DESSOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Station de chargement Sony DualSense PS5 en stock chez Amazon
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bodies, qui en met ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1les bodies, qui en met ? Empty les bodies qui en met Sam 3 Avr 2021 - 15:02

DOM94

DOM94
Minou 973 Bonjour
Je vois,avec plaisir, que tu as fini par adopter le body et je t'en félicite; tu dis que c'est agréable à porter et qu'il colle parfaitement au corps et que c'est mieux que le sg et la culotte
ça te va très bien et il te fait une jolie silhouette
Merci pour les photos
Bonne continuation
Bon week-end de Paques

2les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 1 Avr 2021 - 15:22

Miss Arthur

Miss Arthur
Minou973 a écrit:Bonjour les ami(e)s vous avez fini par me convaincre. Je viens d'acheter et je porte un body. Vous savez qu'étant un inconditionnel des bas c'est bien sûr avec un PJ dessous. Je reconnais que le body est agréable à porter et toute cette dentelle est séduisante et délicieuse sur la peau. La sentir sur le corps à chaque mouvement est un délice supplémentaire au SG et culotte seule. Qui plus est quand on se penche ou se baisse il se tend et c'est un réel plaisir surtout quand la partie culotte fait string. Le dos est assez élaboré. Pas facile à enfiler. Comment n'ai je pas goûter à ses sensations plus tôt? Merci de m'avoir inciter à revêtir ce type de lingerie.
Pour celles et ceux qui voudrait savoir je l'ai acheté à Carrefour pour moins de 20€.

Cela te va très bien !

DOM94 aime ce message

3les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 30 Mar 2021 - 8:06

Minou973

Minou973
Bonjour les ami(e)s vous avez fini par me convaincre. Je viens d'acheter et je porte un body. Vous savez qu'étant un inconditionnel des bas c'est bien sûr avec un PJ dessous. Je reconnais que le body est agréable à porter et toute cette dentelle est séduisante et délicieuse sur la peau. La sentir sur le corps à chaque mouvement est un délice supplémentaire au SG et culotte seule. Qui plus est quand on se penche ou se baisse il se tend et c'est un réel plaisir surtout quand la partie culotte fait string. Le dos est assez élaboré. Pas facile à enfiler. Comment n'ai je pas goûter à ses sensations plus tôt? Merci de m'avoir inciter à revêtir ce type de lingerie.
Pour celles et ceux qui voudrait savoir je l'ai acheté à Carrefour pour moins de 20€.
les bodies, qui en met ? Img_3612
les bodies, qui en met ? Img_3611

DOM94 aime ce message

4les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 2 Déc 2020 - 10:22

Miss Arthur

Miss Arthur
DOM94 a écrit:Bonsoir Waspman
Pour répondre à ta question, bien que je ne sois pas MissArthur, il s'agit d'une cage à pénis, pour enfermer le zizi
Merci DOM94, pour le reste disons que c'est un plaisir personnel géré aussi de manière personnelle, sans intervention de KH externe

DOM94 aime ce message

5les bodies, qui en met ? Empty les bodies, qui en met ? Dim 29 Nov 2020 - 23:01

DOM94

DOM94
Bonsoir Waspman
Pour répondre à ta question, bien que je ne sois pas MissArthur, il s'agit d'une cage à pénis, pour enfermer le zizi

6les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 29 Nov 2020 - 16:12

Invité

Invité
La question serait plus : qui a la clef ?

7les bodies, qui en met ? Empty Accessoire métallique... Dim 29 Nov 2020 - 15:35

waspman

waspman
Miss Arthur a écrit:Aujourd'hui, body et bas, avec un détail métallique…
les bodies, qui en met ? Img_2810

Si cela n'est pas trop indiscret, pourrait-on en savoir plus sur ce détail métallique bien étrange?

DOM94 aime ce message

8les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 24 Nov 2020 - 17:15

Invité

Invité
Moi j'aime bien cette ouverture en bas car tendre les deux côtés pour la refermer est une sensation particulière.
Et pour aller dans le sens de dom94, un body, cela transforme la silhouette.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 4 Jan 2021 - 5:28, édité 1 fois

9les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 24 Nov 2020 - 14:58

sophiekm

Bonjour Sophiekm
Je connais le problème du body pour le pipi, j’ai une astuce
Je sors l’objet du délit du body, je m’assois pour éviter d’arroser à côté de la cuvette et je fais ma petite affaire et je n’ai pas besoin de remettre les pressions après le pipi, c’est comme ça que je procède chaque fois[/quote]

Merci du conseil mais j avoue que me sentant bien femme je préfère enlever les pressions quitte à faire une certaine gymnastique apres car quand on ne voit pas les pressions pas simple à mettre

DOM94 aime ce message

10les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 24 Nov 2020 - 11:22

Invité

Invité
Heaven a raison tant pour le body que la photo qui met joliment en valeur tes petits seins sans oublier tes formes masculines.

11les bodies, qui en met ? Empty Les bodies qui en met? Mar 24 Nov 2020 - 0:01

DOM94

DOM94
Heaven_S a écrit:
A Dom : ton body "Bragance" est de toute beauté ! Et bien mis en valeur par la photo en contre-plongée sunny

Bonsoir Heaven
Merci beaucoup pour ton compliment qui me fait très plaisir
J'ai remarqué que tu avais changé ton avatar, je le, et te, trouve très joli(e) la couleur est super et, comme d'habitude, il te va très bien
Tu as fait un très bon choix et je te félicite

DOM94 aime ce message

12les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Lun 23 Nov 2020 - 17:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin
A Dom : ton body "Bragance" est de toute beauté ! Et bien mis en valeur par la photo en contre-plongée sunny

DOM94 aime ce message

13les bodies, qui en met ? Empty Les bodies qui en met Sam 21 Nov 2020 - 21:34

DOM94

DOM94
sophiekm a écrit:J ai aussi du noir et je porte une certaine chose plus intime comme toi. Le probleme du body c est la gymnastique pour remettre les pressions apres le pipi

Bonjour Sophiekm
Je connais le problème du body pour le pipi, j’ai une astuce
Je sors l’objet du délit du body, je m’assois pour éviter d’arroser à côté de la cuvette et je fais ma petite affaire et je n’ai pas besoin de remettre les pressions après le pipi, c’est comme ça que je procède chaque fois

14les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 17:08

domdom49

domdom49
Ben, t'es une princesse, et les princesse, ça ne fait pas pipi lol!

DOM94 aime ce message

15les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 11:01

sophiekm

J ai aussi du noir et je porte une certaine chose plus intime comme toi. Le probleme du body c est la gymnastique pour remettre les pressions apres le pipi

DOM94 aime ce message

16les bodies, qui en met ? Empty Les bodies qui en met? Sam 21 Nov 2020 - 10:56

DOM94

DOM94
sophiekm a écrit:Je porte aussi des body surtout en hiver ca tient chaud et cache bien certaines choses que je n apprecie pas avec mes habits feminins, les blancs sont sympa meme si un peu moins glamour

Bonjour SophieKm
Je suis de ton avis pour ce qui l’en est de tenir chaud et de cacher certaines choses
Pour ce qu’il en est des couleurs, j’ai aussi du noir
Je vais refaire des photos avec

17les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 10:41

sophiekm

Je porte aussi des body surtout en hiver ca tient chaud et cache bien certaines choses que je n apprecie pas avec mes habits feminins, les blancs sont sympa meme si un peu moins glamour

DOM94 aime ce message

18les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 10:36

domdom49

domdom49
Dans mon jardin, poussent des Alkékanges, appelées aussi "amour en cage", Miss Arthur viens de nous en présenter une nouvelle version lol!

DOM94 aime ce message

19les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 20 Nov 2020 - 23:00

Miss Arthur

Miss Arthur
DOM94 a écrit:bonsoir Miss Arthur
Je présume que cet objet métallique quu est au bas de ton body doit servir à tenir ton sexe, n'est-ce-pas!
Tu as bien présumé !!!

DOM94 aime ce message

20les bodies, qui en met ? Empty les bodies qui en met? Ven 20 Nov 2020 - 22:22

DOM94

DOM94
Bonsoir à tout(e)s
Moi j'aime bien porter les bodies car ça me fait une belle silhouette et qu'ils cachent les vilaines cicatrices que j'ai sur le ventre suite à mes trois opérations dues aux cancers
Donc,Je vous en poste qqe spécimens de ceux que j'ai

Body Bragance de chez Blanche Porte
les bodies, qui en met ? 2020_074

Body Tyssaya de chez Leclerc
les bodies, qui en met ? 2020_075

Body Orcanta
les bodies, qui en met ? 2020_076

21les bodies, qui en met ? Empty Les bodies qui en met Ven 20 Nov 2020 - 22:03

DOM94

DOM94
bonsoir Miss Arthur
Je présume que cet objet métallique quu est au bas de ton body doit servir à tenir ton sexe, n'est-ce-pas!

22les bodies, qui en met ? Empty Ma tenue du jour Ven 20 Nov 2020 - 9:55

Miss Arthur

Miss Arthur
Aujourd'hui, body et bas, avec un détail métallique…
les bodies, qui en met ? Img_2810

waspman aime ce message

23les bodies, qui en met ? Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 18 Nov 2020 - 5:54

bd94

bd94
Merci DOM94,

Ça fait chaud au cœur de se sentir accueilli et pas regardé comme quelqu'un de bizarre.

DOM94 aime ce message

24les bodies, qui en met ? Empty Les bodies qui en met Mar 17 Nov 2020 - 23:49

DOM94

DOM94
Bd94 bonsoir, tu as sauté le pas et venu ici, donc
Sois le bienvenu sur notre forum où tu peux rencontrer des gens sympas,comme moi, et où il n'y a aucun tabou pour exposer tes sujets et poster des photos pour agrémenter le sujet exposé

Merci pour ta première participation, ton body est très et il te va bien

25les bodies, qui en met ? Empty Je me présente en body Mar 17 Nov 2020 - 18:59

bd94

bd94
les bodies, qui en met ? 20201113-170327
Vous aimez ?

DOM94 aime ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant