LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bodies, qui en met ?

+35
Charloot
Lycra78
Dentell32
Taís Niara
clement
phenix
mtlpantyboy
Minou973
waspman
domdom49
bd94
Frank-12345
Luielle
DOM94
blannion
tygone
ophelie
Dentelles75
ericb.
Decadre
sophiekm
Culottenoire
Dentelle32
Rudy83
Miss Arthur
jennybhose
ipanema
rivolie84
delphine
Sacplastique
Heaven_S
champagnacpaca
nicky
DENT_LL
dentelles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

Taís Niara

Taís Niara

Dentell32 a écrit:Pour la partie armature je suis moins fan : en effet si on a peu de poitrine, ce n'est pas joli.
Merci beaucoup, il est super et vous va a merveille, il se ferme entre les jambes ?

Dernière édition par Taís Niara le Mar 7 Juin 2022 - 20:25, édité 1 fois

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

102les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 25 Mar 2022 - 15:28

Dentell32

Dentell32

Pour la partie armature je suis moins fan : en effet si on a peu de poitrine, ce n'est pas joli.
Alors que si le body n'a pas de renforts au niveau de la poitrine, il s'ajuste parfaitement et sensation du tissus très près du corps est très agréable.
De +, c'est + discret et donc on peut le porter sans problème n'importe où.
Pour la partie basse, je ne suis pas non plus un adepte des string : donc une partie large et couvrante me conviendrai très bien.
Pour les matières, dentelle et tulle c'est parfait.
Voici celui que je porte régulièrement
les bodies, qui en met ? - Page 5 20220312
les bodies, qui en met ? - Page 5 20220313

103les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 25 Mar 2022 - 4:59

rivolie84

rivolie84

bonjour , tout a fait d'accord avec minou973, fermeture crochet ou pression entre les jambes.
forme string derriere
bien large devant pour eviter les debordements lol
et en haut bonnets avec armatures styles redresse seins semi couverts .
bisous a tous
a bientot

104les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 24 Mar 2022 - 20:06

Minou973

Minou973

Bonjour Taís Niara
Si je comprends bien vous seriez couturier et prêt à créer un body adapté aux hommes. Je suis assez d’accord avec les réponses de Phénix sauf que l’ouverture dans le dos n’est pas plus pratique qu’en dessous. Donc je serai partisan des agrafes ou pression dessous. Plutôt à armature et bien sûr avec dentelle. J’ai hâte de le découvrir.

105les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 17 Mar 2022 - 14:15

phenix

Bonjour,
Pour la forme, il faut qu'il soit assez large devant pour que rien ne dépasse sur les côtés ce qui n'est pas joli et pas très agréable et cela n'empêche pas la forme string par derrière qui met en valeur les fesses sans oublier une sensation pas désagréable contre une zone sensible.
Ouvert ou fermé en bas ? Ouvert, c'est plus agréable que de le tirer sur le côté quand c'est nécessaire ou lors de moments coquins. Mais, avec une forme string, je mettrais peut-être si c'est possible la fermeture en haut du string par derrière plutôt que dessous ce qui n'est pas très pratique si on veut porter une petite protection pour ne pas le salir.
La dentelle est indispensable mais bien entendu en la plaçant là où il faut en fonction de notre anatomie.
Je n'aime pas trop quand le dos est très ouvert car le plaisir du body est précisément de le sentir contre la peau.
Quant à l'armature ou non c'est une question de choix selon qu'on veut rester discret ou au contraire bien tenir la poitrine et la montrer... ce qui n'empêche pas non plus un body à armature et seins nus.

106les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Body le quel modèle préfères vous? Jeu 17 Mar 2022 - 9:09

Taís Niara

Taís Niara

Salut
J'ai quelques questions concernant le body, j'eu quelques demandes pour ces pièces mais je n'ai jamais conçu un pour l'anatomie masculine.
Question fermeture est que vous aimez ouvert ou fermé en bas?
Pour les matières aurait t'il une préférence, Dentelle, Mesh, Lycra ?
Droit au niveau des sains, avec un bonnet a armatures ou Bonnet sans armatures ? Merci beaucoup

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

107les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 26 Nov 2021 - 22:36

domdom49

domdom49

Merci les amis, et en effet bon choix car il n'y en a plus dans le magasin en question, et je préfère le body sans armatures à la poitrine, cela nous est plus polyvalent.
Par contre, je ne suis pas encore prêt pour les combinaisons et fonds de robe qui sont pourtant très seyants, mais non, pas tout de suite (ou jamais?)...

108les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 26 Nov 2021 - 21:29

clement

tu a fait le bon choix domdom49

109les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 23 Nov 2021 - 18:55

Minou973

Minou973

Bonjour Domdom49. Un mot: magnifique body et qui plus est avec des bas. Bravo très élégant.

110les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 23 Nov 2021 - 17:21

domdom49

domdom49

Vous m'avez convaincu de tester le body, et j'ai posté dans "essayage en cabine" ce que j'ai trouvé chez Stockomani pour 6€, en voici qq vues à la maison, avec une petite transgression, le string blanc dessous

les bodies, qui en met ? - Page 5 51699940066_dcd4cd0725_bBody2 by dom dom, sur Flickr   avec mon inséparable PJ Cervin
les bodies, qui en met ? - Page 5 51699143552_0df3f326db_bBody1 by dom dom, sur Flickr

sans le PJ
les bodies, qui en met ? - Page 5 51700825820_13345b363d_bBody3 by dom dom, sur Flickr

honte à moi, le string est mal centré ouh!les bodies, qui en met ? - Page 5 51700825815_4d48d758a0_bBody4 by dom dom, sur Flickr

et bien que sans armatures, ils tient très bien mes chers bonnets C, juste un peu de colle..

les bodies, qui en met ? - Page 5 51700613609_738b2b07ef_bBody6 by dom dom, sur Flickr

111les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 28 Avr 2021 - 10:42

clement

Un peu pareil pour moi, je porte toujours de body sans manche

112les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Lun 26 Avr 2021 - 19:49

phenix

Oui il te va très bien et te donne ne très jolie silhouette
Pour le petit coin, soit tu l'ouvres par dessous avec le plaisir de le refermer ensuite et de sentir le tissu tendu, soit tu l'écartes sur le côté et cela te permet même de glisser une petite protection dedans pour ne pas le salir.

113les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Lun 26 Avr 2021 - 17:56

Minou973

Minou973

Joli body et qui te va bien. Je comprends que tu aies des regrets.

114les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Moi Lun 26 Avr 2021 - 17:21

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Moi j en porte à l occasion, mais compliqué pour aller aux petit coin.

Photos en cabine d essayages. Je ne l ai pas acheté, maintenant j ai des regrets. Crying or Very sad

les bodies, qui en met ? - Page 5 Mtlpa136
les bodies, qui en met ? - Page 5 Mtlpa135

115les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty les bodies qui en met Sam 3 Avr 2021 - 15:02

DOM94

DOM94

Minou 973 Bonjour
Je vois,avec plaisir, que tu as fini par adopter le body et je t'en félicite; tu dis que c'est agréable à porter et qu'il colle parfaitement au corps et que c'est mieux que le sg et la culotte
ça te va très bien et il te fait une jolie silhouette
Merci pour les photos
Bonne continuation
Bon week-end de Paques

116les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 1 Avr 2021 - 15:22

Miss Arthur

Miss Arthur

Minou973 a écrit:Bonjour les ami(e)s vous avez fini par me convaincre. Je viens d'acheter et je porte un body. Vous savez qu'étant un inconditionnel des bas c'est bien sûr avec un PJ dessous. Je reconnais que le body est agréable à porter et toute cette dentelle est séduisante et délicieuse sur la peau. La sentir sur le corps à chaque mouvement est un délice supplémentaire au SG et culotte seule. Qui plus est quand on se penche ou se baisse il se tend et c'est un réel plaisir surtout quand la partie culotte fait string. Le dos est assez élaboré. Pas facile à enfiler. Comment n'ai je pas goûter à ses sensations plus tôt? Merci de m'avoir inciter à revêtir ce type de lingerie.
Pour celles et ceux qui voudrait savoir je l'ai acheté à Carrefour pour moins de 20€.

Cela te va très bien !

117les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 30 Mar 2021 - 8:06

Minou973

Minou973

Bonjour les ami(e)s vous avez fini par me convaincre. Je viens d'acheter et je porte un body. Vous savez qu'étant un inconditionnel des bas c'est bien sûr avec un PJ dessous. Je reconnais que le body est agréable à porter et toute cette dentelle est séduisante et délicieuse sur la peau. La sentir sur le corps à chaque mouvement est un délice supplémentaire au SG et culotte seule. Qui plus est quand on se penche ou se baisse il se tend et c'est un réel plaisir surtout quand la partie culotte fait string. Le dos est assez élaboré. Pas facile à enfiler. Comment n'ai je pas goûter à ses sensations plus tôt? Merci de m'avoir inciter à revêtir ce type de lingerie.
Pour celles et ceux qui voudrait savoir je l'ai acheté à Carrefour pour moins de 20€.
les bodies, qui en met ? - Page 5 Img_3612
les bodies, qui en met ? - Page 5 Img_3611

118les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 2 Déc 2020 - 10:22

Miss Arthur

Miss Arthur

DOM94 a écrit:Bonsoir Waspman
Pour répondre à ta question, bien que je ne sois pas MissArthur, il s'agit d'une cage à pénis, pour enfermer le zizi
Merci DOM94, pour le reste disons que c'est un plaisir personnel géré aussi de manière personnelle, sans intervention de KH externe

119les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty les bodies, qui en met ? Dim 29 Nov 2020 - 23:01

DOM94

DOM94

Bonsoir Waspman
Pour répondre à ta question, bien que je ne sois pas MissArthur, il s'agit d'une cage à pénis, pour enfermer le zizi

120les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 29 Nov 2020 - 16:12

Invité

Invité

La question serait plus : qui a la clef ?

121les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Accessoire métallique... Dim 29 Nov 2020 - 15:35

waspman

waspman

Miss Arthur a écrit:Aujourd'hui, body et bas, avec un détail métallique…
les bodies, qui en met ? - Page 5 Img_2810

Si cela n'est pas trop indiscret, pourrait-on en savoir plus sur ce détail métallique bien étrange?

122les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 24 Nov 2020 - 17:15

Invité

Invité

Moi j'aime bien cette ouverture en bas car tendre les deux côtés pour la refermer est une sensation particulière.
Et pour aller dans le sens de dom94, un body, cela transforme la silhouette.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 4 Jan 2021 - 5:28, édité 1 fois

123les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 24 Nov 2020 - 14:58

sophiekm

sophiekm

Bonjour Sophiekm
Je connais le problème du body pour le pipi, j’ai une astuce
Je sors l’objet du délit du body, je m’assois pour éviter d’arroser à côté de la cuvette et je fais ma petite affaire et je n’ai pas besoin de remettre les pressions après le pipi, c’est comme ça que je procède chaque fois[/quote]

Merci du conseil mais j avoue que me sentant bien femme je préfère enlever les pressions quitte à faire une certaine gymnastique apres car quand on ne voit pas les pressions pas simple à mettre

124les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 24 Nov 2020 - 11:22

Invité

Invité

Heaven a raison tant pour le body que la photo qui met joliment en valeur tes petits seins sans oublier tes formes masculines.

125les bodies, qui en met ? - Page 5 Empty Les bodies qui en met? Mar 24 Nov 2020 - 0:01

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:
A Dom : ton body "Bragance" est de toute beauté ! Et bien mis en valeur par la photo en contre-plongée sunny

Bonsoir Heaven
Merci beaucoup pour ton compliment qui me fait très plaisir
J'ai remarqué que tu avais changé ton avatar, je le, et te, trouve très joli(e) la couleur est super et, comme d'habitude, il te va très bien
Tu as fait un très bon choix et je te félicite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant