LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais peut-être vous surprendre mais j'achète sur...

+4
JEAN-PHI
Dentell32
Florent14400
SamLingerie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clement



un peu comme toi dom94 je l'en achète un peu partout surtout en boutique, elle pense ce qu'l veux mais au vu de mon fric j'ai toujours un sourire

DOM94

DOM94

Sur les marchés, en grandes surfaces et même dans des boutiques de marque et ça ne pose pas de problème car j’adore voir les têtes de celles ou ceux qui les vendent
C’est du plaisir et de la jouissance interne

Invité


Invité

Perso , je les achètes en grandes surfaces et cela ne me dérange pas.

clement



comme je te comprend joelinger

joelinger

joelinger

j'adore acheter ma lingerie en grande surface.
Je ressent un vrai plaisir à ce moment .
J'aime être dans le rayon lingerie parmi les femmes qui choisissent et achètent leur lingerie.
souvent , elles me regardent , un peu intriguées, un peu amusées , persuadées que je fais des achats pour ma chérie ...
J'adore le passage à la caisse , ce moment où la caissière me regarde lorsqu'elle voit les ensembles que j'achète ...

clement



Dentelle 32 je voie que ta femme est l'éléments modérateur dans votre maison, elle voie les choses pas avec la même passion cette tout a fait normal que parfois elle ramène les choses a du plus raisonnable, chez moi c'est moi l'élément modérateur et le combat est assez difficile car tout est négociable avec ma chérie , parfois cela devient difficile ,

Dentell32

Dentell32

J'ai calmé mes ardeurs d'achat de lingerie. Déjà parce que j'ai une belle collection et aussi parce que mon épouse m'a dit que j'en avais bien assez pour l'instant.. !
Donc je vais patienter et "user" les culottes que j' ai avant de nouvelles acquisitions.
Mais ayant toujours la liberté de porter ce que j'ai c'est déjà très bien

8Je vais peut-être vous surprendre mais j'achète sur... Empty Je vais peut-être vous surprendre Dim 3 Déc 2023 - 12:06

DOM94

DOM94

Moi j’achète bcp sur le Net chez Modz Blanche-porte
Valere
Je suis comme vous Je me sens bien dans des sous-vêtements ou habits féminins
Il me reste encore des habits masculins tels que Pull-over ou deux slips et qqe teeshirt
Ma femme tolère mais n’apprécie pas mes tenues en femme

clement



Bjr dentell32, je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde, OUI comme toi je me sens mieux avec de la lingerie féminines, d'ailleurs ma chérie a tout enlevé de ce qui pouvais être de garçon dans l'armoir

Dentell32

Dentell32

Les dessous masculin "féminisé" n'ont je trouve pas la même finesse. De plus généralement il a peu de choix dans les couleurs.
Pour ma part j'aime porter des dessous féminins car c'est bien ce côté féminin qui m'attire et donne du plaisir. Mais aussi du bien être. Se sentir différent. Je suis plus à l'aise et plus sur de moi lorsque je suis en lingerie. Les rares moments où je remet un slip masculin, je n'ai aucun plaisir bien sûr mais je suis banal. ..

clement



comment veux tu que ce soit autrement dentell32

Dentell32

Dentell32

Je ne porte aussi que des dessous confectionnés pour les femmes.

clement



100% avec ton avis nylonman

nylonman

nylonman

coucou jean phi

Y trouve tu la meme excitation qu'a porter de la lingerie féminine? Si oui tant mieux, moi je prefere le strictement féminin e t d'ailleurs je porte souvent des soutiens gorge que mon épouse me donne quand elle n'en veut plus.
je respecte bien sur tes gouts.

15Je vais peut-être vous surprendre mais j'achète sur... Empty Re votre message Lun 25 Sep 2023 - 11:34

JEAN-PHI

JEAN-PHI

Bonjour,
J'achète et porte depuis très longtemps de la lingerie chez XDRESS et BODYAWARE
sinon chez Homme Mystère.

Dentell32

Dentell32

Bonjour et félicitations.
Tu nous fera un récit de ton achat dès que possible.

Florent14400

Florent14400

J’adore aller faire mes achats en boutique les vendeuses sont très compréhensibles et sympathiques. Souvent mon épouse m’accompagne. Je voudrais acheter une guêpière nous avons prévu d’aller en boutique.

SamLingerie

SamLingerie

Aliexpress cheers cheers cheers

Et oui ma compagne achetait souvent de la lingerie sur ce site et en cherchant un peu, on trouve de la qualité (identique à de nombreux sex-shop) 5 fois moins chère...

En fouillant j'ai trouvé aussi ma boutique, un grand nombre de modèle jusqu'au 4XL européen à des prix plus que correcte. J'ai de la lingerie que je porte fréquemment depuis un ans qui est encore presque neuve...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum