Bonsoir Francette. Merci pour ton charmant message
Je ne puis t'indiquer que la provenance du string que je porte avec la gaine et le porte-jarretelles ainsi que la culotte et le sg de la photo du bas ; mais j'ai un peu honte, car je vais passer pour une infâme radasse. En effet, pas question pour moi de vider mon compte en banque, même pour une passion aussi dévorante que celle-ci. Aussi me suis-je approvisionné chez ...vêtaffaires !
Il y a une collection de lingerie assez fournie ; on peut d'ailleurs s'en assurer en consultant leur site internet ; et leurs prix sont imbattables. Maintenant, est-ce de la qualité ? Je ne le pense pas, mais moi ça m'est égal puisque je ne porte pas de sous-vêtements féminins au quotidien. C'est de là également que proviennent mes bijoux de pacotille - mais ils sont à moi !
Je n'ai rien emprunté à ma femme ! Ah si, la montre, qui traînait dans un tiroir depuis la nuit des temps.
Quant à la robe, à la gaine, aux porte-jarretelles, aux bas, au sg noir des photos du haut, au body, aux chaussures et escarpins, ils proviennent du "trésor" d'un ami qui a pu s'emparer du stock d'une boutique de mode sinistrée destiné à être détruit ; et qui, las de le posséder à lui tout seul et ayant eu vent de ma recherche, m'a proposé d'y puiser à volonté. Je crois que je lui ai "dérobé" ce qu'il y avait de mieux
; mais de toute façon il s'est débarrassé entretemps du reste ; et en ce qui me concerne, comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent post, j'ai été moi-même amené à me défaire d'une partie de ma collection après que mon épouse eut découvert sur mon ordinateur des photos de moi revêtu(e) de ces toilettes.
Tout ça pour te dire que je ne suis pas en mesure d'en donner les références, ou alors que ce serait introuvable.
Merci de ne pas avoir relevé le fait que l'un des bas prétendument autofixants s'avachit sur la cuisse, dans la photo où je suis en body !
Heaven_S.