LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuisette Silk Etam

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 27 Aoû 2014 - 21:12

Invité


Invité

Un vrai bonheure effectivement !

Bienvenue ici !

et n'hésite pas à nous montrer ton modèle Wink
C'est la même couleur ?

2Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 27 Aoû 2014 - 19:02

Invité


Invité

Je vient d'arriver sur le forum, ce post est déjà ancien mais je ne résiste pas à dire que j'ai la même. Je dors avec régulièrement. Elle est tellement douce et sensuelle.

3Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Jeu 24 Jan 2013 - 19:15

Soiedouce

Soiedouce

ok je comprends, d'ailleurs la St Valentin approche, profitez des soldes pour vous offrir une belle culotte, en double...

4Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Jeu 24 Jan 2013 - 19:11

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Je rectifie, je ne me suis jamais montré en nuisette, en culotte oui, mais pas en nuisette...enfin pas encore Rolling Eyes
Je parlais effectivement de la culotte que tu avais offert à ta femme, identique à la tienne Wink
C'était pour faire l'analogie avec toi sur le fait d'avoir un vêtement identique à un de sa femme.

5Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Jeu 24 Jan 2013 - 19:03

Soiedouce

Soiedouce

Seb_R a écrit:

Mais contrairement à soiedouce, je ne me suis pas montré devant elle avec la mienne, elle n'est toujours au courant de rien Wink

Je rectifie, je ne me suis jamais montré en nuisette, en culotte oui, mais pas en nuisette...enfin pas encore Rolling Eyes

6Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 23 Jan 2013 - 22:56

Invité


Invité

Merci ! Embarassed

@HeavenS : je n'ai pas eu le courage d'aller chez ETAM... sauf pour aller chercher le colis, mais y'avait pas grand risque...
Et cette nuisette était une promotion : 30€ seulement pour une nuisette 100% soie, c'était une offre à ne pas rater chez eux !

Pour la petite histoire, j'ai acheté la même à ma femme, une taille en-dessous de la mienne, que je lui ai offerte à Noël : quelle merveille sur elle aussi ! c'est un vrai régal pendant les calins ! Very Happy

Mais contrairement à soiedouce, je ne me suis pas montré devant elle avec la mienne, elle n'est toujours au courant de rien Wink

7Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 23 Jan 2013 - 19:38

Soiedouce

Soiedouce

Délicieuse !!

et je ne parle pas de la personne en nuisette bleue Wink

8Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 23 Jan 2013 - 8:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

C'est quoi ce pauvre être en bleu à côté de Seb Wink ?

Quand je serai riche et courageux/se, j'irai aussi faire un tour chez Etam ; c'est apparemment le Jardin des Délices !

Merci, Seb, d'avoir ravivé le sujet. La bande en dentelles sous les seins, c'est malin ; et en même temps, comme nous n'en avons pas, nous, de seins, le fait que la partie recouvrant la poitrine soit opaque dissimule cette absence.

Biz,
Heaven.

9Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 22 Jan 2013 - 23:32

Invité


Invité

[b][u]TOLERENCE

10Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 22 Jan 2013 - 22:56

Invité


Invité

Je complète ce sujet avec une tentative d'imitation de la photo officielle d'ETAM :
Les bas sont en trop... mais j'avais fait cette photo à l'origine pour le sujet "upskirts et autres petits bonheurs inattendus"

Nuisette Silk Etam 8405815097_7621fc01f7_cNuisette Silk Etam 641254622_photo3_1

11Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Ven 14 Déc 2012 - 12:58

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Ma question à moi, ce serait plutôt : et qu'est-ce que tu portes par-dessus ? Question La caches-tu par-dessous tes vêtements masculins pour profiter toute la journée de sa caresse sensuelle ?
Biz à toutes et à tous.
Je ne porte rien dessus ! je profite à la maison simplement. Et je n'ai pu en profiter qu'une seule fois depuis l'achat : le jour de cette photo.
Je n'aime pas trop porter autre chose sur une nuisette, je trouve dommage que "bourrer" le bas de la nuisette dans un pantalon par exemple.
Je ne porte par dessus qu'un kimono quand j'ai froid, en satin bien sûr ! Wink

12Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Ven 14 Déc 2012 - 8:37

Invité


Invité

juste un petit mot pour dire que je suis ok avec vous
1 erement moi je prefere etre sans poil
2ement il ne doit pas y avoir de tabou ni de malentendu

mais je pense que les poils ferons tjrs parler

mais attention chacun fait ce qu'il lui plait !!!!! santa

13Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Ven 14 Déc 2012 - 8:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Moi ça ne me gêne pas que le sujet revienne. Il est louable de préferer l'épilation mais après chacun vit sa passion comme il l'entend.
Mais on peut en parler et échanger ses points de vue, c'est à ça que sert un forum Wink

Moi en tout cas, je suis très content de ma nuisette en soie Very Happy

Bien répondu, Seb ; au temps pour moi. Embarassed Pas de coup de sang sur ce forum ; il y a déjà assez de gens qui se fritent à l'extérieur, et de débats éludés qui crispent les positions. Evil or Very Mad
Elle est mignonne comme tout, ta nuisette pirat ! Et c'est vrai qu'en bleu, elle est jolie aussi. I love you Ma question à moi, ce serait plutôt : et qu'est-ce que tu portes par-dessus ? Question La caches-tu par-dessous tes vêtements masculins pour profiter toute la journée de sa caresse sensuelle ?
Biz à toutes et à tous.

14Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Jeu 13 Déc 2012 - 22:22

Invité


Invité

Moi ça ne me gêne pas que le sujet revienne. Il est louable de préferer l'épilation mais après chacun vit sa passion comme il l'entend.
Mais on peut en parler et échanger ses points de vue, c'est à ça que sert un forum Wink

Moi en tout cas, je suis très content de ma nuisette en soie Very Happy

15Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Jeu 13 Déc 2012 - 15:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, Rolling Eyes l'histoire des poils est récurrente, pour ne pas dire redondante. Faut-il que l'on décrète ce sujet tabou pour ne plus avoir sempiternellement des remarques là-dessus ? Moi aussi je suis épilé(e), mais chacun fait ce qu'il veut. Je propose d'ailleurs à toutes les divas épilées du site de poster des photos de leurs jolies gambettes glabres - et du reste de leur anatomie si elles en sont aussi fières ! Wink Razz
Ceci dit sans aucune agressivité ; je vous aime toutes et tous lol!

16Nuisette Silk Etam Empty poil Jeu 13 Déc 2012 - 8:41

Invité


Invité

moi Mme me prefere sans poils

17Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 12 Déc 2012 - 21:55

Invité


Invité

Soiedouce a écrit:Si je veux voir une nuisette sans poils, j'ai le catalogue de la redoute pour ça Very Happy
Très juste ça ! Very Happy

ou sinon nos épouses !

18Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mer 12 Déc 2012 - 19:10

Soiedouce

Soiedouce

Magnifique nuisette, très bien portée et les poils ne me dérangent absolument pas.

Si je veux voir une nuisette sans poils, j'ai le catalogue de la redoute pour ça Very Happy

19Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 11 Déc 2012 - 16:25

Invité


Invité

Seb_R a écrit:
marcodu49 a écrit:tres mignonne cette nuisette dommage pour les poils au papattes hihihi !!!
J'assume ! Wink Smile

moi je prefere m'épilée Embarassed Embarassed Very Happy

20Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 11 Déc 2012 - 13:02

Invité


Invité

marcodu49 a écrit:tres mignonne cette nuisette dommage pour les poils au papattes hihihi !!!
J'assume ! Wink Smile

21Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 11 Déc 2012 - 13:02

Invité


Invité

nicky a écrit:Et sinon, tu a mis quoi en dessous? Very Happy
Devine Wink Razz

22Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 11 Déc 2012 - 12:19

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Bonsoir à tous !

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma dernière acquisition : une nuisette courte 100% soie signée ETAM.

C'est un régal de douceur. Il n'y a pas à dire, la soie c'est quand-même autre chose par rapport au polyester !

Nuisette Silk Etam 8261592437_ae0f11c1fb_cNuisette Silk Etam 8262662150_ec854b296f_c

Si vous êtes "fan" de ce genre de vêtement, courez en commander une sur le site d'ETAM, il n'y en a bientôt plus et à 29,90€, ça ne va pas traîner encore longtemps.
Il n'y a déjà plus que 2 coloris sur 4 et plus toutes les tailles.

J'aurais bien aimé avoir la bleue mais c'était déjà trop tard... Sad
Elle était très belle aussi dans cette couleur :

Nuisette Silk Etam 641254622_photo3_1

tres mignonne cette nuisette dommage pour les poils au papattes hihihi !!!

23Nuisette Silk Etam Empty Re: Nuisette Silk Etam Mar 11 Déc 2012 - 12:05

nicky

nicky

Ah oui, c'est assez sympa! Embarassed
Et sinon, tu a mis quoi en dessous? Very Happy
Bon OK, j'ai compris, je sors!lol!

24Nuisette Silk Etam Empty Nuisette Silk Etam Lun 10 Déc 2012 - 22:56

Invité


Invité

Bonsoir à tous !

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma dernière acquisition : une nuisette courte 100% soie signée ETAM.

C'est un régal de douceur. Il n'y a pas à dire, la soie c'est quand-même autre chose par rapport au polyester !

Nuisette Silk Etam 8261592437_ae0f11c1fb_cNuisette Silk Etam 8262662150_ec854b296f_c

Si vous êtes "fan" de ce genre de vêtement, courez en commander une sur le site d'ETAM, il n'y en a bientôt plus et à 29,90€, ça ne va pas traîner encore longtemps.
Il n'y a déjà plus que 2 coloris sur 4 et plus toutes les tailles.

J'aurais bien aimé avoir la bleue mais c'était déjà trop tard... Sad
Elle était très belle aussi dans cette couleur :

Nuisette Silk Etam 641254622_photo3_1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum