LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon dernier achat

+9
Minou973
champagnacpaca
ericb.
Miss Arthur
ORION2000
jennybhose
jupons
Mon_Beau_Satin...
Tony
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Mer 14 Sep 2022 - 7:42

nylonman

nylonman

invité
j'aime beaucoup tou stg blenc transparent, je vois que come moi tu porte des prothèses , c'est quoi la marque, moi je porte des Vollentes et ont dirai les memes,faut dire qu'elles sont tres agréables et tres ressemblantes. bravo tu porte cette lingerie a merveille, merci pour les photos.

2Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Mar 9 Aoû 2022 - 17:11

ericb.



De rien , c'est sincère. Dommage que nous ne puissons en profiter de la même façon que les nanas Neutral

3Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Mar 9 Aoû 2022 - 7:08

ericb.



Invité a écrit:
ericb. a écrit:Je ne suis pas trop PJ

Sûrement un problème de génération le PJ c'est tous le charme des années 50 à 90

Pas du tout je suis de cette générations mais je n'accroche pas, si je puis dire cela Very Happy

4Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Lun 8 Aoû 2022 - 21:12

clement



moi lea 60 je ne pose même pas la question, je suis très PJ je dirai surtout serre taille porte jarretelles, je fait attention d'éviter de porter des pantalon trop moulant, et le tour est jouée, sauf l'hiver ou je porte surtout des collant ouvert, dans un cas comme dans l'autre je porte toujours ma culotte par dessus le PJ c'est quand même plus pratique pour les évacuations naturelle,

5Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Lun 8 Aoû 2022 - 13:45

Invité


Invité

ericb. a écrit:Je ne suis pas trop PJ


Sûrement un problème de génération le PJ c'est tous le charme des années 50 à 90

6Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Lun 8 Aoû 2022 - 13:14

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Very Happy

A Lea60

Très bel ensemble, bien rempli, avec un coup de cœur pour le très léger soutif et les seins, on dirait des vrais bom bom bom

Bravo!!!

7Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Lun 8 Aoû 2022 - 8:13

ericb.



Je ne suis pas trop PJ mais ce sont de belle pièces de lingerie. Tu as une belle poitrine bien proportionné a ton corps, cela te va bien, j''ai la même taille et parfois je la porte en journée mais sans ma femme qui a peur des regards des autres Evil or Very Mad

8Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Lun 8 Aoû 2022 - 7:33

Invité


Invité

Bonjour nouveau PJ j'aime bien et vous ?
Mon dernier achat 20220810
Mon dernier achat 20220811
Mon dernier achat 20220812
Bisous

9Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Ven 8 Juil 2022 - 17:42

clement



en lingerie tony tua un charme redoutable

10Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Ven 8 Juil 2022 - 3:29

Tony

Tony

Bonsoir Clément, merci pour tes commentaires et merci à ta femme, je suis content que ça vous plaise. Au plaisir Smile

https://lingeriehomme.org/

11Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Jeu 7 Juil 2022 - 18:13

clement



vraiment tres chic dans cette mini robe, et la vision des bas et du PJ me trouble, en plus ma femme est d'accord avec moi, tu porte bien la lingerie

12Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Jeu 7 Juil 2022 - 1:14

Tony

Tony

Merci les gars! C'est gentil Smile

https://lingeriehomme.org/

13Mon dernier achat Empty nOUVEAUX ACHATS Mer 6 Juil 2022 - 16:14

DOM94

DOM94

SUPERBES TES TENUES

14Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 18 Juin 2022 - 18:43

clement



Tony tu ai très chic , ta jupe comme ta lingerie te vont a merveille, un vrais bonheurs de savoir que nos cousins du Québec ont les mêmes qualités que nous

15Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 18 Juin 2022 - 13:25

Tony

Tony

Wow, vous me touchez beaucoup avec vos commentaires, c'est très gentils! Je n'aurais pas cru que vous vous rendiez compte que je parle " le Québécois ". Vous savez, ce n'est pas pour rien que l'on dit que nous sommes cousins, on se sent bien plus proche de vous que de nos voisins des autres provinces canadiennes. Notre communauté francophone québécoise est un peu perdue dans cette grande amérique! En tout cas, c'est un plaisir pour moi de vous lire, de voir vos belles tenues et de partager avec vous cette passion qui devient de plus en plus un style de vie pour nous. Au plaisir de vous lire à nouveau Smile

https://lingeriehomme.org/

16Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 18 Juin 2022 - 12:51

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Salut à tous Wink Wink

Tony

Cette belle complicité entre vous est savoureuse et nous met l'eau à la bouche.. geek geek geek


sunny sunny

17Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 18 Juin 2022 - 11:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tony,

je n'adore pas seulement tout ce que tu nous racontes : ta complicité tout en tendresse et délicatesse avec ta compagne ;
ni ce que tu nous montres : tes tenues diablement sexy et bien coordonnées ;
mais aussi la langue française que tu manies à la mode de la "Belle Province" !

C'est un régal des yeux, des oreilles et de l'esprit ! Continue de nous enchanter,

Biz,
Heaven.

18Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Sam 18 Juin 2022 - 1:46

Tony

Tony

Merci Éric, ma blonde aime beaucoup les collants, les porte-jarretelles et les robes. Parcontre, elle n'aime pas beaucoup que je porte un top avec décolleté comme ces deux là. Elle aime me voir en lingerie mais pas que je donne l'impression d'avoir des seins. C'est délicat parfois, j'ai souvent l'impression de marcher sur un fil! La robe ou la mini-jupe passe toujours, surtout si je ne porte rien en dessous car elle adore me flatter une fesse en passant proche de moi. C'est une marque d'affection que j'adorei! Les tenues noires et blanches sont pour moi, pour me faire plaisir et me sentir sexy. Depuis quelques mois, je lui verse de temps en temps une centaine de dollars dans son compte et je lui demande de me commander des trucs sexy qu'elle aimerait me voir porter (Principalement des robes ou des tenues de nuit). Ce n'est pas toujours à mon goût mais je suis certain qu'elle aime ce que je porte. En plus nous portons la même taille et ça fini parfois que c'est elle qui porte ce qu'elle a commandé. Elle se sent impliquée dans ma passion et ça me rend heureux. Il faut admettre que notre passion sort un peu des standards établis et il faut parfois mettre un peu d'eau dans notre vin. Je me sens choyé que ma blonde me laisse aller dans cette fantaisie. Au plaisir de vous envoyer d'autres photos de mes prochains achats Smile

https://lingeriehomme.org/

19Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Ven 17 Juin 2022 - 12:32

ericb.



Effectivement très jolie, quand pense ta moitié ?

20Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Ven 17 Juin 2022 - 8:11

Minou973

Minou973

champagnacpaca a écrit:Très jolis vos dessous, voilà mon dernier plaisir pour aller en club
Désolé Champagnacpaca mais il n’y a pas la photo de ton dernier plaisir pour aller en club. Bonne journée

21Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Ven 17 Juin 2022 - 8:11

Minou973

Minou973

Merci Tony pour ces belles tenues. Noir ou blanc elles te vont très bien. Très bon choix.

22Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Dim 12 Juin 2022 - 11:24

champagnacpaca

champagnacpaca

Très jolis vos dessous, voilà mon dernier plaisir pour aller en club

http://lerouxj.blogs.fr

23Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Mer 8 Juin 2022 - 23:57

Tony

Tony

Merci ! Au Québec surtout Smile Les femmes aussi sont belles.

https://lingeriehomme.org/

24Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Mer 8 Juin 2022 - 23:54

clement



je ne savais pas que au canada il y avais d'aussi jolie choses

25Mon dernier achat Empty Re: Mon dernier achat Mar 7 Juin 2022 - 4:00

Tony

Tony

Merci les gars, c'est gentil! 😀

https://lingeriehomme.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum