LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aujourd'hui brassière et pull

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Mar 23 Aoû 2022 - 15:22

clement



j'espère BR que tu apprécie la chance que tu a d'avoir une dame complice

2aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Lun 22 Aoû 2022 - 16:04

ericb.



J'aime bien la couleur jaune, ça chage de l'éternel noir. Quelle chance d'avoir un deuxième tiroir, bravo a Madame 👍🙂

3aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Dim 21 Aoû 2022 - 18:57

clement



bien sympa tout cela

4aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Dim 21 Aoû 2022 - 15:46

br

br

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/mpii.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

5aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Dim 21 Aoû 2022 - 15:15

clement



tu voie BR ta femme a compris que c'était irréversible bientôt elle te conseillera dans t'es achats

6aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Sam 20 Aoû 2022 - 16:04

br

br

merci pour le compliment . je suis accro aux stg je ne peut plus m'en passer au désespoir de mon épouse qui essaie de me freiner dans mes achats mais viens de me laisser un deuxième tiroir dans la commode de la chambre

7aujourd'hui brassière et pull Empty Re: aujourd'hui brassière et pull Sam 20 Aoû 2022 - 15:26

clement



BR tu porte bien le STG

8aujourd'hui brassière et pull Empty aujourd'hui brassière et pull Sam 20 Aoû 2022 - 9:15

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum