Bonjour à toutes et tous,
j'ai découvert cet échange à propos des strings de JM34 pendant mes vacances, alors que je ne pouvais pas me connecter. J'en profite pour rappeler certains règles qui ont toujours prévalu dans "Dessous", et que je conserverai par fidélité à ceux qui m'ont précédé dans la conception et l'administration de ce forum, jusqu'à ce que quelqu'un veuille enfin et réellement me remplacer - alors il fera ce qu'il voudra :
1) Certes, comme le déplore Léa 60, certains donnent peu au forum, et viennent essentiellement "consommer". Je l'ai déploré à de nombreuses fois, et des membres pourtant actifs m'ont encouragé à être compréhensifs à leur égard : tout le monde ne dispose pas du temps, de la complicité de leur compagne et des conditions matérielles pour enfiler des dessous/dessus, se prendre en photo et rédiger un post sur cet essayage. Je me suis rangé à cet avis.
2) Les photos, dans un forum, ne sont pas du tout indispensables ! De nombreuses conversations ont porté sur ce point, et beaucoup, dont moi, préfèrent un post bien rédigé, sans photos mais bien circonstancié, à une jetée de photos accompagnées d'aucune légende, mal cadrées, pas soignées, redondantes et parfois hideuses. Celui qui ne veut que poster des photos, qu'il crée son propre blog !
3) Les deux principaux protagonistes de la dispute se sont désinscrits du forum : sérieux ? Quelle lisibilité les conversations ont-elles après cela ? C'est très bien de polémiquer, le forum est fait pour ça, et je m'en réjouis ; mais par pitié, que ceux qui s'y risquent ne se désinscrivent pas à la première anicroche !
4) Des propos déplacés ont été tenus concernant notre forum qui n'existe, je le rappelle, que parce qu'il y a des passionnés qui en ont besoin ; et du coup un brave couillon (moi) qui continue de prendre sur mon temps libre pour rendre ce service et le maintenir en vie. La phrase qui me froisse est la suivante, peu importe qui l'a écrite : "quand vous quittez le groupe vous passez en invité donc et quand ons voie la quantité d'invité on comprend le nombre de personnes qui a quitté le groupe" (sic). Les gens qui ont quitté le forum l'ont fait pour des raisons qui leur appartiennent, pas forcément après y avoir subi une odieuse injustice : ça peut être tout aussi bien par lassitude à l'égard de la lingerie que par déception de ne pas y avoir trouvé ce qu'ils étaient venus y chercher (du porno, ou autre ...) ; sans parler de tous ceux qui manquent de constance ou qui, précisément, comme le déplore Léa 60 et certainement d'autres, voudraient qu'il y ait plus d'activité sans en créer eux-mêmes ...
Je laisse le temps à ceux qui le souhaitent de réagir (car je ne suis pas le gardien de la vérité), puis je ferai disparaitre ce fil de discussion qui a visiblement refroidi tout le monde, malgré la canicule. Depuis, en effet, j'observe que plus personne n'a rien osé publier. Qu'en pensez-vous ?
On est là pour le fun ! Biz à chacune et chacun,
Heaven, ADMIN.