LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des brassières à brasser ...

+9
clement
ORION2000
br
dentelles
jennybhose
DOM94
ipanema
Mon_Beau_Satin...
nylonman
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Jeu 21 Juil 2022 - 10:41

Soiedouce

Soiedouce

Très jolies brassières.
J'aime bien l'aspect "près du corps" Rolling Eyes
Avec une petite poitrine naissante, c'est encore mieux.

2Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 18 Juil 2022 - 14:47

br

br

le même polo mais avec un soutien gorge :
Des brassières à brasser ... Knc4Des brassières à brasser ... LfpzDes brassières à brasser ... Dqa7

3Des brassières à brasser ... Empty B et SG Lun 18 Juil 2022 - 10:48

nicole66



Heaven, tu es dans le vrai et les photos qui illustrent ce forum en sont une démonstration éclatante...
J'aime beaucoup la première des trois brassières commandées par l'invité, et s'il veut m'en donner l'adresse de commande j'en serai ravie!
Bises à toutes de Nicole

4Des brassières à brasser ... Empty Des brassières à brasser ... Sam 16 Juil 2022 - 12:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Brassière, soutien-gorge : entre les deux la frontière est parfois minime, surtout avec les s.-g. sans armature. Et si les brassières se révélaient plus adaptées à une morphologie masculine que leurs homologues ?

5Des brassières à brasser ... Empty nouvelle brassière Mar 12 Juil 2022 - 6:58

br

br

nouvelle brassière microfibre de chez le bourget super confortDes brassières à brasser ... Dt6cDes brassières à brasser ... 0fu9

6Des brassières à brasser ... Empty Top brassière Lun 11 Juil 2022 - 16:34

nicole66



J'aime vraiment beaucoup, ça va très bien à ton buste sans défaut !
Nicole

7Des brassières à brasser ... Empty BRASSIERES Mer 6 Juil 2022 - 16:23

DOM94

DOM94

SUPERBE ELEGANTE ET DISCRETE




br a écrit:
Invité a écrit:j aime aussi bcp ces petits top..... léger doux.... très discret... je trouve la sensation des épaules dénudées très agréable

8Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Mer 6 Juil 2022 - 12:07

ericb.



Presque aussi parfaite que la top modèle mais ßans les poils du ventre ce serai tout aussi bien 😉😚 Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut confused

9Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 4 Juil 2022 - 15:56

br

br

Invité a écrit:j aime aussi bcp ces petits top..... léger doux.... très discret... je trouve la sensation des épaules dénudées très agréable
Des brassières à brasser ... Zh39Des brassières à brasser ... Gaxe

10Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Sam 2 Juil 2022 - 8:38

ericb.



Belle transparence, j'adore deviner un sg Smile

11Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Ven 1 Juil 2022 - 7:11

br

br

ericb. a écrit:Très jolie ce top avec sa dentelle Smile
Des brassières à brasser ... Knc4

12Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Jeu 30 Juin 2022 - 22:48

Invité


Invité

j aime aussi bcp ces petits top..... léger doux.... très discret... je trouve la sensation des épaules dénudées très agréable

13Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Jeu 30 Juin 2022 - 6:05

ericb.



Très jolie ce top avec sa dentelle Smile

14Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Mer 29 Juin 2022 - 22:10

clement



La brassières est très discrète, pas de bourrelets sous le bras , pas d'attache voyant donc nous pouvons sortir avec, le STG déjà plus difficile car au bureau sous le chemise cela est très voyant,

15Des brassières à brasser ... Empty achat brassière crop top Mer 29 Juin 2022 - 15:55

br

br

Des brassières à brasser ... 9731bc8be3b53be697faebe0315983fc-jpg
Des brassières à brasser ... 74ea33425753af67bde23c27c16db942-jpg

moins visible qu'un stg pour mettre sous les chemises ou les polos blanc

16Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Dim 29 Mai 2022 - 22:38

clement



je préfère les brassières, cela évite les bourrelais disgracieux sous les bras

17Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Sam 21 Mai 2022 - 4:45

br

br

ORION2000 a écrit:Sympa
Une préférence pour la blanche qui laisse Devine la poitrine et les tetons...
Ça devrait etre confortable aussi avec une cause poitrine
oui très confortable et légère devant en microfibre il existe la même toute en dentelle pour une poitrine plus visible Des brassières à brasser ... Brassi10

18Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Ven 20 Mai 2022 - 21:28

ORION2000



Sympa
Une préférence pour la blanche qui laisse Devine la poitrine et les tetons...
Ça devrait etre confortable aussi avec une cause poitrine

19Des brassières à brasser ... Empty achat brassière dos dentelle Ven 20 Mai 2022 - 13:40

br

br

20Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 21 Jan 2019 - 16:59

Invité


Invité

Voici "Dentelles" en plus serré. C'est mieux ainsi.
Autre idée de position pour les bretelles.
SGH

21Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Mar 15 Jan 2019 - 17:43

dentelles

dentelles

merci soutiengorgehomme
ces trois modeles sont vraiment superbe  je ne m'etais jamais trop interessé jusqu'alors aux brassieres tu vient de me prouver d'un seul coup d'un seul que j'avais tort de plus elles te vont superbement bien ce qui n'ai pas pour me deplaire

je rejoint ton avis en ce qui concerne la brassiere vichy superbe au demeurant elle mériterais je croisun laçage un peut plus serré

bisous cherie
francette Embarassed

22Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Mar 15 Jan 2019 - 12:35

Invité


Invité

Suite des essayages.
Une prochaine fois je serrerai un peu plus le laçage devant.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:23, édité 1 fois

23Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 14 Jan 2019 - 17:40

jennybhose

jennybhose

Personnellement, je préfère la première.... mais c'est juste un avis personnel

24Des brassières à brasser ... Empty brassières Lun 14 Jan 2019 - 12:33

DOM94

DOM94

Pas mal au premier abord, elles te vont bien et sont très jolies
merci de nous les avoir fait partager en PRIME
A+
DOM

25Des brassières à brasser ... Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 14 Jan 2019 - 11:32

Invité


Invité

Pas résisté à un rapide essayage. Beaucoup moins simple à enfiler qu'un soutien-gorge classique mais, une fois mis, les seins sont très bien tenus, surtout le second dont l'armature à la base a la bonne forme.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum