LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaisir et beauté de la dentelle

+11
ericb.
Tony
champagnacpaca
mid40
DOM94
Mon_Beau_Satin...
domdom49
Merlot38
Dimi
nylonman
Minou973
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Lun 18 Avr 2022 - 8:41

nylonman

nylonman

mid 40
Ta photo en combinaisosn rose a petite bretelle spaghetti est un ravissement, cette combinaisosn rose a dentelle blanche est un modele vintage comme je les collectionne, c'est ça la vraie combinaison qu'il ne faut pas confondre avec une nuisette.,ce modele est celui de nos mère, de nos soeurs,de nos tantes etc, je doit mes premiers émoi a ce genre de sous vetement.
je les ai collectionnées depuis toujours, si un jour tu était vendeur de cette belle piece pensse a moi elle irait parfaitement dans ma collection.
en tous cas félicitation,tu la porte parfaitement, d'autant plus qu'elle sont rarement adaptées a notre morphologie, personnellement j'ajoute dessous un soutien gorge assorti avec protheses ce qui féminise encore plus la combinaison (ce mot me fait toujours frissonner de plaisir,ce qui fait que l'utilise souvent).
bravo et merci pour cette photo .
Nylonman.

27Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 9 Jan 2022 - 21:02

Merlot38

Merlot38

Bonsoir Mid40
C'est magnifique. Cela et vas très bien

28Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 9 Jan 2022 - 19:47

Minou973

Minou973

Bonjour
Ces ensembles sont magnifiques. Où as tu trouvé ce magnifique PJ et slip?

29Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 9 Jan 2022 - 17:07

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très fin et bien joli, avec le slip par-dessus le PJ, comme moi. Embarassed Embarassed

30Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty symbole Dim 9 Jan 2022 - 9:35

mid40

mid40

Bonjour
Oui je trouve que la dentelle est le plus beau symbole de la délicatesse de la lingerie féminine. Et toutes ces contributions sont si belles !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Plaisir et beauté de la dentelle Ven 17 Déc 2021 - 23:26

DOM94

DOM94

Merci à toutes pour ces très belles photos de vos combinaisons en dentelle
Je suis un(e) fan inconsidéré(e) de la dentelle j’adore ça et j’en porte tous les jours et je ne peux plus m’en passer

32Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 14 Déc 2021 - 18:37

Merlot38

Merlot38

Bonsoir Minou,
Tu vas me faire rougir avec tous ces compliments. Toi aussi tu me plais beaucoup avec ton corps si bien mis en valeur avec tes belles dentelles

Minou973 a écrit:Bonjour Merlot
Le verso est l’égal du recto 😀 j’adore tant ta lingerie qui est très belle que ta photo et ta silhouette. Il y a tout ce que j’adore.

33Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 14 Déc 2021 - 18:35

Merlot38

Merlot38

Merci beaucoup
Effectivement la culotte est belle, style entre string et culotte, fort agréable et sensuel à porter


Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour à tous

Très très joli, surtout la culotte que l'on devine.

Bravo !

34Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 14 Déc 2021 - 14:05

Minou973

Minou973

Bonjour Merlot
Le verso est l’égal du recto 😀 j’adore tant ta lingerie qui est très belle que ta photo et ta silhouette. Il y a tout ce que j’adore.

35Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 14 Déc 2021 - 12:28

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous

Très très joli, surtout la culotte que l'on devine.

Bravo !

36Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Mar 14 Déc 2021 - 11:42

Merlot38

Merlot38

L'envers de mon avatar et surtout la belel dentelle basse de cette combinaison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

37Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 12 Déc 2021 - 23:09

domdom49

domdom49

juste un mot: Magnifique!
Ces dentelles sont splendides.
Bravo

38Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 12 Déc 2021 - 23:07

Merlot38

Merlot38

Bonsoir les aml(e)s,
Non vous n'êtes pas les seules. J'adore aussi les dentelles et les combinaisons.
Dès que je comprendrai comment charger des photos ( on me marque "taille maximale du fichier =0Mo". !!!!???) Et tu coup je n'arrive pas à envoyer des images. Sniff !!

39Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Dim 12 Déc 2021 - 19:33

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)
Pour alimenter un peu ce sujet voici quelques photos de dentelles si délicieuses à voir et à porter.
La dentelle d'une combinaison que je regrette tant de ne plus voir porté et large bande de dentelle de bas tendus par un PJ à 6 attaches portés avec un shorty rose satiné ample dont le bas est bordé de dentelle noire (à voir ailleurs sur le forum).
En espérant que ça vous plaise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 11 Nov 2021 - 15:09

nylonman

nylonman

oui ont est deux , tant pis pour les autres ,et ont va continuer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils finirons par tomber sur nos dentelles.

41Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 11 Nov 2021 - 12:12

Minou973

Minou973

Bonjour Nylonman
oui on dirait que nous sommes les seuls à apprécier la dentelle et à vouloir partager sur ce sujet mais on est au moins deux et merci pour tes superbes photos.

42Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 11 Nov 2021 - 11:53

nylonman

nylonman

ya plus personne ici?
alors je m'y colle,
la dentelle est a la lingerie ce que la mousse est a la biere, ce que la vague blanche  est a la mer
pour moi indispensable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Sam 6 Nov 2021 - 10:03

Dimi

Dimi

Minou973 a écrit:Pour alimenter un peu ce sujet voici une combinaison noire fendue en regard de la cuisse gauche. C'est pour le plaisir des yeux et portée sous une jupe également fendue c'est plein de charme et un tantinet sexy. La lingerie n'apporte que du plaisir.
Ah oui, très très joli !

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

44Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Sam 6 Nov 2021 - 7:05

nylonman

nylonman

Bon les petits enfants sont rentré chez leurs parents, ont va pouvoir faire quelques photos de dentelles.

45Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 5 Nov 2021 - 11:30

Minou973

Minou973

eve a écrit:Merci, car c'est tout a fait magnifique
Merci Ève et Nylonman ça fait plaisir de savoir que certains apprécient Bonne journée.

46Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Ven 5 Nov 2021 - 11:19

nylonman

nylonman

tout ce qu'on aime,sublime.

47Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty dentelle Ven 5 Nov 2021 - 8:53

Invité


Invité

Merci, car c'est tout a fait magnifique

Minou973

Minou973

Pour alimenter un peu ce sujet voici une combinaison noire fendue en regard de la cuisse gauche. C'est pour le plaisir des yeux et portée sous une jupe également fendue c'est plein de charme et un tantinet sexy. La lingerie n'apporte que du plaisir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 4 Nov 2021 - 18:06

nylonman

nylonman

J espere que nous allons avoir d'autres contributeurs ,le sujet est vaste et facile a publier, a la maniere d'un tableau,pas besoin d'essayages en cachette (pour certains,pas moi) une photo et hop sur le site. de plus les dentelles se retrouve sur quasiment toutes les pieces de lingerie ce sujet est donc a la portée de tous.je le trouve génial.

50Plaisir et beauté de la dentelle - Page 2 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 4 Nov 2021 - 18:01

nylonman

nylonman

Et j'ai bien l'intention de continuer!!c'est pas une question de rivaliser, pour moi c'est un plaisir de partager et de faire connaitre mes gouts. ça vient du coeur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum