LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendeuse en boutique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendeuse en boutique  Empty Re: Vendeuse en boutique Lun 26 Déc 2022 - 12:35

clement



cela me parait tellement évident Erich, que la question ne ce pose même pas, bien sur que moi aussi j'ai eu droit quelques fais aux réglages de bretelles de STG , mais c'était un geste professionnelle rien a voir avec des choses d"placer

2Vendeuse en boutique  Empty Re: Vendeuse en boutique Lun 26 Déc 2022 - 7:16

ericb.



C'est vrai que les premiers essais en boutique , pour nous, n'étaient pas évident. J'ai eu la chance que la vendeuse soit très professionnelle , elle me conseilla et avec mon accord ne fis les réglage des brettelles du sg en cabine. Bien sur il faut y aller de façon naturel, dire que c'est pour soi et demandé si l'essayage et possible et surtout , car par la suite elle me dis qu'elle voit tous type d'homme, ne pas avoir de geste ou mots déplacés Mad .

3Vendeuse en boutique  Empty Re: Vendeuse en boutique Dim 25 Déc 2022 - 15:51

clement



Tout a raison dentell 32 c'es plus courtois pour les vendeuses qui ont pas cette habitude de recevoir de homme pour nos achat de lingerie, mais avec ma petite expérience j'ai pu constater que c'est de moins en moins exceptionnel, si voici 50 ans c'était vraiment rare, je doit reconnaitre que aujourd'hui les vendeuses sont moins surpris, cela rentre dans leurs domaine de vente, en général dans les boutique comme les galerie Lafayette ou les grandes chaines de distribution de lingerie, ce sont des vendeuses ayant passer la trentaine, en ce qui me concerne j'ai toujours été bien reçu et bien conseiller, la seule chose que l'on me demandais en essayage était de pour des question d'hygiènes de garder ma culotte, a part cela, je n'est jamais eu de refus, si ma premier fois cela a pas été facile je doit reconnaitre que maintenant je me pose même plus ce genre de question

4Vendeuse en boutique  Empty Re: Vendeuse en boutique Dim 25 Déc 2022 - 14:26

Dentell32

Dentell32

Comme je l'ai déjà indiqué dans d'autres discussions, lorsque je ne connais pas la boutique je passe un coup de téléphone pour savoir s'il est possible d'essayer pour un homme. Soit j'ai un refus soit c'est ok. Et alors je demande si il y a un horaire qui convient mieux.
A chaque fois que j'ai pratiqué de la sorte, j'ai toujours été bien accueilli et toujours passé un bon moment qui ne se limite pas juste à un achat mais souvent à une discussion sympa et pas uniquement sur le fait que je sois un homme qui aime la lingerie. Bien sûr ce sujet est évoqué mais généralement les vendeuses indiquent que je ne suis pas un cas exceptionnel.

5Vendeuse en boutique  Empty Re: Vendeuse en boutique Ven 23 Déc 2022 - 12:21

clement



Eden j'ai été un élément précurseur pour les achat en boutique, les vendeuse ne sont pas idiote, quand on demande une taille elle remarque bien que ce n'est pas pour une ville et aussi au comportement du client, je suis aller toujours franco maintenant ma femme assiste pour les tailles le forme et les couleurs, mes premiers achat en boutique vers les années 1967 j'ai parfois des vendeuses qui ont eux un mouvement de surpris souvent une réprobation, mais quand vous avez a cette époque un client qui vous prend entre 150 a deux euro d'aujourd'hui de lingerie déjà cela fait réfléchir la vendeuse, si a cette époque cela était exceptionnelle, en 2022 , c'est tomber dans le domaine non exceptionnelle, d'ailleurs je ni fait plus attention, notre dernier achat a été au galerie Lafayette au cour d'un déplacement a paris, c'est la vendeuse pas étonner du tout qui compris que c'était pour moi qui ma proposer un essayage en cabine, ma femme qui était la, lui a demander des conseil sur le serre taille avec jarretelles, la vendeuse ma conseiller en cabine , il n'y avait pas de provoque de notre part, ni de truc malsain, c'était un conseil a un client, heureusement, je n'irai pas tout les jours au vu des prix pratiquer dans ce magasin , mais c'était des achat plaisirs de first quality , Alors de fait, ne paniquer pas , en boutique ils ne mange personne, ils vente seulement de lingerie a des clients ou clientes , les billets de 50 auro calme les commentaires nauséabondes des esprits d'un autre âge.

6Vendeuse en boutique  Empty Vendeuse en boutique Ven 23 Déc 2022 - 10:39

Eden



Bonjour,

J'achète ma lingerie dans des boutiques spécialisées principalement chez Etam et Rouge-gorge.
Avec le temps et mes passages réguliers ce sont toujours les mêmes vendeuses et je vois qu'elles me reconnaissent.

Il y a quelques années en arrière je prétextais un cadeau pour acheter la lingerie. Maintenant même si je ne le dis pas ouvertement que c'est pour moi si la vendeuse me demande si elle doit enlever le prix ou faire un paquet je réponds que ce n'est pas nécessaire.

Dernièrement j'ai voulu acheter un pyjama chez Etam et comme je ne trouvais pas ma taille habituelle c'est la vendeuse elle-même qui m'a proposé d'essayer si je voulais. J'ai été étonné car c'est la première fois que l'on me le proposais. J'ai refusé car il y avait deux autres clientes mais je l'ai bien remercié à la fin de mes achats pour son accueil.

Et de votre côté vous essayez parfois ou dîtes que c'est pour vous ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum