LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aujourd'hui c'est blanc

+3
phenix
domdom49
br
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Mer 22 Déc 2021 - 9:01

Merlot38

Merlot38

Bonjour à toutes,
Léa, comme Minou, j'adore le bas mais moins le haut : Quel beau remplissage de ta culotte !!
Quant à Minou, que du bonheur !!

2aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 22:43

Minou973

Minou973

Merci à vous pour vos compliments

3aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 22:22

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Minou973 a écrit:Bonjour les ami(e)s
Pour moi, aujourd'hui c'est Black and White. J'espère que vous aimerez. Passez de bonnes fêtes.

La combinette est sympa, la culotte lisse et légèrement transparente bounce bounce bom bom

Bel ensemble Embarassed Embarassed

4aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 19:11

clement



tu fait plaisir minou d'être aussi belle

5aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 18:55

Invité


Invité

Merci Eve je t'ente de vous montrer mon implication

6aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 16:15

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)s
Pour moi, aujourd'hui c'est Black and White. J'espère que vous aimerez. Passez de bonnes fêtes.
aujourd'hui c'est blanc Img_5110

7aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 13:50

Minou973

Minou973

Bonjour Léa 60 comme je crois te l'avoir dit à propos de ton avatar, cette culotte avec ce porte jarretelles et ces bas sont absolument magnifiques et troublants. J'aime moins le haut qui bien que moulant manque de dentelle à mon goût. Bonnes fêtes.

8aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 12:59

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

léa60 a écrit:Ce matin c'est blanc pour moi aussi

Très jolie culotte bom bom  et un haut bien ajusté qui laisse deviner des prothèses Twisted Evil Twisted Evil

Bravo

9aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 12:38

phenix



Très joli Léa.
On dirait que tu as glissé quelque chose dans ta culotte à moins que ce soit une ombre arondie qu'on aperçoit.
Le téton, c'est ce qui fait la beauté du sein, tout comme le clito au milieu du sexe ou l'extrémité du pénis. Il n'y a pas à le cacher et permettre de le deviner attire le regard.

10aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 10:24

Invité


Invité

[quote="léa60"]Ce matin c'est blanc pour moi aussi

Magnifique ensemble

11aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 20 Déc 2021 - 4:54

Invité


Invité

Very Happy



Dernière édition par léa60 le Sam 11 Juin 2022 - 5:49, édité 1 fois

12aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Jeu 16 Déc 2021 - 16:53

domdom49

domdom49

br a écrit:
j'ai même retiré les coussinets en mousse que l'on voit sur le rose .petit problème on voit les bouts de seins voir sg blanc

Ah mais non, ce n'est pas un problème, mais une source de plaisir visuel, moi qui ai des tétons minuscules j'envie fortement les mecs qui pointent fort et qui sont bien pourvus de ce coté.

Tes SG sont très chouettes, avec un petit moins pour le dernier (celui en haut de la série), quant au remplissage 100%bio, tu fais des jaloux, tu partages? zut, tu partages déjà avec ta douce...

13aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Mer 15 Déc 2021 - 16:03

Minou973

Minou973

Bonjour Br
Belle présentation et puisque tu demandes notre avis je plebiscite tous les blancs et un peu moins l’ocre à cause de son manque de transparence et cette couture verticale au milieu du bonnet. Toutefois il te va très bien.

14aujourd'hui c'est blanc Empty avec ou sans armatures Mer 15 Déc 2021 - 6:20

br

br

domdom49 a écrit:Très très joli, je n'ose pas la couleur, mais chez moi, comme c'est secret, je reste dans le discret.

Bravo, mais dis moi, le remplissage est il naturel ou bien un peu d'artifice... il me semble que tu as une nette préférence pour les SG sans armatures, j'aime beaucoup l'ensemble, c'est top
aujourd'hui c'est blanc 2zro[/urlaujourd'hui c'est blanc Vsh1[/urlaujourd'hui c'est blanc Zwtn[/urlaujourd'hui c'est blanc Htvl

  voici des SG a armatures avis et commentaires bienvenus merci
ce forum est super on peut s'exprimé et partagé sur notre passion de la lingerie dommage de me pas l'avoir connu avant

15aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Mar 14 Déc 2021 - 14:08

phenix



Je ne trouve pas que deviner des petits tétons dressés sous le soutien-gorge soit un problème. C'est une réaction naturelle à la stimulation et je trouve au contraire que c'est aussi plaisant à deviner que les mamelons féminins.

16aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Mar 14 Déc 2021 - 6:12

br

br

domdom49 a écrit:Très très joli, je n'ose pas la couleur, mais chez moi, comme c'est secret, je reste dans le discret.

Bravo, mais dis moi, le remplissage est il naturel ou bien un peu d'artifice... il me semble que tu as une nette préférence pour les SG sans armatures, j'aime beaucoup l'ensemble, c'est top
pour le remplissage c'est naturel, j'ai même retiré les coussinets en mousse que l'on voit sur le rose .petit problème on voit les bouts de seins voir sg blanc pour ce qui est des armatures j'en ai aussi mais je trouve que la forme triangle s'adapte mieux a ma poitrine ça baille moins aux bonnets mais mes prochains achats soutien gorge et shorty un ensemble rouge et un ensemble noir seront avec armature et ampli forme car j'ai trouver un modele qui me plais beaucoup armatures ou pas ça dépend surtout du coup de coeur

17aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Lun 13 Déc 2021 - 22:29

domdom49

domdom49

Très très joli, je n'ose pas la couleur, mais chez moi, comme c'est secret, je reste dans le discret.

Bravo, mais dis moi, le remplissage est il naturel ou bien un peu d'artifice... il me semble que tu as une nette préférence pour les SG sans armatures, j'aime beaucoup l'ensemble, c'est top

18aujourd'hui c'est blanc Empty un peu de couleurs Lun 13 Déc 2021 - 10:30

br

br

19aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Dim 12 Déc 2021 - 17:30

br

br

Oui c'est du 95 c les miens sont en 100 c ,mais pour une journée ça vas. je retrouverai les miens demain je lui en demande un de temps en temps .mais je préfère les miens car madame est plus classique elle accepte déjà ma lingerie on vas pas se plaindre

20aujourd'hui c'est blanc Empty Re: aujourd'hui c'est blanc Dim 12 Déc 2021 - 11:05

domdom49

domdom49

Mmmm, pas mal, un peu serré,non?

br

br

aujourd'hui c'est blanc Of11

22aujourd'hui c'est blanc Empty aujourd'hui c'est blanc Ven 10 Déc 2021 - 8:49

br

br

aujourd'hui c'est blanc G4aw

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum