LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seb_r, devinette en photos 2

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 5 Déc 2012 - 12:35

dentelles

dentelles

et bien moi les amies je persiste dans mon choix
culotte satin bleue avec dentelle noire
et guepiere satinée bleue avec dentelle noire

bisous a vous toutes francette Embarassed

27Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 5 Déc 2012 - 9:49

nicky

nicky

Hello,

Et dire que j'y ai pensé mais que je n'ai pas osé!!! Laughing
Bien sûr une guêpière, évidemment une guêpière, le must en matière de lingerie, féminissime à souhaits! cheers

Bon, et bien il ne reste plus que la couleur à trouver, donc je propose le noir comme tout est assorti!

Et jusque-là, je n'ai pas eu trop de nez, alors j'imagine que je me trompe encore?!?

Bisous.

28Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mar 4 Déc 2012 - 18:08

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Non, dentelles, No
moi je pense que la culotte et la guêpière sont rouge et noir. Alors ? Verdict ? silent

29Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mar 4 Déc 2012 - 17:54

dentelles

dentelles

coucou les filles

petit a petit l'etau se reserre sur toi seb_r et nous avons toutes hate de connaitre enfin la couleur de cet ensemble et surtout de l"admirer
ce n'est ni peche ni marron clair ni beige ni rouge ni blanc ni noir ni gris ni nude
alors c'est peut etre bleu
sinon je donne ma langue au cat

bises dentelles Embarassed

30Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mar 4 Déc 2012 - 13:14

Invité


Invité

Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 8243404763_203ab48667_c

Juste pour remotiver les troupes ! Very Happy

Il manque la deuxième couleur de la culotte et de la guepière ! Wink

31Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 3 Déc 2012 - 23:25

Invité


Invité

Bonsoir !

Il s'agit bien d'une guepière qui tient les bas ! bravo !
Mais elle n'est ni blanche ni nude.
Et la culotte n'est pas grise non plus !

Je vous rappelle que le tout est assorti !

J'essaye de poster une photo demain. Là je suis trop fatigué, je vais me coucher !
Cela dit, je ne pourrai pas poster une photo qui montre la guepière parce que je dévoilerais la culotte en même temps...

Bonne nuit !

32Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Dim 2 Déc 2012 - 14:52

dentelles

dentelles

bonjour les amies

moi aussi je pense comme heavens qu'il s'agit bien d'une guépiere qui se cache sous cette adorable petite robe noire
en ce qui concerne la couleur l'ensemble peut etre blanc ou nude bounce

a les amies quel suspens

bisous dentelles ou francette comme il vous plairas Embarassed

33Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Sam 1 Déc 2012 - 16:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

J'ai trouvé, pour le haut et pour tenir les bas : une guêpière ! sunny Et la culotte est satinée blanche, avec les dentelles déjà mentionnée. C'est ça ? pale
Quel suspense haletant ! bounce Dire qu'il faut laisser passer tout le weekend avant d'avoir de nouveaux éléments ...
Merci, en tous cas, pour ce jeu sympathique !

34Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Ven 30 Nov 2012 - 15:21

nicky

nicky

Et bien, que de mystères!

Alors je pense que ta culotte est dans les tons de gris, et qu'elle comporte des jarretelles qui maintiennent tes bas noirs.

Vivement les indices.
A plus, bisous.

35Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Jeu 29 Nov 2012 - 22:52

Invité


Invité

Pas de bas "up" non... je n'aime pas trop ça, comme l'avait rappeler dentelles un peu plus haut. Donc c'est bien des bas noirs mais qui tiennent avec quelque chose Wink

Culotte satin oui (trouvé par DENT_LL) ! avec dentelle noire oui (trouvé par dentelles) ! mais pas noire elle-même...

Et pas de serre-taille non...
Par contre, j'ai fait l'essai ensuite avec un serre-taille, et j'ai adoré l'assocation, je vous ferai voir ça après la réponse à la devinette Wink

Je vais quand-même admettre une bonne réponse à Nicky : tu as trouvé le nombre de pièce Wink

Je vous laisse cogiter jusqu'à lundi, je ne pourrai pas répondre entre temps !
Si pas d'avancée significative, je posterai une photo qui en montre légèrement plus.

Un indice quand-même : j'ai fait pour que tout soit le plus assorti possible Wink

36Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Jeu 29 Nov 2012 - 14:16

nicky

nicky

Hello,

Bon, alors comme ça je n'ai pas mis dans le mille?!? Suspect
Dommage, donc je vais retenter ma chance Very Happy !

Soyons fous, j'imagine des bas noirs "up", une culotte en satin ou maille satinée noire également avec de la dentelle noire. un serre taille noir et .....c'est tout!

Alors, j'ai bon?

Bisous.

37Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 28 Nov 2012 - 14:05

dentelles

dentelles

bon je crois avoir deviné ce que tu porte sous cette delicieuse petite robe noire mais soyons fair play je passe mon tour et prefere laisser une chance a nos autres amies le soin de decouvrir cette sublime lingerie

bisous dentelles

38Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 28 Nov 2012 - 13:37

Invité


Invité

Merci dentelles pour les liens, je t'ai répondu sur le post ad'hoc.

Ok pour les bas, mais ça aurait pu être un collant (même si je n'en ai jamais vu des renforcés comme ça au talon.

Pas de nouvelle bonne réponse : pas de rouge, pas de bas porte-jarretelles ni de jarretière...
Pas de bustier non plus... mais tu chauffes Wink

39Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Mer 28 Nov 2012 - 10:23

dentelles

dentelles

coucou les filles

pour commencer seb_r pas difficile de deviner que tu porte des bas puisque comme tu le dit toi meme tu n'est pas fan des bas top et que tu n'en possede pas et que par ailleurs tu recherche un porte jarretelle a six ou huit jarretiéres
a ce propos va faire un tour dans la rubrique en question je te laisse deux adresses ou tu trouvera peut etre ton bonheur
bon mais revenons au sujet principal
les bas sont bien noir mais tenus comment je pense a des bas porte jarretelles ou des jarretieres peut etre
pour la culotte sa couleur peut etre rouge et dentelles noire
pour le haut pas facile ce n'est pas un soutien gorge (dommage Embarassed)ni un top ni un caraco alors je pense a un bustier peut etre moi j'aime bien porter un bustier

bonne journée les amies

bises dentelles

40Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 26 Nov 2012 - 21:18

Invité


Invité

j'ai le regret de te dire que tu n'as aucune bonne réponse Nicky Very Happy
A part bien sûr les bas noirs mais qui avaient déjà été trouvés ainsi que la culotte avec dentelle noire mais elle n'est pas beige... et je ne vous l'ai jamais montrée Wink

41Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 26 Nov 2012 - 14:05

nicky

nicky

Hello,
Et bien je vois que les "copines" n'ont pas tardé à tenter leur chance. A moi alors!

D'abors, félicitations à toi Seb_R, cette tenue te va à ravir!
Alors OK pour des bas noirs. Je pense qu'ils sont maintenus par ton porte-jarretelles beige en maille satinée, tu dois également porter la culotte assortie, celle avec un peu de dentelle noire!
Enfin, pour le haut, un top en satin beige assorti également.
J'ai bon?

A plus, gros bisous à toi et encore merci de t'être jeté à l'eau.

A plus.



Dernière édition par nicky le Mar 27 Nov 2012 - 12:23, édité 1 fois

42Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Lun 26 Nov 2012 - 14:05

nicky

nicky

Hello,
Et bien je vois que les "copines" n'ont pas tardé à tenter leur chance. A moi alors!

D'abors, félicitations à toi Seb_R, cette tenue te va à ravir!
Alors OK pour des bas noirs. Je pense qu'ils sont maintenus par ton porte-jarretelles beige en maille satinée, tu dois également porter la culotte assortie, celle avec un peu de dentelle noire!
Enfin, pour le haut, un top en satin beige assorti également.
J'ai bon?

A plus, gros bisous à toi et encore merci de t'être jeté à l'eau.

A plus.

43Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Dim 25 Nov 2012 - 22:38

Invité


Invité

alors on va essayer de répondre à tout !

Déjà, en ce qui concerne la robe... elle est à ma femme... Embarassed
mais c'est la seule pièce de la tenue qui est à elle Wink
mais je ne peux donc pas dire d'où elle provient, je ne m'en souviens pas... désolé. Je tenterai de regarder l'étiquette quand-même !

Pour la tenue, vous avez déjà de bons points ! je suis même presque déçu que vous ayez déjà trouvé autant de chose...

Ils s'agit donc bien de bas noirs. Je ne pensais pas qu'on voyait autant que c'était des bas et pas un collant, mais c'est vrai que les talons trahissent bien leur nature.

Je porte bien aussi une culotte, en satin effectivement (bravo DENT_LL), avec de la dentelle noire (bravo dentelles), mais il manque sa couleur principale !

Et bravo encore à DENT_LL, je ne porte effectivement pas de soutien-gorge, but what else ? Very Happy

44Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Dim 25 Nov 2012 - 19:09

dentelles

dentelles

bonsoir les amie bonsoir seb_r
deja on peut dire que tu porte a merveille cette jolie petite robe noire de surcroit (au passage tu peut nous dire ou tu l'a trouvée je la trouve delicieuse)
pour la devinette c'est moins simple bon les bas sont noir c'est sur mais par quoi sont'ils tenus je pense a un porte jarretelles gainant de couleur peche ou marron clair avec une culotte assortie avec de la dentelle noire
pour le haut peut etre un caraco avec armature pour bien mettre en valeur ta poitrine de couleur blanche le caraco
bon mais c'est vraiment au pif en fait je crois que sous cette robe mimi c'est ce que j'aimerais decouvrir Embarassed

bises dentelles

45Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Re: Seb_r, devinette en photos 2 Dim 25 Nov 2012 - 16:28

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Cool Seb.., alors.... Je partirais sur des bas noir, agrafés à un portejartelles noir, une culottes noir en satina avec une peu de dentelles. Pour le haut, pfffff....!!! Peut - être une combinette satin dans les tons fonces et pas de soutien gorge....!!! Voilà pour commencer les recherches.....

46Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 Empty Seb_r, devinette en photos 2 Dim 25 Nov 2012 - 14:15

Invité


Invité

A mon tour de vous proposer une autre petite devinette en photos.

J'attends les propositions de ce que je porte en dessous (type de vêtement, couleur et matière)

Seb_r, devinette en photos 2 - Page 2 8216095467_726ea920b9_c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum