Un vrai bonheure effectivement !
Bienvenue ici !
et n'hésite pas à nous montrer ton modèle
C'est la même couleur ?
Bienvenue ici !
et n'hésite pas à nous montrer ton modèle

C'est la même couleur ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je parlais effectivement de la culotte que tu avais offert à ta femme, identique à la tienneSoiedouce a écrit:Je rectifie, je ne me suis jamais montré en nuisette, en culotte oui, mais pas en nuisette...enfin pas encore
Seb_R a écrit:
Mais contrairement à soiedouce, je ne me suis pas montré devant elle avec la mienne, elle n'est toujours au courant de rien![]()
Je ne porte rien dessus ! je profite à la maison simplement. Et je n'ai pu en profiter qu'une seule fois depuis l'achat : le jour de cette photo.HeavenS a écrit:Ma question à moi, ce serait plutôt : et qu'est-ce que tu portes par-dessus ?La caches-tu par-dessous tes vêtements masculins pour profiter toute la journée de sa caresse sensuelle ?
Biz à toutes et à tous.
Seb_R a écrit:Moi ça ne me gêne pas que le sujet revienne. Il est louable de préferer l'épilation mais après chacun vit sa passion comme il l'entend.
Mais on peut en parler et échanger ses points de vue, c'est à ça que sert un forum![]()
Moi en tout cas, je suis très content de ma nuisette en soie![]()
Très juste ça !Soiedouce a écrit:Si je veux voir une nuisette sans poils, j'ai le catalogue de la redoute pour ça
Seb_R a écrit:J'assume !marcodu49 a écrit:tres mignonne cette nuisette dommage pour les poils au papattes hihihi !!!![]()
![]()
J'assume !marcodu49 a écrit:tres mignonne cette nuisette dommage pour les poils au papattes hihihi !!!
Devinenicky a écrit:Et sinon, tu a mis quoi en dessous?![]()
Seb_R a écrit:Bonsoir à tous !
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma dernière acquisition : une nuisette courte 100% soie signée ETAM.
C'est un régal de douceur. Il n'y a pas à dire, la soie c'est quand-même autre chose par rapport au polyester !
Si vous êtes "fan" de ce genre de vêtement, courez en commander une sur le site d'ETAM, il n'y en a bientôt plus et à 29,90€, ça ne va pas traîner encore longtemps.
Il n'y a déjà plus que 2 coloris sur 4 et plus toutes les tailles.
J'aurais bien aimé avoir la bleue mais c'était déjà trop tard...![]()
Elle était très belle aussi dans cette couleur :
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » Nuisette Silk Etam