LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas si simple

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas si simple Empty Re: Pas si simple Dim 7 Juil 2019 - 9:01

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Pour Compléter mes propos précédents, aujourd'hui comme il fait chaud, je suis dans la maison en en polo et petite culotte en dentelles sans pantalon, aucune réflexion de ma femme, une petite tape sur les fesses, bref une acceptation qui fait plaisir à vivre, mais cela s'arrête là.

2Pas si simple Empty pas si simple Sam 6 Juil 2019 - 21:55

DOM94

DOM94

nous avons la chance que nos femmes acceptent la situation, même si ce n'est pas leur truc
je dois avouer que ma femme fait les mêmes choses que la tienne et,en général c'est moi qui étend le linge, le ramasse et,elle fait le reste, parfois je range mes dessous dans l'armoire, alors ne nous plaignons pas si elles ne veulent que nous couchions en nuisette,et,comme tu l'écris, peut-être un jour ce sera possible

3Pas si simple Empty Re: Pas si simple Sam 6 Juil 2019 - 9:55

DENT_LL

DENT_LL
Admin

bonjour,
En ce qui me concerne, madame accepte toujours ma lingerie, qu'elle lave et range dans mon placard, culottes shorty et caraco. mais c'est toujours pas sa tasse de thé... je me montre devant elle en culotte, mais c'est tout. Souvent elle me fait remarquer que ma culotte peut dépasser derrière, ou referme un bouton de mon polo pour bien cacher la dentelle. Bref, c'est vraiment pas son truc, et je dois avouer que cela est parfois lourd à porter. Mais bon, j'ai tout de même la chance qu'elle accepte ma passion, sans réellement la comprendre. j'aimerais bien porter ma nuisette pour dormir, mais bon peut être un jour j'y arriverais. Cela prend du temps, et puis il faut aussi accepter que cela ne soit pas leur truc, seul l'amour qu'elle nous porte et la raison de leur acceptation.

4Pas si simple Empty Psycho Pas si simple Ven 5 Juil 2019 - 23:42

DOM94

DOM94

Bonjour, dommage que ce sujet soit resté muet depuis 5ans car il méritait qu'il y ait beaucoup de commentaires et d'échanges et de confidences en ce domaine
Moi aussi, je me suis fait surprendre plusieurs fois
En effet je portais des sous-vêtements féminins depuis un moment et ce jour-là,j'avais laissé trainer un soutif dans un tiroir et elle l'a trouvé en cherchant qqe chose, je lui ai dit qu'il m'arrivait d'un porter un car je voulais changer de genre, j'en avais marre des tenues males que j'étais obligé de porter,elle a compris et n'en a pas reparlé
Une autre fois, elle m'a appelé alors que j'étais, dans la salle d'eau, vêtu avec la nuisette de mon avatar, et j'ai apparu avec, elle m'a dit encore que ça faisait bizarre,mais je lui ai dit que, malgré mes tenues feminines, je l'aimais et que cet accoutrement n'entachait en rien mon amour pour elle,
Elle a acquiessé et m'a dit qu'elle m'aimait très fort et qu'elle respectait mon choix à condition qu'elle ne me voit ainsi vêtu
Merci ma chérie lui ai-je répondu
Et toi Heaven et les autres où en etes vous?
A bientôt le plaisir de vous lire
Bisou Smile Cool Embarassed

5Pas si simple Empty Re: Pas si simple Mar 18 Fév 2014 - 17:23

Invité


Invité

Impossible d'en parler également. Même si je le souhaite ce n'est pas facile de sauter le pas. Quelques allusions de temps en temps. Elle adore les dessous homme en microfibre, qui ont la même douceur de toucher que les dessous féminins. Peut-être me tromperai-je un matin et lui en ferai la surprise le soir  Embarassed 

Bizz

6Pas si simple Empty Re: Pas si simple Sam 7 Déc 2013 - 7:11

Invité


Invité

Ma compagne est réceptive, disons permissive, encourageante par moments. Mais je ressens quand même chez elle une gêne. Je lui ai souvent dit qu'elle était un garçon manqué et moi une fille manquée, que cela pouvait se compléter ; à certains moments, elle se plaint même de n'être pas née avec une paire de c...s, du fait du traitement sexiste qu'elle a eu à endurer dans sa vie professionnelle et du regard porté sur les femmes, en général et particulièrement dans la région où nous vivons, où il est vrai que les mentalités sont assez arriérées.
Je pense qu'elle s'accroche au fait qu'extérieurement, je fais homme. Mais je ne me fais guère d'illusions quant à l'avenir...

7Pas si simple Empty Re: Pas si simple Mer 28 Nov 2012 - 13:26

Invité


Invité

Comme je l'ai déjà dit, cela ne me pèse pas, donc je ne souffre pas, mais je compatis et suis de tout coeur avec vous ! Wink

Mais allez-y doucement quand-même parce que ça a déjà coûté un couple à un de nos membres...

8Pas si simple Empty Re: Pas si simple Mer 28 Nov 2012 - 10:46

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je te rejoins totalement car je vis la même chose. J'avais moi aussi dis que j'arrêtais de mettre de la lingerie feminine, mais je n'y arrive pas. Je parle du fait de pouvoir en mettre quand je veux ou en éprouve le besoin, pas seulement lors de nos rapports. Donc, ne pouvant plus garder cela pour moi, car cela me pèse trop, j'envisage de lancer la discussion avec ma compagne. En lui disant que j'ai effectivement essayé de mettre de côté ma passion et mes envies, mais que je n'y arrive pas, que cela est plus fort que moi... Etc... On verra bien ou cela me mènera ...!!! Mais cela me prend trop la tête, je n'ai plus envié de continuer ainsi....!!!! Et en ce qui me concerne, il ne s'agit que de lingerie, car je n'éprouve pas le désir de porter d'autre vêtements féminin.... Donc à suivre ...
Maintenant , peut être que tu devrais engager la même démarche.... Qui Sait nos femmes sont peut être plus compréhensives qu'on ne le pense ... À suivre également .... Bon courage à toi, et a nous tous...

9Pas si simple Empty Pas si simple Mer 28 Nov 2012 - 8:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je pensais qu'après m'être fait attrapé une première fois, ça se passerait mieux si ma femme retombait sur des photos de moi en fille, ou sur la collection de fringues féminines que je me suis reconstituée après avoir tout jeté (sauf la lingerie) suite à la première interception. Mais rien n'est moins sûr. En fait j'aurais dû battre le fer tant qu'il était encore chaud, et revenir assez vite sur le sujet pour, petit à petit, éveiller sa curiosité, en vantant les résultats auxquels j'étais arrivé dans mes transformations, puis en lui proposant une démo.
Maintenant, je crois que ce serait vécu comme une seconde trahison ; plus grave que la précédente, même, dans la mesure où j'ai eu juré mes grands dieux que l'envie m'avait passé. Sad
C'est fou comme on peut louper le coche. Rolling Eyes Et pourtant, j'ai besoin de ça, pour mon équilibre personnel : besoin de cette recherche esthétique ; et besoin de ce jardin secret qui ne regarde que moi, s'il éveille l'hostilité ; ou qui pourrait devenir un espace de jeu s'il était vécu dans la complicité avec sa conjointe. silent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum