une nuisette n'est jamais très longue, courte ou longue les goûts sont dans la nature des choses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nuisette et lingerie fine...
+17
Soiedouce
Dentell32
nylonman
Poenix
Sergio
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Lucas08
lea-dessous
DOM94
Minou973
menzein
Tony
Lycra78
matazard
phenix
SamLingerie
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
27 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 19 Mar 2024 - 23:42
Minou973
Jolie nuisette mais vraiment courte.
28 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 19 Mar 2024 - 23:32
clement
Délicieuse en nuisette troublante, on en mangerai
29 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 19 Mar 2024 - 21:09
Yolaine
ma nuisette
Dernière édition par Yolaine le Jeu 28 Mar 2024 - 8:28, édité 1 fois
31 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 16:06
clement
Cela ne doit pas être toujours facile Ophélie, je doit reconnaitre que ma femme étant ma complice cela me facilite les choses, sauf avec quelques amis qui sont comme nous, en extérieure nous sommes prudent,
32 Lingerie fine Mer 14 Fév 2024 - 15:39
ophelie
Merci à toi mais c'est pas toujours évident car dans mon entourage personne est au courant de mon secret donc je profite toujours quand je suis seul à la maison de pouvoir assouvir ma passionMinou973 a écrit:Bonjour Ophélie quelle chance vous avez de pouvoir porter librement une aussi jolie lingerie. Bonne journée
33 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 12:36
Minou973
Bonjour Ophélie quelle chance vous avez de pouvoir porter librement une aussi jolie lingerie. Bonne journée
34 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 11:53
clement
Bjr Ophelie, nous te trouvons super belle dans cette tenu, tu porte la lingerie magnifiquement bien
36 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 10:32
nylonman
Tu as raison ,la combinaison est pour moi le top delà féminité surtout avec un soutien gorge.
Depuis tout petit elles font mon bonheur.
Depuis tout petit elles font mon bonheur.
37 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 9:58
Minou973
Bonjour Nylonman c’est le top de la féminité une combinaison procure de telles sensations outre le plaisir des yeux. Bravo et merci pour ce partage.
38 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 8:51
Soiedouce
Magnifique, j'adore la dentelle sur ta poitrine
40 Re: Nuisette et lingerie fine... Mer 14 Fév 2024 - 6:07
42 Nuisette et lingerie fine Mer 1 Nov 2023 - 10:41
DOM94
Bjr Phœnix
Ta nuisette et tes collants sont magnifiques
Ça te fait une très silhouette et tu portes ça à merveille Tu es très sexy dans cette tenue
Où as-tu acheté ces collants ouverts car c’est difficile à trouver
D’avance merci pour ta réponse
Ta nuisette et tes collants sont magnifiques
Ça te fait une très silhouette et tu portes ça à merveille Tu es très sexy dans cette tenue
Où as-tu acheté ces collants ouverts car c’est difficile à trouver
D’avance merci pour ta réponse
43 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 13:36
Minou973
Peux-tu partager adresse de ce site où tu fais tes achats. Merci d’avance pour nous tous et toutes.
44 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:30
Poenix
Je fais des achats depuis un site le seul souci c est que la livraison peut aller jusqu au 72j mais qualité et prix garantie et en plus c est beau a voir, c est pour cette raison que j ai une belle collection pour moi seulMinou973 a écrit:Merci pour ta réponse. Tu vas finir par me convaincre d’essayer ces collants ouverts.
45 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:24
Minou973
Merci pour ta réponse. Tu vas finir par me convaincre d’essayer ces collants ouverts.
46 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:20
Poenix
Je peux te trouver de la lingerie de toute sorte sans probleme, c est un collent ouverMinou973 a écrit:Bonjour Phoenix tu es très élégante et si tu permets ta photo suscite quelques questions. Est-ce une robe ou une nuisette? ça semble plutôt une robe de printemps. Pour ma part je préfère les nuisettes avec plus de dentelle. Tes jambes sont magnifiquement habillées. Est-ce des bas, un collant ouvert ou un collant normal. Si c'est des bas je veux bien la marque car c'est rare de trouver des bas avec de tels motifs il n'y a malheureusement plus que des collants qui ont des motifs originaux. Bonne journée.
47 Re: Nuisette et lingerie fine... Mar 31 Oct 2023 - 12:04
Minou973
Bonjour Phoenix tu es très élégante et si tu permets ta photo suscite quelques questions. Est-ce une robe ou une nuisette? ça semble plutôt une robe de printemps. Pour ma part je préfère les nuisettes avec plus de dentelle. Tes jambes sont magnifiquement habillées. Est-ce des bas, un collant ouvert ou un collant normal. Si c'est des bas je veux bien la marque car c'est rare de trouver des bas avec de tels motifs il n'y a malheureusement plus que des collants qui ont des motifs originaux. Bonne journée.
49 Re: Nuisette et lingerie fine... Lun 30 Oct 2023 - 14:29
Minou973
Ok merci je vais peut être essayer
50 Re: Nuisette et lingerie fine... Lun 30 Oct 2023 - 13:10
Poenix
Je vois, pour moi pas de sousi et en plus le collent que je porte ne dessend pas car il va jusqu'au ventre et en plus c est élastique dans pas de glissement, mais les jarteles aussi j adoreMinou973 a écrit:Tu nous gâtes. Jolies pose et jolie lingerie. Je croyais que tu avais un porte jarretelles mais c’est un collant ouvert. J’hésite car j’ai peur que ça descende sur les cuisses pour le porter toute la journée . Les jarretelles me paraissent bien minces et très élastiques. Quelle est ton expérience ? Merci
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » Nuisette et lingerie fine...