LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lessive "oubliée"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lessive "oubliée" Empty Lessive "oubliée" Mar 13 Sep 2022 - 22:57

Dentell32

Dentell32

C'était il y a quelques années...
Dans le cadre de mon travail, je partais en déplacement pour des durées de 2 à 3 semaines durant + de 6 mois.
J'étais dans cette entreprise depuis quelques année déjà et j'ai demandé à une collègue, Dominique, divorcée, 1 fils, et + agée que moi (j'avais 28 ans ; elle 40 ans) de passer chez moi pour s'occuper de mes quelques plantes et aussi pour me faire suivre mon courrier.
Je portais de la lingerie depuis déjà plusieurs années quasiment quotidiennement.
Lorsque je rentrai chez moi au bout de 2 ou 3 semaines, j'en profitais pour faire une lessive dans laquelle se trouver bien sûr un lot de culotte féminine.
Une semaine, j'ai été contraint de partir le dimanche en fin de journée au lieu du lundi matin.
Dominique passait généralement le jeudi chez moi.
Donc le jeudi en fin de journée, elle me passait un coup de fil pour m'indiquer si j'avais du courrier.
Ce jeudi là, après avoir pris de mes nouvelles, elle me dit : "alors ça y est tu as trouvé une copine ?"
Je répond que non ce qui était la vérité !
"Alors pourquoi il y a des culottes en dentelles qui sèchent sur ton étendoir ?"
OUPS !!! j'avais oublié de ranger ma dernière lessive...
Avant même que je dise quelque chose elle me dit "c'est peut être toi qui les porte ? Si c'est ça, ne t'inquiète pas je garderai ce secret".
Je savais qu'elle pouvait garder ce genre de "scoop" pour elle.
Je lui ai donc avoué que c'était bien mes dessous.
Elle m'a dit que j'avais bon goût. Et on a discuté d'autre chose. J'étais soulagé qu'elle ne veuille pas discuter + longtemps de mon attrait pour les dentelles.
Lorsque je suis rentré au bout de 3 semaines, le dimanche matin, vers 10h, on sonne à ma porte.
A l'interphone, c'est ma collègue qui demande si elle peut venir causer un moment.
Comme nous discutions souvent lorsque j'étais au bureau, j'ai pensé qu'elle voulait peut être m'annoncer une nouvelle personnelle ou professionnelle sans oreille indiscrète à proximité. Je l'ai invité à entrer.
Une fois arrivée, elle me demande si j'ai du café ; je n'en ai pas de prêt mais je me lance à en préparer pour nous 2.
On s'assoit pour boire nos café et on papote. Nous sommes interrompus par ma machine à laver qui m'informer que son programme est fini.
Cette sonnerie inquiète Dominique et je lui donne l'explication.
Elle me dit "OK je vais t'aider à étendre ton linge".
Je bafouille que ce n'est pas la peine, je le ferai + tard ; je savais qu'un lot de culotte en faisait partie.
Elle insiste en me disant qu'il ne faut pas laisser le linge dans mouillé dans une machine.
Je sors donc mon étendoir et nous commençons à sortir le linge et à l'étendre. Et bien sûr, elle a mis la main sur une culotte en dentelle et tulle bleue.
Dominique me dit "très jolie" et on continue.
Une fois cette tâche ménagère finie elle me demande "pourrais tu me faire voir ta collection de dessous ?"
"Euh tu sais c'est très personnel ; je ne partage pas ce goût pour les dessous féminins avec qui que ce soit"
"Justement" me dit-elle " il est peut-être temps pour toi de pouvoir en parler ouvertement à quelqu'un"
Je sais qu'elle a raison et je rêve depuis longtemps de pouvoir me libérer de cette attirance auprès d'une femme.
Nous allons donc dans la chambre et j'ouvre mes tiroirs. Elle regarde, sors quelques dessous;
J'ai principalement des culottes, quelques soutien-gorges, quelques body et un ensemble soutien-gorge/culotte/porte-jarretelle.
Dominique me félicite sur mes choix et sur la variété des couleurs et modèles.
Et elle me demande de me voir avec ce que je porte à l'instant sous mes vêtements.
"Dominique, tu vas un peu loin là ! Tu risques de ne pas apprécier et je n'ai pas envie de perdre ton amitié".
Sans rien dire, elle quitte sa polaire puis son tee-shirt et me laisse ainsi découvrir un magnifique soutien gorge jaune pâle qui met bien en valeur ses seins, pas très volumineux mais à priori bien fermes.
Puis elle fait glisser son pantalon pour me dévoiler la culotte assortie;
"Alors, à toi maintenant !"
Du coup, je m'exécute. Je portais juste une culotte montante rouge toute en dentelle avec des lacets à l'arrière.
"Très beau tout ça"
Elle est maintenant tout contre moi et je commence à bander ! Elle se colle à moi, et nous nous embrassons.
Elle pose une main sur mon sexe qui pour le coup raidi immédiatement !
Nous nous laissons tomber sur le lit et tout en me caressant, Dominique me dit "je n'ai fréquenté que des hommes de mon age ou + agés, et très machos ; j'ai envie de voir avec un + jeune et avec quelqu'un qui puisse être tendre et pas trop viril, ce que ça pourrait donner"
Je crois rêver et lui avoue que je fantasme sur elle depuis longtemps et que je suis ravi de sa proposition ; que même si je porte de la lingerie, je ne suis attiré que par les femmes et je suis avide de préliminaires et de douceur.
Nous avons passer un dimanche à nous câliner et à faire l'amour tendrement mais aussi fougueusement par instant.
Son départ en fin de journée a été un crève cœur pour nous 2.
Notre "aventure" a duré un peu plus de 2 ans durant lesquels elle m'a fait découvrir un monde d'érotisme et de sensualité.
Elle m'a fait porter de multiples tenues y compris des guêpières, des jupes, des talons.
Nous avons même fait des sorties "entre filles" lors de vacances.
Mais elle a toujours respecté mes choix et limites.
Puis Dominique a retrouvé un amour de jeunesse qui était de retour au pays. Elle m'a assuré que lui aussi était respectueux et tendre avec elle mais qu'elle ne pouvait raisonnablement pas ni me demander de faire ma vie avec elle ni elle faire ce choix.
Nous sommes restés de très bons amis avec une complicité unique.
Après 3 années supplémentaire, elle a quitté la société et la région pour vivre avec son nouveau compagnon.
Entre temps, j'avais rencontré celle qui est devenue mon épouse et avec qui je partage l'amour de la lingerie et uniquement de lingerie.



2Lessive "oubliée" Empty Re: Lessive "oubliée" Mer 14 Sep 2022 - 5:47

matazard

matazard

Très belle histoire

3Lessive "oubliée" Empty Re: Lessive "oubliée" Mer 14 Sep 2022 - 6:12

ericb.



Merci dentelle32 de nous avoir fait part d'une partie de ta vie Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum