ben voila ça m'apprendra a fantasmer!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Achat de lingerie
5 participants
2 Re: Achat de lingerie Mer 9 Mar 2022 - 10:44
blannion
Bonjour,
Non ce n'est pas le cas , tout le contraire ,vendeuse habillée cool , classique et vraiment sympa .
Non ce n'est pas le cas , tout le contraire ,vendeuse habillée cool , classique et vraiment sympa .
3 Re: Achat de lingerie Mar 8 Mar 2022 - 18:01
nylonman
j'imagine bien , la vendeuse en petite jupe et chemisier clair, escarpins et collant chair, arf ont peut toujours rêver.,content pur toi.
4 Re: Achat de lingerie Mar 8 Mar 2022 - 17:58
blannion
Bonjour,
La semaine dernière je suis allé dans un magasin ou l'on vend de la lingerie à Muret proche de Toulouse le magasin s'appelle : Divine For Love , j'ai été très bien accueilli par Carole qui m'a demandé ce qui me ferait plaisir , je lui expliqué que j'aimais porter de la lingerie féminine et surtout des petites culottes , on a choisi plusieurs modèles et essayage en cabine , j'ai essayé tous les modèles choisis et j'ai une préférence sur une culotte brésilienne noire en dentelle.
Je pense que j'y reviendrais prochainement , c'est très excitant d'essayer de la lingerie devant une charmante dame qui vous conseille.
La semaine dernière je suis allé dans un magasin ou l'on vend de la lingerie à Muret proche de Toulouse le magasin s'appelle : Divine For Love , j'ai été très bien accueilli par Carole qui m'a demandé ce qui me ferait plaisir , je lui expliqué que j'aimais porter de la lingerie féminine et surtout des petites culottes , on a choisi plusieurs modèles et essayage en cabine , j'ai essayé tous les modèles choisis et j'ai une préférence sur une culotte brésilienne noire en dentelle.
Je pense que j'y reviendrais prochainement , c'est très excitant d'essayer de la lingerie devant une charmante dame qui vous conseille.
5 Re: Achat de lingerie Mar 8 Mar 2022 - 17:45
nylonman
moi je mhabille souvent chez "bon prix" la lingerie est pas exceptionnelle mais pour pour les jupes et les robes ,de grandes tailles a petits prix ,ca me va.
6 Re: Achat de lingerie Mar 8 Mar 2022 - 9:48
Elegantpaded
Bonjour !
Il y a aussi le site de "secrets in lace" (désolé, je suis nouveau et impossible de mettre le lien, mais sur google on le trouve facilement)
On y trouve culottes, strings en satin ainsi que bas, porte-jarretelles, soutiens gorges ... très jolis.
Attention à bien prendre votre taille.
Il y a aussi le site de "secrets in lace" (désolé, je suis nouveau et impossible de mettre le lien, mais sur google on le trouve facilement)
On y trouve culottes, strings en satin ainsi que bas, porte-jarretelles, soutiens gorges ... très jolis.
Attention à bien prendre votre taille.
8 achat lingerie Mer 16 Fév 2022 - 11:22
blannion
Bonjour,
Effectivement , voici le lien :. www.etsy.com/shop/FrenchLingerie
Effectivement , voici le lien :. www.etsy.com/shop/FrenchLingerie
9 Re: Achat de lingerie Mer 16 Fév 2022 - 10:35
ORION2000
Bonjour
Euhhhh.....c est bien mais se serait mieux avec les coordonnées du site
Euhhhh.....c est bien mais se serait mieux avec les coordonnées du site
10 Achat de lingerie Mer 16 Fév 2022 - 8:13
blannion
Bonjour , j'ai découvert par hasard ce site ou l'on trouve de la lingerie satin a des prix raisonnables , la dame fabrique même selon vos goûts , perso je viens de commander une culotte en soie.
Elle est très réactive a vos questions , certains aiment le satin vous serez comblés .
Elle est très réactive a vos questions , certains aiment le satin vous serez comblés .
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Conseils, liens et bonnes adresses » Achat de lingerie