Hello Miss Gambettes 2013 !
Mon commentaire ne remettait nullement en cause le port de collants, qui, s'il est peut-être moins chargé d'érotisme que celui de bas, présente d'indéniables avantages pratiques. Comment mettre des bas et un porte-jarretelles sous un pantalon, pour éprouver la caresse de sa matière toute la journée - au boulot par exemple ? Et les autofixants, ce n'est pas la panacée ; au bout d'un moment, plus rien n'est fixé du tout, et voilà votre joli bas qui tire-bouchonne au dessus de votre chaussette en plein conseil d'administration

!
Et dans l'intimité de l'essayage de lingerie, avec un mini short ou un body, le collant, ça le fait ! Au niveau sensations, un collant avec gousset sous un pantalon, sans culotte, quel bonheur, avec un minimum de confort ! Priapisme garanti !
La lingerie, c'est comme les règles de savoir-vivre : rien n'y est inutile, tout y est dicté par un double impératif : le bon sens, et le désir d'embellir la vie et de la rendre plus agréable.
En plus, si vous vous promenez dans la rue habillé en fille, le collant offre quand même une certaine sécurité, en terme de moralité publique. Vous vous voyez, vous, au coin d'une avenue, dans cette tenue, ayant mal évalué la longueur de votre robe froncée :

Avec une robe courte, jouons plutôt la sécurité ; surtout qu'il existe de jolis collants de toute sorte :

Bref, tu as bien raison de faire de la résistance, Laure ; surtout si elle se revendique en des articles aussi stimulants pour l'imagination et la libido des heureux inscrits de ce forum ! Et si elle suscite des réactions elles aussi illustrées - car une photo vaut tous les longs discours argumentés.
Kiss à tous,

,
Heaven S.