comme tu a raison dentell32, pour moi c'est la contraire je suis obliger de maitrisé ma chérie dans c'est désire de me voir en fille , et croie moi ce n'est pas facile tout les jours . je dit toujours les excès sont néfaste, la juste mesure est parfaite
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
en noir dentelles
5 participants
2 Re: en noir dentelles Mar 27 Sep 2022 - 22:07
Dentell32
clement a écrit: ne pas confondre l'esthétique et le sexualité deux choses très différentes
C'est bien là la difficulté !
Je pense qu'avec l'age les choses sont plus faciles à accepter ; les libidos se "calment" en vieillissant et surtout la confiance s'instaure et grandit avec le temps également.
Il faut donc de la persévérance ; du dialogue ; de la tolérance.
3 Re: en noir dentelles Mar 27 Sep 2022 - 18:39
clement
foudentelles ta femme a tord , tu est tres joli avec ce body, ne pas confondre l'esthétique et le sexualité deux choses très différentes
4 Re: en noir dentelles Mar 27 Sep 2022 - 7:26
Dentell32
Je porte également des body. Mon épouse au début a été surprise mais elle m'a tout de suite dît que c'était joli et que si j'étais bien avec, c'est tout ce qui comptait.
5 Re: en noir dentelles Mar 27 Sep 2022 - 7:21
foudentelles
oui très agréable à porter. j aime bcp. je la porte rarement. ma femme la vu une fois sur moi. elle n à pas trop aimer.... c trop a t elle dis.. une culotte ça passe..... (l éternelle phrase... ou est la virilité de l'homme avec ce type de sous vêtements)....
6 Re: en noir dentelles Mar 27 Sep 2022 - 6:19
ericb.
Très belle pièce de lingerie, tu dois être content de l'avoir reçu. Est il agréable a porter ? Que dis ta femme si elle est au courant
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » lingerie gainante, pour travailler la silhouette ... » en noir dentelles