LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des brassières à brasser ...

+9
clement
ORION2000
br
dentelles
jennybhose
DOM94
ipanema
Mon_Beau_Satin...
nylonman
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty brassieres Sam 12 Jan 2019 - 20:02

DOM94

DOM94

[Elles ont l air très sympa tes brassières
J attends avec impatience de voir tes photos avec
Donc à très bientôt

27Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Sam 12 Jan 2019 - 12:19

Invité


Invité

Attente... Attente... Attente... Attente... Attente... Attente... Attente... Attente... Attente...
C'est long.
Je viens de recevoir le mail pour trois petits hauts en 100B dans le style brassière qui sont arrivés à la poste.
Hâte de les essayer mais trop tard pour aller les chercher maintenant, il faut que j'attende lundi.

Des brassières à brasser ... - Page 2 U1c10
Des brassières à brasser ... - Page 2 U2c10
Des brassières à brasser ... - Page 2 U3c10

28Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Mar 8 Jan 2019 - 21:24

ipanema

ipanema

Coucou Nylonman

Merci pour l'info sur ce site de lingerie qui à l'air très sympa

bises !

29Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 7 Jan 2019 - 19:30

nylonman

nylonman

ben va y ,parce que moi j'en profite ,j y ai acheté des brassieres qui ne me quitte plus.
bonne année a toi et a tous.

30Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 7 Jan 2019 - 19:23

Invité


Invité

Etonnant de voir de tels prix et autant de modèles disponibles..
Merci pour cette découverte dont j'ai envie de profiter.
SGH

31Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 7 Jan 2019 - 16:54

nylonman

nylonman

et un petit merci,non?

32Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Lun 7 Jan 2019 - 13:39

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Beaucoup de choix sur ce site cheers cheers

Intéressant

33Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Dim 6 Jan 2019 - 9:00

nylonman

nylonman

hello

oui le nom de bralette ,je ne sais pas ou ils sont allé le chercher, surement des connaisseurs de la nature masculine avec une idée derriere la tête.
en tout cas ces brassieres j'en porte souvent sous une tenue masculine, ou en femme sous une combinaison comme ce matin.
c'est discret, joli et pas cher comparé a un beau soutien-gorge que j'aime aussi.
les sensations sont bien la, et des petits seins se forment de manière tres agréable.
je connais homme mystere, mais je veux de la lingerie féminine,pas de la pseudo lingerie féminine pour homme.
pour moi le plaisir est de porter du féminin.
donc je trouve ces brassieres et bien d'autres choses chez
https://fr.romwe.com/Lingerie--Loungewear-c-917.html?icn=lingerieloungewear&ici=rwfr_navbar03menu14
je les ai payées 3,50euros ;elles sont a 6 actuellement,et c'est bientôt les soldes
en tous cas j'adore, je peux les garder toute la journée sans que personne ne le sache.
et a ce prix pourquoi s'en privé?

34Des brassières à brasser ... - Page 2 Empty Re: Des brassières à brasser ... Mar 1 Jan 2019 - 18:54

Invité


Invité

Je vois que le satin ne laisse pas tes tétons indifférents.
On pourrait rêver d'une photo avec une bretelle et un des bonnets descendu pour mieux voir l'effet de la lingerie sur tes petites pointes.

Invité


Invité

j’ai testé pendant plusieurs jours une brassiere homme que j’ai trouvé chez homme mystere.
vous savez cette marque de lingerie fine homme australiene.
ils appellent cela   « Bralette » ca  ne s’invente pas.

Comme souvent chez homme mystere, on a affaire a des tailles aproximatives avec beaucoup de matiere elastiques pour que cela convienne a tous...mais j’avoue aplaudir leur demarche de montrer clairement des hommes en lingerie et soutien gorge sur internet, donc je me force a commander regulierement.

Alors oui on est loin de la bonneterie de qualité, mais cette petite brassiere a des atouts.
d’abord elle est faite pour nous donc dispose d’un tour de poitrine large et de bonnet peu creusé.
Ensuite elle est rose, en satin, avec un peu de dentelle, ce qui est essentielle pour sentir le coté vraiment feminin.
Enfin elle dispose de quatre bretelles, non ajustales, et pour ceux qui aime les sensations, les sentir glisser et les ajuster, c’est un vrais plaisir....

je l’ai essayé plusieurs jours de suite...il se voit un peu sous une chemise car les bretelles sont rondes et le bandeau est large ce qui crée une petite compression sur l’elastique du bas, juste au dessus de la dentelle.
Les differences de materiaux ( dentelle et satin) , le petit noeud rose et la forme triangle se laisse aussi suggeré en philigrame sous une chemise clair.
Mais cette visibilité est juste ce qu’il faut...une suggestion, discrete. Aucune evidence.
il soutien legerement les seins, sans les ecraser, car le tissus satin reste plutot un peu lache.
Cet aspect brassiere non ajusté est son atout principale.
on peut la porter de longues heures sans gene...il faut simplement parfois la redescendre dans un endroit discret.

Bref, je conseil ce genre de modele, qui ne remplace pas un vrais soutien gorge choisi avec attention, mais qui permet une experience simple et sans risque de taille, et donne un vrais aspect lingerie sexy a une silhouette.

Enfin comme toute les rassiere il s’enfile et s’enleve comme un teeshirt, ce qui est bien pratique.

je le porte ici avec une culotte aute sissy doublé satin qui match parfaitement avec le style du haut.

Des brassières à brasser ... - Page 2 3-C35-F44-D-454-D-4-A0-A-8-CD5-0-E6558519-B95
Des brassières à brasser ... - Page 2 7-E32-E8-B9-68-C2-4-AD1-902-B-A9217941-CCA0
Des brassières à brasser ... - Page 2 FCAF912-B-F241-4-F51-82-EB-1675-B0-A79-E7-A
Des brassières à brasser ... - Page 2 3-A7-B7990-1-A2-C-4-DAB-892-A-E434199-E9927
Des brassières à brasser ... - Page 2 0113-C607-FE1-A-4257-83-D4-4718-BC61-B6-F2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum