LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Depuis combien de temps ?

+7
ericb.
clement
Miss Arthur
jennybhose
Marcus
Dentell32
Erreip0886
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Depuis combien de temps ? Empty Depuis combien de temps Jeu 4 Mai 2023 - 16:54

DOM94

DOM94

Bjr Saskiabelle
Moi j’en ai porté depuis longtemps. mais pas tout le temps de peur que l’on s’en aperçoive
Mais depuis 5 ans j’en porte tous les jours
Ma femme le sait , même si elle l’accepte en repassant et en rangeant mes dessous dans l’armoire, elle ne veut pas me voir sans pantalon ni polo

2Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 16:20

Saskiabelle1

Saskiabelle1

clement a écrit:un corp parfait sans pilosités, avec un ensemble culotte STG des plus sympa, la culotte vu arrière te fait un popotin de fille

Merci beaucoup 😘

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 16:19

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour Smile Smile

Très bel ensemble...corps compris bom bom bom

Merci beaucoup 😚😚😚
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 15:44

clement



un corp parfait sans pilosités, avec un ensemble culotte STG des plus sympa, la culotte vu arrière te fait un popotin de fille

5Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 14:02

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour Smile Smile

Très bel ensemble...corps compris bom bom bom

6Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 11:39

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Lycra78 a écrit:Ravissant petit ensemble fort bien porté !

Merci 😘😘😘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 6:24

Lycra78

Lycra78

Ravissant petit ensemble fort bien porté !

8Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 4 Mai 2023 - 5:52

ericb.



Belle lingerie et corps Saskiabelle1 et surtout sans poils. Bienvenue sur ce forum et au plaisir de connaître par tes messages Very Happy

9Depuis combien de temps ? Empty Le commencement... Jeu 4 Mai 2023 - 3:41

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Bonjour à vous tous... J'ai commencé à porter de la lingerie depuis l'âge de 11 ans... Avec un ensemble blanc qui appartenait à ma mère. Mais je crois que l'envie à commencer en voyant ma Tante avec un ensemble blanc... Et je n'avais que 6 ans à cet époque là... Et depuis je n'arrête plus d'en acheter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 3 Nov 2022 - 12:19

clement



Que veux tu erich les filles sont souvent capricieuses

11Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Jeu 3 Nov 2022 - 6:07

ericb.



Pour ma part, ce fût aussi vers 10 ans avec ma cousine. En effet les mercredi après midi nous étions seul et jouons a plusieurs jeux. Vers carnaval, étant chez elle, nous nous déguisions avec ce que l'on avait a porter de main. Elle me proposa gentiment ses affaires. Du coup, j'ai enfilé culotte, collant et ses jupes. Que du plaisir. Après , étant seul, pour compenser parfois ce manque de douceur, je mis dans mon slip des gants mappa Embarassed Embarassed , humm c'étai tout aussi doux Embarassed. Par plus tard, a ma demande, nous refaisions ce jeu mais a mon gout que très rarement et de plus elle n'étai pas toujours d'accord Mad Sad

12Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Mer 2 Nov 2022 - 18:12

clement



un peu comme tout le monde avec le privilège que ma femme est ma complice

13Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Mer 2 Nov 2022 - 16:29

Miss Arthur

Miss Arthur

Pour ma part, j'ai fait un spectacle sur scène déguisé en fille quand j'avais dix ans… Une robe de ma sœur, un collant, une perruque… J'avais alors une voix très aiguë que j'eus aimé conserver !

14Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Sam 15 Oct 2022 - 14:08

jennybhose

jennybhose

Comme, à mon avis, la majorité d'entre nous, j'ai commencé avec la lingerie de ma maman dans le panier à linge.
Puis quelques collants achetés en grande surface.
Avant de découvrir plus de lingerie avec un ami......
Depuis, je n'ai pas cessé mais c'est plus rare car je suis en couple. Madame le sait mais, je ne suis pas à l'aise avec çà.....

15Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Sam 15 Oct 2022 - 6:50

Marcus



Re bonjour oui moi aussi j'ai decouver la lingeries a la dolecence en regarder la lingeries de ma maman
En cachette et devant la glace de l'armoire
Me voire en lingeries j'ai aimer sa et depuis je continue je m'achete ma lingeries sur internet
Port jarretelle strings ficelle et bas a couture soutien gorge nuisette courte ou longue des bobie aussi
J'aimerais bien parler de lingeries avec un homme qui mes de la lingeries aussi

16Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Sam 15 Oct 2022 - 6:40

Marcus



Bonjour j'ai 65 ans j'aime porter de la lingeries féminine
Je ne porte que des strings je garde des slip homme aura ou j'ai des soutiens gorge des des portes jarretelle des guêpier et des bas a couture et des nuisette et des fond de robe et des bodie strings et des combinaison pantalon j'aimerais bien avoire et discuter de lingeries féminine avec un autre homme qui aime sa aussi
Et voire après infiniter je suis dans l'oise

17Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Ven 14 Oct 2022 - 20:40

Dentell32

Dentell32

Comme beaucoup à l'adolescence. J'ai trouvé dans les douches du camping où on passait des vacances d'été en famille une culotte lycra et dentelle sur 4 cm à la taille.
Je l'ai essayé après l'avoir lavée au gel douche donc mouillée... Mais le déclic a eu lieu. Je l'ai gardé et cachée. Alors lorsque elle a été sèche, quel plaisir...

18Depuis combien de temps ? Empty Re: Depuis combien de temps ? Ven 14 Oct 2022 - 11:31

Invité


Invité

BONJOUR
Moi j'ai toujours eu envie , mais je 'lai fait pour la première fois il ya 20 as et en cachette. Depuis 2 ans ma femme l'accepte et je vis donc en tenue féminine a la maison seulement

19Depuis combien de temps ? Empty Depuis combien de temps ? Ven 14 Oct 2022 - 7:23

Erreip0886

Erreip0886

Bonjour messieurs j’ai une question qui nous concernes tous depuis combien de temps et dans quelle condition avez-vous mis pour la première fois de la lingerie féminine ?
Moi c’était dans l’adolescence quand j’ai découvert un ensemble trois pièces soutien-gorge string et porte jarretelles en satin et dentelle que j’ai trouvé dans le tiroir de ma maman j’ai essayé et j’ai trouvé ça tellement agréable par la suite j’ai essayé une guêpière et j’ai adoré la sensation .
Maintenant je m’achète ma lingerie moi-même des ensembles des bodys des nuisettes enfin bref tout se qui me donne envie de porter voilà un peu mon histoire de lingerie j’espère vous lire aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum