LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site d'achat

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Mer 23 Mar 2022 - 0:05

clement



Tais naira , je vais faire mes achat en boutique depuis de nombreuses années, j'ai toujours eu de bon conseils des vendeuse, je me rappel voici quelques années ou une vendeuses avais compris que mes achats de lingerie était pour moi, elle avais lâcher sans le faire exprès un (je ne vous conseille pas cela, la forme ne correspond pas pour vous) je lui ai fait mon plus beau sourire et lui est demander conseils, je doit reconnaitre que son conseille etait judicieux , en caisse nous avons eu un sourire complice, OUI TAI cette un achat bien être, un achat plaisir.
Ne fait pas les achats de lingerie a reculons, et pour quel raison, aller y le plus naturellement du monde, vous aller pas cambrioler une banque mais seulement acheter des petites culottes des STG ou serre taille,

2Site d'achat  Empty achats Lun 21 Mar 2022 - 17:35

DOM94

DOM94

Taís Niara a écrit:Je pense que il ne faut pas avoir honte ou peur d'aller en boutique, je vois souvent des clients qu'on un certain malaise quand ils viennent pour la première fois dans mon atelier, se vous achetez vous avez le droit de vous sentir bien car l'achat doit rester un plaisir

BONJOUR TAIS NIARA
Moi j'ai l,habitude d'aller acheter dans les grandes surfaces mes dessous et c'est sans problèmes
Dernièrement j'ai acheté un soutf et des slips et je suis passé à la caisse automatique, mais comme il y a eu un petit problème, une charmante hotesse de caisse, est venue m'aider à passer les articles et elle ne se doutait pas que c'était pour moi
De même que je suis allé chez New Yorker acheter un body et que la seule chose que m'ai dit la caissière, c'est que si ça n'allait pas elle ne reprenait pas l'article

je poste des photos de mes derniers achat dans la rubrique adéquate

3Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Jeu 17 Mar 2022 - 11:49

Taís Niara

Taís Niara

Je pense que il ne faut pas avoir honte ou peur d'aller en boutique, je vois souvent des clients qu'on un certain malaise quand ils viennent pour la première fois dans mon atelier, se vous achetez vous avez le droit de vous sentir bien car l'achat doit rester un plaisir

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

4Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Ven 26 Nov 2021 - 14:31

breizhfun



Moi j'adore la tête des caissières dans les magasins, quand tu arrives avec des sous vêtements féminins à la main !! Wink
Elles pensent à tout.... sauf que ça peut être pour nous !! Laughing Laughing

5Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Dim 14 Nov 2021 - 9:07

Invité


Invité

nylonman a écrit:Coucou Eve
Je me méfie des tailles sur ses sites, souvent ça taille asiatique, c est à dire petit,et surtout sur les tailles uniques.

Bonjour
Tu as parfaitement raison et je viens de l'apprendre a mes depens. J'ai achete une jupe XXL en fait elle va pafaitement a mon épouse qui fait du 38.
UN slip en dentelle XL est juste a sa taille et un peu serré meme pour elle.


Je ne me laisserai plus prendre

bon dimanche quand meme lol


6Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 13 Nov 2021 - 21:23

nylonman

nylonman

Coucou Eve
Je me méfie des tailles sur ses sites, souvent ça taille asiatique, c est à dire petit,et surtout sur les tailles uniques.

7Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 13 Nov 2021 - 21:13

nylonman

nylonman

Il est sans doute bon de rappeler que la loi interdit de refuser une vente à un client
Après les conditions de l achat (essayage etc) peuvent être définie par le commerçant.
Voilà,ont peut tous acheter un soutien gorge.

8Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 9 Oct 2021 - 22:34

clement



Fait surtout comme tu le sent

9Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 9 Oct 2021 - 16:59

Invité


Invité

clement a écrit:Tu sais eve si tu connaissait le nombre de mec en lingerie , tu serai étonner, je demande tout les temps si je peu essayer a la vendeuse, pour les culottes elle me demande juste de garder celle sur moi,   je ne me pose pas la question de oser oui ne pas oser, parfois quand je ne suis pas avec ma femme elle me demande de passer a t'elle ou t'elle heure, sais surtout pour sa clientèle,   je n'est jamais eu de commentaires graveleux, , plusieurs Foix comme j'ai de petit seins la vendeuse est venu  me conseiller sur la taille et la forme du STG,  quand je viens acheter j'en prend pour 200 a 300 euro,     tu a affaire a des vendeuses pas a des directrice de consciences, tu viens acheter de la lingerie, pas une caution de moralité, va y comme chez le boulanger, en ce qui me ou nous concerne nous avons toujours été en boutique, et nous avons jamais eu de refus ou de propos désagréables , que veux tu qui t'arrive ?  il y a plus de risque a traverser la rue  

je vais me lancer et aller faire des a chats en boutique
Merci pour tes conseils

10Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 9 Oct 2021 - 16:08

clement



Tu sais eve si tu connaissait le nombre de mec en lingerie , tu serai étonner, je demande tout les temps si je peu essayer a la vendeuse, pour les culottes elle me demande juste de garder celle sur moi, je ne me pose pas la question de oser oui ne pas oser, parfois quand je ne suis pas avec ma femme elle me demande de passer a t'elle ou t'elle heure, sais surtout pour sa clientèle, je n'est jamais eu de commentaires graveleux, , plusieurs Foix comme j'ai de petit seins la vendeuse est venu me conseiller sur la taille et la forme du STG, quand je viens acheter j'en prend pour 200 a 300 euro, tu a affaire a des vendeuses pas a des directrice de consciences, tu viens acheter de la lingerie, pas une caution de moralité, va y comme chez le boulanger, en ce qui me ou nous concerne nous avons toujours été en boutique, et nous avons jamais eu de refus ou de propos désagréables , que veux tu qui t'arrive ? il y a plus de risque a traverser la rue

11Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 9 Oct 2021 - 15:46

Invité


Invité

clement a écrit:Nous Nous allons en boutique cela me permet de faire des essais, surtout d'avoir l'avis de ma femme

tu as certainement raison mais je n'ose pas entrer dans des cabines avec des vêtements feminins

12Site d'achat  Empty Re: Site d'achat Sam 9 Oct 2021 - 15:37

clement



Nous Nous allons en boutique cela me permet de faire des essais, surtout d'avoir l'avis de ma femme

13Site d'achat  Empty Site d'achat Sam 9 Oct 2021 - 9:48

Invité


Invité

vous avez un site:

https://www.lightinthebox.com/fr/?prm=1.3.176.0

qui a un immense choix de lingerie vêtements femmes  et chaussures a des prix tres abordables
ce site fonctionne egalement avec  

www.chicsoso.com


j'ai acheté un chemisier  en payant par PayPal.
je me suis trompé de chemisier et j'ai annule ma commande. j'ai immédiatement ete remboursé sur mon compte PayPal.
Il s'agit donc d'un site sérieux

mais peut etre connaissiez vous?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum