LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra-Premium Méga ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ?

+5
DENT_LL
DOM94
Heaven_S
nicky
Soiedouce
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Soiedouce

Soiedouce

Il est assez courant que l'on évoque l'ancien temps, les périodes où l'homme était en jupe (époque romaine), où l'homme portait de la dentelle et d'autres raffinements (la bourgeoisie sous Louis XIV).

Bref, aujourd'hui tout cela a disparu (à part le kilt en écosse), non seulement des rayons, mais surtout de la mentalité.

Et c'est bien ce qui prendra le plus de temps, faire accepter que le satin et la dentelle (pour ne citer que ceux là) fassent partie des (sous)vêtements masculins.

J'ajouterais, qu'en ce qui me concerne, c'est quand même bien le fait de porter un truc féminin qui me plait.
Une nuisette par exemple, à part créer un débardeur à fines bretelles destinés aux hommes, rien ne remplacera ce petit vêtement tout léger et coquin.

Les concepteurs imagineraient plutôt des bretelles larges et plus solides, une poche sur le devant, des couleurs tristes, etc.
Une sorte de "Marcel" mais en satin Laughing

Ils "masculiniseraient" une lingerie féminine, et je ne suis pas sûr que je trouverais cela à mon goût...à voir Rolling Eyes

Regardez, ils ont bien "féminisés" le pantalon ?!

27Hétéro, Bi, Gay et quoi d'autre encore ? - Page 2 Empty le sujet est intéressant Sam 10 Mar 2012 - 23:08

Invité


Invité

Oui, c'est vrai le sujet est bien présenté.

Perso je ne suis pas gay, ni Bi donc. Juste hétéro.

Ma passion pour la lingerie remonte à mon adolescence vers le 15 ans je pense, c'est en voyant une femme vêtue de dessous très, comment dire ? Enfin sa ma marqué c'est le moins que l’on puisse dire.

À cette époque-là, je me cacher encore pour mettre des dessous et généralement je ne sortais jamais de chez moi paré de mes sous-vêtements, sous mon pantalon. Puis vient l'armée, là, je passe un cap et me voilà que je commence à mettre mes sous-vêtements pour sortir soit au cinéma soit au resto ou au commerce. Bref, je commence à mettre mes sous-vêtements tous les jours, mais pas en caserne. Donc tous les jours de perme.

Sa à durée un temps puis sa c'est "calmé " je ne sais pas si c'est le bon terme, mais bon disons que j'ai pris de la distance avec mon petit jardin secret. J'ai quitté l'armée pour allée travaillée dans le bâtiment et à cette période je mettais mes sous vêtement de temps à autre par pulsion je dirais. C'est cette période qui m'a mi le plus mal à l’aise avec mon moi. Je me suis posé tout un tas de questions au point ou j'ai voulu même consulté un psy. Puis je n'ais pas ut le courage je pense.

Non c'est vrais le sujet est intéressant. Pourquois les hommes ne devrais t'il pas aimé porter de la lingerie raffiné ?

Pourquoi cela resterait-il normal que pour les femmes ?

Contenu sponsorisé



Soiedouce

Soiedouce

Merci beaucoup Nicky,

Je suis ravi(e) que mon sujet te plaise.

nicky

nicky

Hello Soiedouce,

Ta présentation du sujet est parfaite. Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas et nous pourrions tous nous décrire de la même manière. En tous cas, moi je me reconnais dans cet article!
Bises.

Soiedouce

Soiedouce

C'est un débat qui revient souvent, on se questionne sur l'orientation sexuelle des hommes qui portent des dessous de femme.

On tente souvent de nous ranger dans des cases, quand ce n'est pas carrément de nous mettre en hôpital psychiatrique Laughing

Je pense que c'est bien plus complexe que ça, et que chaque individu a sa façon d'aimer les dessous, qu'il soit hétéro, bi ou gay.

Comme beaucoup d'hommes, j'aime la lingerie, les tenues coquines etc., et ce qui me différencie de la majorité c'est que mon intérêt pour la lingerie ne s'arrête pas au fait qu'elle soit porté par ma partenaire.
J'ai besoin d'assouvir ce fantasme qui est de revêtir ces vêtements si séduisants et envoûtants que seules les femmes ont le droit de porter.

Et c'est bien ce fantasme qui nous réunit sur ce forum, et là encore nous avons chacun notre manière de l'aborder.

Je ne me considère pas comme travesti, même si dans ma garde robe j'ai de quoi m'habiller toute en femme (j'adore les jupes, ce qui n'est pas considéré comme de la lingerie) mais je ne cultive pas de ressemblance avec le genre féminin, je ne porte pas de perruque, je ne porte pas de faux seins, je ne me maquille pas et je ne change pas ma voix Mad

Je ne m'épile pas et ne me rase pas (j'entretiens juste mes parties intimes pour ne pas ressembler à un ours).

En fait je me qualifie comme un homme (avec ses attributs masculins) qui porte des vêtements qui sont destinés aux femmes.
Je suis hétéro, mais je dois reconnaitre que j'apprécie autant un homme en lingerie qu'une femme en lingerie.

J'adore voir une belle culotte avec une belle bosse sur le devant, ce qui n'existe pas chez les femmes Laughing
Alors je suis bi ? gay ?

J'ai surtout une part de féminité et une certaine ambigüité que je laisse s'exprimer (quand j'en ai la possibilité) avec mes vêtements fétiches (certaines pièces de ma garde robe sont là depuis de très nombreuses années).

Voilà, merci pour les plus courageux de m'avoir lu jusqu'au bout. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum