LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plaisir et beauté de la dentelle

+11
ericb.
Tony
champagnacpaca
mid40
DOM94
Mon_Beau_Satin...
domdom49
Merlot38
Dimi
nylonman
Minou973
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Plaisir et beauté de la dentelle - Page 3 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 4 Nov 2021 - 16:32

Minou973

Minou973

Merci Nylonman pour ta participation à ce sujet. Connaissant tes goûts j’étais sûr que ce sujet allait plaire au moins à toi. Malheureusement je savais que d’emblée je ne pourrai pas rivaliser avec ta collection. Celles que tu nous présentent sont splendides tant par les motifs que par leur finesse. Merci pour ta contribution.

52Plaisir et beauté de la dentelle - Page 3 Empty Re: Plaisir et beauté de la dentelle Jeu 4 Nov 2021 - 12:03

nylonman

nylonman

hello
La dentelle, quasi indispensable, en grande partie responsable de ma passion pour les combinaisons vintage, indispensable, afriolante, la féminité a fleur de peau, çes dentelles touche ma sensibilité, et je vais donc participer visuellement ,car dans ma collection j'en possède pas mal.
dentelle chantilly, de calais,de roubaix,  d'autrefois ,les  plus belles fabriquée en france avant la desinstruiyalisation, a cette heure seule la lingerie haut de gamme en bénéficie , pour moi une passion dans ma passion.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sujet va etre un régal pour les amateurs.

53Plaisir et beauté de la dentelle - Page 3 Empty Plaisir et beauté de la dentelle Mer 3 Nov 2021 - 17:09

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)s
Je vous propose une suggestion de sujet que l'on retrouve sur la plupart de la lingerie que nous aimons porter c'est la dentelle. Pourquoi ne pas échanger quelques photos rapprochées de cette oeuvre d'art qu'est la dentelle qui décore beaucoup de pièces de lingerie.
Ci dessous le bas d'une combinaison que j'adore. Là je la porte sur des bas nylon Cervin tenus par un porte jarretelles à 4 attaches de chez Envoile. Un vrai régal tant pour les yeux que pour les sensations. En espérant que ça vous plaira.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum