LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jupons etcombinaisons nylon

+5
ORION2000
clement
Mon_Beau_Satin...
nylonman
jupons
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 9 Jan 2022 - 16:27

Invité

Invité

jupons a écrit:hello nylonman
c est le toucher du nylon precisément agrémenté de dentelles qui m excite et me calment

Effectivement moi aussi c'est la douceur du nylon et de la dentelle que j'adore. Quand remets une jupe je rajoute toujours un jupon en nylon pour sa douceur sur le haut des cuisses au dessus des bas...

27jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 9 Jan 2022 - 16:02

clement

le toucher du satin est érotique , tu a raison mon beau satin

28jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 9 Jan 2022 - 13:52

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
En effet avec les combinaisons ou jupon c'est le toucher qui motive. bom bom
jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Vintage2-1

jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Vintage2-2

29jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty jupons etcombinaisons nylon Mar 4 Jan 2022 - 11:49

jupons

hello nylonman
c est le toucher du nylon precisément agrémenté de dentelles qui m excite et me calment

30jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 4 Jan 2022 - 11:39

nylonman

nylonman

hello
Et toi jupons, qu'elle rapport as tu avec les combinaisons? je viens de t'ajouter a mes amis, et pour communiquer parfois les mails privés sont plus pratiques.

31jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty combinaisons en nylon Sam 4 Déc 2021 - 8:09

nylonman

nylonman

hello
Moi . les combinaisons ,c'est une passion, je les collectionne (les vintages des années 50/60) et c'est parce que les femmes les ont abandonnées que j'en porte parfois,sur un soutien gorge pour l'équilibre des formes.une combinaison sans poitrine est un peu vide.
Nylonman.

32jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Lun 22 Nov 2021 - 15:00

jupons

jupons a écrit:il  est incomprehensible que les femmes aient abandonné ces merveilles de féminité et seduction
feminisme triomphant et contresens absolu

33jupons etcombinaisons nylon - Page 2 Empty jupons etcombinaisons nylon Lun 22 Nov 2021 - 12:45

jupons

il est incomprehensible que les femmes aient abandonné ces merveilles de féminité et seduction

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2