LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaisir et beauté de la dentelle

+11
ericb.
Tony
champagnacpaca
mid40
DOM94
Mon_Beau_Satin...
domdom49
Merlot38
Dimi
nylonman
Minou973
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Charloot

Charloot

Magnifique culotte...je suis jalouse!!!

2Plaisir et beauté de la dentelle Empty beaUTE DE LA DENTELLE Sam 29 Oct 2022 - 11:10

DOM94

DOM94

lYCRA38

TA CULOTTE EST TRES JOLIE

3Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 28 Oct 2022 - 22:53

ericb.



Belle poitrine aussi Smile Lycra 78

4Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 28 Oct 2022 - 13:16

Lycra78

Lycra78

J'ai un problème avec mon hébergement de photos. Les liens ont disparu...
Je remets les photos en espérant que les problèmes cessent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Plaisir et beauté de la dentelle Empty Plaisir de la dentelle Jeu 27 Oct 2022 - 17:15

DOM94

DOM94

Mesdames
Elles sont fort jolies ces culottes et vous les portez fort bien
Merci pour les photos

6Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 27 Oct 2022 - 14:28

Dentell32

Dentell32

Félicitations pour vos choix.

7Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 27 Oct 2022 - 11:43

phenix



C'est très amusant de voir que nous portons la même chose.
J'avais également hésité à prendre l'autre qui a une plus jolie dentelle par derrière mais je craignais que la forme devant soit moins adaptée à nos morphologies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mer 26 Oct 2022 - 21:55

nylonman

nylonman

il vient de te le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Plaisir et beauté de la dentelle Empty Plaisir et beauté de la lingerir Mer 26 Oct 2022 - 18:49

DOM94

DOM94

Phénix
Ta culotte haute est très jolie et te vas bien
Ou l'as-tu dénichée?

10Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mer 26 Oct 2022 - 11:12

nylonman

nylonman

Merci pour la marque ,pour la taille ,ben non tu semble tres dedans ,pas de souscis tout a l'air bien soutenu, je crois que cette marque fait surtout des petites tailles non? sinon sa lingerie est tres séduisante.

11Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mer 26 Oct 2022 - 8:55

phenix



La marque ? Brigitte Bardot sur veepee et vraiment pas cher : 7€
J'aurais peut-être du prendre une taille plus petite

12Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mer 26 Oct 2022 - 8:42

nylonman

nylonman

Le soucis avec la dentelle actuellement c'est que l'ont ne trouve quasiment plus que de la dentelle de grande consommation, les métiers a tissé restant (tres peut ) sont réservé a la haute couture et leur production avec.
quand je vois la dentelle de mes combinaisons des années 60 ,je reve d'un retour de cette mode, mais c'est bien fini, la finesse des fils et des motifs n'a plus grand choses a voir, mais reconnaisons que la dentelle actuelle nous console bien quand même.
reste quand même de tres jolies culottes ,et parfois des soutiens gorge bien exitant et c'est tant mieux.

13Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 25 Oct 2022 - 20:23

nylonman

nylonman

il est vrai que l'on se verrai bien dedans cette culotte, que serait elle sans la dentelle qui l'enrichit? elle serait aussi confortable, douce ,mais surement moins exitante.merci pour la photo ,j'adore.

14Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 25 Oct 2022 - 20:17

Dentell32

Dentell32

Très belle culotte. J'aime beaucoup ce style.
Où as-tu trouvé ce bel article ?

15Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 25 Oct 2022 - 15:46

nylonman

nylonman

Agréable et très jolie.

16Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 25 Oct 2022 - 12:36

phenix



Dentelle ne veut pas forcément dire transparence.
Cette culotte haute est très agréable. On la croirait presque faite pour une anatomie masculine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Plaisir et beauté de la dentelle Empty Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 20 Oct 2022 - 19:27

DOM94

DOM94

Bjr Tony
Tes ensembles sont très jolis et te vont très bien
Comme tous les compagnons du forum, j'adore les dentelles et quel plaisir de pouvoir en porter tous les jours
Ma femme accepte ça, mais j'évite de parader avec

18Plaisir et beauté de la dentelle Empty Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 20 Oct 2022 - 19:24

DOM94

DOM94

Comme j'étais privé d'internet depuis la fin d'année dernière, je n'avais pas vu ces photos de jolies dentelle qui sont superbes et qui te vont très bien

19Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 18 Sep 2022 - 10:21

Tony

Tony

Merci les gars, c'est gentil Smile

https://lingeriehomme.org/

20Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 18 Sep 2022 - 7:06

nylonman

nylonman

Tres joli et si je peux me permettre tu eux remercier la nature qui t'as gaté ,tout le monde ne doit pas remplir cet étui. jolie dentelles.

21Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 16 Sep 2022 - 15:13

Tony

Tony

Bonjour Éric,Oui, culotte à nez d'éléphant, très confortable. Peu connu malheureusement. Je compare ça aux soutien-gorges, on voit la forme mais on se garde un peu de gène. Very Happy

https://lingeriehomme.org/

22Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 16 Sep 2022 - 11:49

Lycra78

Lycra78

Bjr, exquise dentelle !

23Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 16 Sep 2022 - 5:56

ericb.



C'est une culotte étui Question

24Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 16 Sep 2022 - 3:52

Tony

Tony

Bonjour, voici quelques photos d'un ensemble que j'adore. J'espère qu'elles en sont pas trop osées. Par un beau matin il y a quelques jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://lingeriehomme.org/

25Plaisir et beauté de la dentelle Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 12 Juin 2022 - 10:10

champagnacpaca

champagnacpaca

Superbe cette dentelle ,en plus avec des bas et pj .....Le top

http://lerouxj.blogs.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum