LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essais soutien gorge adhésif invisible pour un peut plus de volume

+3
clement
Dentell32
br
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ericb.



Tu as raison br, fais toi plaisir tant que ce ne soit pas de la provocation mais dans la sensualité Smile
Tout comme la bretelle du sg qui dépasse un peu Laughing
Malheureusement je ne peux poster la photo, mon hébergeur est en panne Evil or Very Mad

nylonman

nylonman

et tu as parfaitement raison d'en profiter.

clement



Tu a raison BR cela te va si bien , qu'il serai idiot de ne pas en profiter,

br

br

ericb. a écrit:As tu remarqué quelques regard sur toi poitrine du coup BR Question
bien sur certaines personnes regardent voir un sillon entre les seins chez un homme et deviner un stg peut paraitre bizarre j'essaye de rester discret je ne suis pas dans la provoc .mais j'avoue quelle que fois me laisser prendre au piège dans montrer un peut plus, c'est dames le font bien mais je privilégie l'esthétique .un beau stg bien porter ne peut pas être vulgaire . n'ayant eu aucunes réflexions ni regards déplacés , je profite du plaisir de pouvoir porter de la lingerie en extérieur

ericb.



As tu remarqué quelques regard sur toi poitrine du coup BR Question

clement



cela aide pour équilibre les poitrines

br

br

Lycra78 a écrit:Bonjour,
L'effet est vraiment surprenant. Il y a cependant un volume naturel initial qui aide beaucoup. Vraiment sympa . Les bonnets du soutien gorge ont-ils des lacets permettant de les rapprocher , ou non ?
bjr non pas de lacets car la hauteur entre les bonnets est trop importante si l'on veut que ça reste invisible si on porte un stg c'est un clip comme les stg ouverture devant et qui ont le plus de surface adhésive sur les cotés c'est vrais que le volume de la poitrine y fait beaucoup pas de problèmes de se coté la mais je n'en porte qu'occasionnellement sous un chemisier ou un decolleté j'avoue que voir le petit sillon entre les deux seins est assez agréable essais soutien gorge adhésif invisible pour un peut plus de volume 88fk

Lycra78

Lycra78

Bonjour,
L'effet est vraiment surprenant. Il y a cependant un volume naturel initial qui aide beaucoup. Vraiment sympa . Les bonnets du soutien gorge ont-ils des lacets permettant de les rapprocher , ou non ?

Homdessousfem

Homdessousfem

C'est superbe j'aimerais essayer !

clement



STG toujours aussi sympa BR , pour moi en principe ce sont des brassières en lycra

ericb.



Effectivement c'est bluffant et ça te va bien Very Happy . Tu t'épiles pour que cela tienne bien ou n'es tu pas poilu de base ?
J'ai acheté des prothèses adhésifves ,elles tenaient bien au début dans tous les mouvement, mais maintenant et ceux malgré les précaution et lavage au savon des dites prothèses et de ma poitrine, elles tiennent de moins en moins bien Sad
Photo en mp a qui demande car je ne voudrai pas changer le but du forum Mad

br

br

ericb. a écrit:Es ce la brassière qui fait cette efet ou  y a t'il un accessoire qu'effectivement l'on ne voit pas Question
tout est dans le titre c'est bien un accessoire soutien gorge adhésif invisible effet push up la brassière ni est pour rien voir la photo avec un stgessais soutien gorge adhésif invisible pour un peut plus de volume Qrcx

ericb.



Es ce la brassière qui fait cette efet ou y a t'il un accessoire qu'effectivement l'on ne voit pas Question

clement



BR tu a de la chance de bien porter les STG

Dentell32

Dentell32

C'est bluffant. J'avais essayé il y a quelques années mais n'étant pas imberbe, loin de là hélas, ce type d'accessoire ne me convient pas.
En tout cas félicitations

br

br

avantessais soutien gorge adhésif invisible pour un peut plus de volume Okhm
apresessais soutien gorge adhésif invisible pour un peut plus de volume P9qfessais soutien gorge adhésif invisible pour un peut plus de volume Mwhh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum