Superbes tenues Lucas....
Merci de les partager
Merci de les partager
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
bonjour minou973 oui je porte un porte jarretelles sous mon body j’achète mes body systématiquement avec un porte jarretellesMinou973 a écrit:Bonjour Lucas08
T’es body sont très jolis et bien portés. Ils semblent avoir des jarretelles ce qui est rare pour des body. Portes tu un porte jarretelles sous ton body? Sinon où achètes-tu ces beaux body à jarretelles ?
Bonne journée.
bonjour dom94 mes body je l’es achètes directement sur internet sur le site shein c’est de la bonne qualité et très agréable à porterDOM94 a écrit:Bjr Lucas08
T’es bodies sont très jolis
J’adore les couleurs le bleu comme le violet
Ils te vont parfaitement bien et avec les bas de la même couleur c’est super
Moi je prends aussi la taille L voir mes bodies dans la rubrique concernée
Dis-moi où les as-tu achetés car ce n’est pas facile d’en trouver en bleu
D’avance merci pour ta réponse
merci beaucoupclement a écrit:belle guêpière le bleu de va si bien
c’est vrai que le body est magnifique surtout en bleu,en tour de poitrine je n’en sais rien j’ai commander le body en L et il me fait parfaitement,j’en ai d’autres je vous le partagerais à l’occasionMon_Beau_Satin... a écrit:Lucas08 a écrit:super confortable même les collants un délice
J'aime bien le bodies surtout sa couleur bleue.
Tu prends quelle taille pour quelle stature, tu fais combien en tour de poitrine, tu as l 'air assez large d'épaules ?
A+
Lucas08 a écrit:super confortable même les collants un délice
DOM94 a écrit:Bonjour Sam
Très jolie nuisette car fine et agréable à porter
J'adore
Mais où as tu trouvé celle-ci
D'avance merci pour l'info
Recherche à partir de mon profil les photos de mes nuisettes, postées il y a deux ans
Minou973 a écrit:Bonjour SamLingerie. Très jolie tenue plus que suggestive qui doit être très plaisante à porter d’autant plus que Madame est complice. Pour ma part je préfère les bas qui montent plus haut sur les cuisses. Bon week end et encore merci pour ce partage qui donne des idées.
menzein a écrit:Bonjour j'aime portée de la lingerie d'un femme sur moi en satin ou en soi je mes des culotte satin avec jupe bas
menzein a écrit:Bonjour j'aime portée de la lingerie d'un femme sur moi en satin ou en soi je mes des culotte satin avec jupe bas
Tony a écrit:Très jolie tenue, c'est un plaisir de vous voir. Ça vous va très bien. Bravo et merci!
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » Nuisette et lingerie fine...