotte et remet le tout pour faire les photos.

Mais j ai acheté plus de 90% de ce que vous voyez sur les photos.
Il y a des pieces de lingerie montrées en cabine qui sont les pieces
que je portais pour aller faire mon shopping.

23Shopping et essayage en cabine Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 16 Sep 2021 - 8:06

nylonman

nylonman

bravo pour les essayages mais je crois qu'en cabine il faut garder ses propres sous vetement pour essayer ceux du magazin,ça me semble etre un minimum.
nylonman.

24Shopping et essayage en cabine Empty encore d'autres pour vous Mer 23 Juin 2021 - 13:33

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Vivement le retour à la normale pour pouvoir retourner faire des essayages!
Maudit covid  affraid  qui nous freine dans nos passions.

Shopping et essayage en cabine Mtlpa302

Shopping et essayage en cabine Mtlpa303

25Shopping et essayage en cabine Empty encore d'autres pour vous Lun 21 Juin 2021 - 13:28

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Essayages en turquoise et en vert et fuchsia.

Shopping et essayage en cabine Mtlpa298
Shopping et essayage en cabine Mtlpa299


Shopping et essayage en cabine Mtlpa300
Shopping et essayage en cabine Mtlpa301

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum