indémodable le noir, mal vu autrefois, et bien d'actualité maintenant,bravo.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
aujourd'hui ensemble noir
+2
jennybhose
br
6 participants
2 Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 11:07
lea-dessous
Merci pour ce partage.
Le noir reste une valeur sûre.
Le noir reste une valeur sûre.
3 Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 11:04
Merlot38
Tu es superbe et si féminine avec cette magnifique lingerie. Ta combinaison noire, un bonheur. Tu es très désirable
Minou973 a écrit:Coucou les ami(e)s
Voilà ce que j'ai porté avant hier sous mon pantalon puis chez moi sous une jupe. Certes les bas résille (un peu coquin) qui pouvaient se voir entre le bas de mon pantalon et la chaussure ne laissait aucun doute sur le fait que je ne portais pas des chaussettes classiques d'homme. Par ailleurs, le caraco blanc à pois noir se laissait entrevoir dans l'encolure de ma chemise. Ces chaussures à talons larges sont un peu moins élégantes que des escarpins à talons haut mais permettent de prendre l'habitude de marcher avec des talons haut tout en étant plus table.
4 Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 10:00
Minou973
Coucou les ami(e)s
Voilà ce que j'ai porté avant hier sous mon pantalon puis chez moi sous une jupe. Certes les bas résille (un peu coquin) qui pouvaient se voir entre le bas de mon pantalon et la chaussure ne laissait aucun doute sur le fait que je ne portais pas des chaussettes classiques d'homme. Par ailleurs, le caraco blanc à pois noir se laissait entrevoir dans l'encolure de ma chemise. Ces chaussures à talons larges sont un peu moins élégantes que des escarpins à talons haut mais permettent de prendre l'habitude de marcher avec des talons haut tout en étant plus table.
5 Re: aujourd'hui ensemble noir Jeu 16 Déc 2021 - 9:11
br
merci pour le complimentjennybhose a écrit:Joli et bien porté
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » aujourd'hui ensemble noir