mon accord total mon beau satin
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits.
+9
nylonman
gemar2
mtlpantyboy
Heaven_S
lea602
Tony
Mon_Beau_Satin...
clement
ericb.
13 participants
Aller à la page : 1, 2
26 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Mar 9 Aoû 2022 - 17:48
clement
27 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Mar 9 Aoû 2022 - 13:49
Mon_Beau_Satin...
Invité a écrit:Jm 34 tu te moque de nous mais des gens comme toi prolifère ici donc je préfère pas en discuter plus longuement
Cher Invité, tu aurais pu aussi enfiler un string, te prendre en photo, enregistrer la photo sur un hébergeur gratuit, poster ici cette photo en disant à JM34.
JM34 c'est comme ça que l'on présente un string, pas sur le carrelage.
Tu aurais été plus pédagogique et nous on t'aurait vu les fesses....
28 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Lun 8 Aoû 2022 - 21:48
Invité
Invité
Jm 34 tu te moque de nous mais des gens comme toi prolifère ici donc je préfère pas en discuter plus longuement
29 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Lun 8 Aoû 2022 - 21:04
clement
voila un belle collection JM 34
30 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Lun 8 Aoû 2022 - 17:48
31 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Lun 8 Aoû 2022 - 7:57
Invité
Invité
Bonjour JM34 et bienvenue complètement d'accord avec toi pour le port du string mais tu pourais nous montrer tes goûts en cette matière
32 Re: String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Ven 5 Aoû 2022 - 14:18
ericb.
Effectivement et avec mon tucking, rien ne dépasse, tout est bien maintenue et j'ai l'aspect féminin
33 String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits. Mer 3 Aoû 2022 - 17:50
Invité
Invité
Bonjour,
Moi j'aime beaucoup porter des strings, je trouve cela très sexy.
J'en ai de toutes les couleurs mais je préfère les noirs, certains ont de la dentelle d'autres non, c'est très confortable et très léger et cela fait très féminin.
Moi j'aime beaucoup porter des strings, je trouve cela très sexy.
J'en ai de toutes les couleurs mais je préfère les noirs, certains ont de la dentelle d'autres non, c'est très confortable et très léger et cela fait très féminin.
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » String au quotidien, le plaisir de la légèreté sous les habits.