j’ai testé pendant plusieurs jours une brassiere homme que j’ai trouvé chez homme mystere.
vous savez cette marque de lingerie fine homme australiene.
ils appellent cela « Bralette » ca ne s’invente pas.
Comme souvent chez homme mystere, on a affaire a des tailles aproximatives avec beaucoup de matiere elastiques pour que cela convienne a tous...mais j’avoue aplaudir leur demarche de montrer clairement des hommes en lingerie et soutien gorge sur internet, donc je me force a commander regulierement.
Alors oui on est loin de la bonneterie de qualité, mais cette petite brassiere a des atouts.
d’abord elle est faite pour nous donc dispose d’un tour de poitrine large et de bonnet peu creusé.
Ensuite elle est rose, en satin, avec un peu de dentelle, ce qui est essentielle pour sentir le coté vraiment feminin.
Enfin elle dispose de quatre bretelles, non ajustales, et pour ceux qui aime les sensations, les sentir glisser et les ajuster, c’est un vrais plaisir....
je l’ai essayé plusieurs jours de suite...il se voit un peu sous une chemise car les bretelles sont rondes et le bandeau est large ce qui crée une petite compression sur l’elastique du bas, juste au dessus de la dentelle.
Les differences de materiaux ( dentelle et satin) , le petit noeud rose et la forme triangle se laisse aussi suggeré en philigrame sous une chemise clair.
Mais cette visibilité est juste ce qu’il faut...une suggestion, discrete. Aucune evidence.
il soutien legerement les seins, sans les ecraser, car le tissus satin reste plutot un peu lache.
Cet aspect brassiere non ajusté est son atout principale.
on peut la porter de longues heures sans gene...il faut simplement parfois la redescendre dans un endroit discret.
Bref, je conseil ce genre de modele, qui ne remplace pas un vrais soutien gorge choisi avec attention, mais qui permet une experience simple et sans risque de taille, et donne un vrais aspect lingerie sexy a une silhouette.
Enfin comme toute les rassiere il s’enfile et s’enleve comme un teeshirt, ce qui est bien pratique.
je le porte ici avec une culotte aute sissy doublé satin qui match parfaitement avec le style du haut.