jolie lingerie douce a porter
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tenues de soirée et nuit
+3
nylonman
mid40
Merlot38
7 participants
3 Re: Tenues de soirée et nuit Jeu 7 Avr 2022 - 11:35
jennybhose
En effet Mid 40, quelle superbe nuisette....
4 Re: Tenues de soirée et nuit Sam 2 Avr 2022 - 19:57
ORION2000
Bonjour mid40
Effectivement c est une magnifique nuisette
Toute en finesse
J aimerai moi aussi avoir la meme
Effectivement c est une magnifique nuisette
Toute en finesse
J aimerai moi aussi avoir la meme
5 Re: Tenues de soirée et nuit Sam 2 Avr 2022 - 6:38
nylonman
Bonjour
Dis moi Mid40 ou as tu trouvé cette petite merveille de nuisette, parce que Merlot et moi voudrions la même.
biz
Dis moi Mid40 ou as tu trouvé cette petite merveille de nuisette, parce que Merlot et moi voudrions la même.
biz
6 Re: Tenues de soirée et nuit Dim 9 Jan 2022 - 19:29
Merlot38
Superbe et ensemble et délicieuse nuisette mid40. Je suis un peu jalouse de ne pas avoir la même
7 itement d'acdord Dim 9 Jan 2022 - 10:32
Invité
Invité
Merlot38 a écrit:Bonjour,
Contrairement à beaucoup de très nous, ma féminité est malheureusement mon jardin secret. Lors des absences prolongées de mon épouse, je la vie délicieusement vêtue en femme avec robe, lingeries et talons.
Après le dîner j'aime me détendre devant un livre ou la TV en remplaçant mes talons par de jolies mules et ma robe par une jolie robe de chambre où un long déshabillé vaporeux par dessus ma combinaison. Avant d'aller au lit, je remplace ma combinaison par une chemise de nuit en nylon plutôt longue et transparente après avoir enlevé mon soutien-gorge mais en gardant ma petite culotte et parfois mes bas et mon porte-jarretelles. C'est fort agréable
je fais exactement comme toi. ET comme mon épouse est parfaitement d'accord, je peux rester en jupe bas et jarretelles dans la maison. C'est un délice .
Dans la journee je mets un pantalon , mais toujours avec les dessous et en arrivant chez moi je mets une jupe
Je me suis acheté des ballerines tres agreables, car les talons je n'y arrive pas
9 Re: Tenues de soirée et nuit Jeu 6 Jan 2022 - 14:50
Merlot38
Sniffff !!! Personne ne semble intéressé par mon sujet.
10 Tenues de soirée et nuit Mer 5 Jan 2022 - 0:54
Merlot38
Bonjour,
Contrairement à beaucoup de très nous, ma féminité est malheureusement mon jardin secret. Lors des absences prolongées de mon épouse, je la vie délicieusement vêtue en femme avec robe, lingeries et talons.
Après le dîner j'aime me détendre devant un livre ou la TV en remplaçant mes talons par de jolies mules et ma robe par une jolie robe de chambre où un long déshabillé vaporeux par dessus ma combinaison. Avant d'aller au lit, je remplace ma combinaison par une chemise de nuit en nylon plutôt longue et transparente après avoir enlevé mon soutien-gorge mais en gardant ma petite culotte et parfois mes bas et mon porte-jarretelles. C'est fort agréable
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » Tenues de soirée et nuit