LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau stg ouverture devant push up

+5
ericb.
DOM94
clement
bd94
br
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nouveau stg ouverture devant push up - Page 2 Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Dim 19 Déc 2021 - 21:24

clement



je préfère les brassières, je peu en porter sous une chemise sans que l'on voie les attache

27nouveau stg ouverture devant push up - Page 2 Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Dim 19 Déc 2021 - 7:37

br

br

bd94 a écrit:Très joli, il te va très bien.
Dire que des personnes pensent que les soutien-gorge ne sont pas fait pour les hommes ! Une belle preuve du contraire.
merci bd94 pour le compliment .comme je dis toujours les hommes sont des femmes comme les autres .maintenant reste plus qu'a coordonner avec le bas .shorty ou tanga ? pas encore choisi .j'ai commander le même en bleu marine

28nouveau stg ouverture devant push up - Page 2 Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Dim 19 Déc 2021 - 7:05

bd94

bd94

Très joli, il te va très bien.
Dire que des personnes pensent que les soutien-gorge ne sont pas fait pour les hommes ! Une belle preuve du contraire.

29nouveau stg ouverture devant push up - Page 2 Empty nouveau stg ouverture devant push up Sam 18 Déc 2021 - 5:43

br

br

nouveau stg ouverture devant push up - Page 2 Owg3[/urlnouveau stg ouverture devant push up - Page 2 08ho

achat d'un stg ouverture devant pour essais .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum