LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aujourd'hui ensemble noir

+2
jennybhose
br
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aujourd'hui ensemble noir Empty Re: aujourd'hui ensemble noir Sam 8 Jan 2022 - 7:58

nylonman

nylonman

indémodable le noir, mal vu autrefois, et bien d'actualité maintenant,bravo.

2aujourd'hui ensemble noir Empty Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 11:07

lea-dessous

lea-dessous

Merci pour ce partage.
Le noir reste une valeur sûre.

3aujourd'hui ensemble noir Empty Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 11:04

Merlot38

Merlot38

Tu es superbe et si féminine avec cette magnifique lingerie. Ta combinaison noire, un bonheur. Tu es très désirable

Minou973 a écrit:Coucou les ami(e)s
Voilà ce que j'ai porté avant hier sous mon pantalon puis chez moi sous une jupe. Certes les bas résille (un peu coquin) qui pouvaient se voir entre le bas de mon pantalon et la chaussure ne laissait aucun doute sur le fait que je ne portais pas des chaussettes classiques d'homme. Par ailleurs, le caraco blanc à pois noir se laissait entrevoir dans l'encolure de ma chemise. Ces chaussures à talons larges sont un peu moins élégantes que des escarpins à talons haut mais permettent de prendre l'habitude de marcher avec des talons haut tout en étant plus table.
aujourd'hui ensemble noir Dessou11

4aujourd'hui ensemble noir Empty Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 10:00

Minou973

Minou973

Coucou les ami(e)s
Voilà ce que j'ai porté avant hier sous mon pantalon puis chez moi sous une jupe. Certes les bas résille (un peu coquin) qui pouvaient se voir entre le bas de mon pantalon et la chaussure ne laissait aucun doute sur le fait que je ne portais pas des chaussettes classiques d'homme. Par ailleurs, le caraco blanc à pois noir se laissait entrevoir dans l'encolure de ma chemise. Ces chaussures à talons larges sont un peu moins élégantes que des escarpins à talons haut mais permettent de prendre l'habitude de marcher avec des talons haut tout en étant plus table.
aujourd'hui ensemble noir Dessou11

5aujourd'hui ensemble noir Empty Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 9:11

br

br

jennybhose a écrit:Joli et bien porté
merci pour le compliment

6aujourd'hui ensemble noir Empty Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 8:53

jennybhose

jennybhose

Joli et bien porté

7aujourd'hui ensemble noir Empty aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 6:19

br

br

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum