LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Récit et fantasme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Récit et fantasme  Empty Récit et fantasme Jeu 28 Juil 2022 - 16:11

Invité


Invité

Lieux ou on dépose nos récit d'une journée pas comme les autres ou d'un fantasme
a vous de voir

2 Récit et fantasme  Empty Récit ou fantasme ??? Jeu 28 Juil 2022 - 16:26

Invité


Invité

.



Dernière édition par léa60 le Lun 8 Aoû 2022 - 23:40, édité 2 fois

3 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Ven 29 Juil 2022 - 7:26

Invité


Invité


.



Dernière édition par léa60 le Lun 8 Aoû 2022 - 23:43, édité 1 fois

4 Récit et fantasme  Empty Bravo Ven 29 Juil 2022 - 8:47

gemar2



Voilà un bon début. Dommage que les photos soient avec un effet, je les préfère plus réalistes. L'histoire commence bien, j'attends la suite.

5 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Ven 29 Juil 2022 - 13:05

Invité


Invité

Je ne pouvais pas poster toutes les photo choisie pour ce récit elles était trop dénudées

6 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Sam 30 Juil 2022 - 10:50

jennybhose

jennybhose

Superbe récit.....
J'ai adoré.....

Merci de l'avoir partagé.

7 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Mer 3 Aoû 2022 - 8:30

ericb.



Merci pour cette belle histoire Léa ou Adam Very Happy , on aimerai tous vivre une telle histoire, enfin du moins pour ma part Embarassed

8 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Dim 7 Aoû 2022 - 13:57

Tony

Tony

Wow, c'est tout un récit! J'adore, les acteurs de ton récit sont de vraies saloppes comme je les aime (saloppes dans le bon sens! ) Je ne suis pas gay moi non plus, comme on dit,  mais j'aurais pris la place de Luc avec grand appétit étant donné qu'il fallait obéir Smile. Merci Léa, ce fut un plaisir de te lire. Bravo Smile

https://lingeriehomme.org/

9 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Lun 8 Aoû 2022 - 23:46

Invité


Invité

Je trouve ce forum ouvert aux opportunistes donc si vous pouvez tous supprimer Merci

10 Récit et fantasme  Empty Re: Récit et fantasme Mar 1 Nov 2022 - 18:29

Dentell32

Dentell32

Rêve de la nuit dernière.
Mon épouse et moi étions dans une boutique de lingerie pour que madame achète un nouveau soutien gorge. Elle était dans une cabine en cours d'essayages. Pendant ce temps je flanais dans la boutique et je m'arrête devant un body superbe. Je dis à haute voix ",il est magnifique ce body" . La vendeuse qui me suivait du regard me dit "et il est très agréable à porter".
"Je vous crois mais ça ne m'irait pas" sur le ton de la plaisanterie.
Sur ce elle vient vers moi, ouvre le tiroir sous le présentoir et me dis "vous devez faire un 48, on va pouvoir vérifier tout de suite si ça ne vous va pas..."
Elle me tend la boîte et me dirige vers la 2eme cabine.Ma femme qui avait tout entendu elle entrouve le rideau. Elle était éclatée de rire."alors t'es cap".
" Tu vas voir si je vais être beau avec ce body"

Ce rêve je l'ai raconté à ma femme ce matin. Elle m'a dit que ça ne la surprenait pas et que ça révélait bien mon côté féminin qui lui convient bien et dont elle trouve que mon confort et mon bien être sont les plus importants et que l'avis des autres lui importe peu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum