Bjr Yolaine
Où l'as-tu acheté et quelle en est la
marque??
D'avance merci pour ta réponse
Où l'as-tu acheté et quelle en est la
marque??
D'avance merci pour ta réponse
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bonjour tu peut mettre des photos que l'on vois les modèles que tu a choisi mercibicalain a écrit:br a écrit:j'ai repérer mes prochains achats de sg toujours avec fermeture devant chez zalando il y a de beau modele et niveau prix très abordable
J'en ai commandé 2 avec fermeture sur le devant,trés pratique et trés beaux modéles qui tienne bien,trés confortable et trés féminin.j'adore les porter au quotidien.
br a écrit:j'ai repérer mes prochains achats de sg toujours avec fermeture devant chez zalando il y a de beau modele et niveau prix très abordable
br a écrit:la aussi avec le dos nageur tu na pas d'agrafes dans le dos, et tellement plus féminin qu'une brassière attention je ne critique pas les brassières c'est vrais que si tu veut que ça nie se voit pas c'est l'idéal mais moi le fait que ça soit visible ou pas m'importe peu sans excès bien sur je ne suis ni provocateur ni exhibitionniste..je jouerais même avec quelque fois ,quand vous sentez le regard des personnes a coté de vous plus masculin que féminin . qui se pose la question il a un soutif ou pas et bien je remonte machinalement les bretelles et la plus de doute pour lui après ce qu'il pense libre a lui si ça se trouve il voudrait bien en mettre un depuis longtemps et n'ose pasclement a écrit:je préfère les brassières, je peu en porter sous une chemise sans que l'on voie les attache
Celui-ci vient de chez Kiabi je le possède aussi en bleu marine je met une photo demain j'ai le shorty et le tanga coordonné voir les photos dans le post petites culottesDOM94 a écrit:Bonjour Br
Merci pour les photos de ce Stg
Il te va très bien
De quelle marque s’agit-il ?
J’en ai déjà vu sur le net mais l’agrafage est plus grand, ça doit dépendre des modèles et des marques
D’avance Merci de me renseigner
Joyeux Noël et Bon Dimanche
la aussi avec le dos nageur tu na pas d'agrafes dans le dos, et tellement plus féminin qu'une brassière attention je ne critique pas les brassières c'est vrais que si tu veut que ça nie se voit pas c'est l'idéal mais moi le fait que ça soit visible ou pas m'importe peu sans excès bien sur je ne suis ni provocateur ni exhibitionniste..je jouerais même avec quelque fois ,quand vous senter le regard des personnes a coté de vous plus masculin que féminin . qui se pose la question il a un soutif ou pas et bien je remonte machinalement les bretelles et la plus de doute pour lui après ce qu'il pense libre a lui si ça se trouve il voudrait bien en mettre un depuis longtemps et n'ose pasclement a écrit:je préfère les brassières, je peu en porter sous une chemise sans que l'on voie les attache
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Soutiens-gorge, bustiers et autres guêpières » nouveau stg ouverture devant push up