J’aime beaucoup
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nuisettes caracos combinaisons
+2
Seb
DOM94
6 participants
3 Re: nuisettes caracos combinaisons Mar 31 Jan 2023 - 12:14
clement
Dentell32 a écrit:Je trouve les brassières plus difficile à enfiler mais certains modèles sont sympas.
Il me semble qu'il y a des modèles avec fermeture dans le dos mais je ne sais pas où en trouver.
cette un coup a prendre, pas besoin d'aller chercher les attaches dans le dos
4 Re: nuisettes caracos combinaisons Mar 31 Jan 2023 - 12:12
clement
Merci nylonman j'attent les photos et tu sais ce que j'aime!!!
5 Re: nuisettes caracos combinaisons Lun 30 Jan 2023 - 7:32
Dentell32
Je trouve les brassières plus difficile à enfiler mais certains modèles sont sympas.
Il me semble qu'il y a des modèles avec fermeture dans le dos mais je ne sais pas où en trouver.
6 Re: nuisettes caracos combinaisons Dim 29 Jan 2023 - 21:36
nylonman
Je t enverrai des photos clement
7 Re: nuisettes caracos combinaisons Dim 29 Jan 2023 - 20:59
clement
Bien sur nylonman les brassières ont une meilleurs tenu surtout couvre mieux , pour ne pas laisser dépasser ou déborder les faux seins,
8 Re: nuisettes caracos combinaisons Dim 29 Jan 2023 - 12:37
nylonman
Tu me fais penser qu il faut que j essaie mes prothèses avec une brassière, ça peut être sympa question forme.
9 Re: nuisettes caracos combinaisons Dim 29 Jan 2023 - 11:44
clement
Tu a peu être raison nylonman, mais ma petite expérience me fait constater cela , j'ai bien essayer de prendre des STG plus grand mais cela ne me confient pas cette un peu pour cela que je suis adepte des brassières, qui marque moins et surtout plus discrète quand je sort en chemisette,
10 Re: nuisettes caracos combinaisons Sam 28 Jan 2023 - 9:04
nylonman
Si les attaches marque c est que ton soutien gorge est trop petit met une ou deux rallonge,détends les bretelles,et pour qu il soit stable il lui faut du poids dans les bonnets.
Petit conseil d amie.
Petit conseil d amie.
11 Re: nuisettes caracos combinaisons Ven 27 Jan 2023 - 23:17
clement
je trouve cela pas très confortable nylonman, les attache marque trop sur la peau
12 Re: nuisettes caracos combinaisons Ven 27 Jan 2023 - 8:32
nylonman
Essaie un soutien gorge sous la nuisette rose, tu m en dira des nouvelles.
13 Nuisettes caracos et combinaisons Jeu 26 Jan 2023 - 19:16
DOM94
Tu as raison
Cela fait un moment que je l'ai achetée
en soldes sur le net, Elle est de la marque Heidi Klum, je l'avais dénichée sur un site allemand
Cela fait un moment que je l'ai achetée
en soldes sur le net, Elle est de la marque Heidi Klum, je l'avais dénichée sur un site allemand
14 Re: nuisettes caracos combinaisons Jeu 26 Jan 2023 - 13:01
Seb
J'aime bien la transparence de la nuisette rouge.
15 nuisettes caracos combinaisons Jeu 26 Jan 2023 - 12:06
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » nuisettes caracos combinaisons