Bjr ChampagnePaca
Elles sont toutes très jolies tes tenons
Elles sont toutes très jolies tes tenons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Merci ...jexsuis de toulonclement a écrit:jolie fille champagnac
Heaven_S a écrit:Coucou à toutes et tous,
dès que j'aurais du temps, je ferai un bisou à chacune et chacun qui m'a encouragé suite aux photos prises en extérieur lors de ma dernière virée. Je trouve adorable ce que vous dites de mes pauvres élucubrations ; ça me remplit de gratitude et je mesure toute l'amitié qui peut se développer autour d'une passion commune ... surtout si cette passion est peu commune, comme la nôtre !
Je vous ai promis une balade en petite tenue à travers la campagne du Sud-Alsace. Effectivement, je l'ai réalisée, sous l’œil de mon "opérateur", avec le sentiment d'une liberté et d'une sécurité absolue.
Pourtant, à un moment donné, nous avons entendu une voiture démarrer, qui devait être arrêtée juste de l'autre côté du bosquet qui bordait notre propre chemin. Sans doute des gens qui bucheronnaient - vraiment à proximité.
Voilà les photos ; je n'ai quand même pas changé de dessous en plein air ; c'est ceux que j'ai choisis dans la maison de mon "compadre" qui nous a servi de point de départ pour notre escapade :
Voilà voilà ; ainsi s'achève le compte-rendu de cette petite virée photographique et froufroutesque. Y'a plus qu'à en programmer une autre ! Mais ce ne sera sûrement pas avant cet automne ...
Biz à toutes et tous,
H.
clement a écrit:je trouve les string inconfortable, mais je voie que tu le porte a merveille
DOM94 a écrit:Bjr Saskisabelle
Waouh! Toujours aussi sexy tes tenues que tu portes très bien
J'adore la couleur
Lycra78 a écrit:Très bel ensemble. Ça te va bien.
clement a écrit:Ma femme le desire mais moi je me degonfle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Quand nos dessous sortent de la confidentialité » Nos dessous, on les sort ! » Photos exterieur