LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bodies, qui en met ?

+35
Charloot
Lycra78
Dentell32
Taís Niara
clement
phenix
mtlpantyboy
Minou973
waspman
domdom49
bd94
Frank-12345
Luielle
DOM94
blannion
tygone
ophelie
Dentelles75
ericb.
Decadre
sophiekm
Culottenoire
Dentelle32
Rudy83
Miss Arthur
jennybhose
ipanema
rivolie84
delphine
Sacplastique
Heaven_S
champagnacpaca
nicky
DENT_LL
dentelles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

126les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Lun 23 Nov 2020 - 17:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin

A Dom : ton body "Bragance" est de toute beauté ! Et bien mis en valeur par la photo en contre-plongée sunny

127les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met Sam 21 Nov 2020 - 21:34

DOM94

DOM94

sophiekm a écrit:J ai aussi du noir et je porte une certaine chose plus intime comme toi. Le probleme du body c est la gymnastique pour remettre les pressions apres le pipi

Bonjour Sophiekm
Je connais le problème du body pour le pipi, j’ai une astuce
Je sors l’objet du délit du body, je m’assois pour éviter d’arroser à côté de la cuvette et je fais ma petite affaire et je n’ai pas besoin de remettre les pressions après le pipi, c’est comme ça que je procède chaque fois

128les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 17:08

domdom49

domdom49

Ben, t'es une princesse, et les princesse, ça ne fait pas pipi lol!

129les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 11:01

sophiekm

sophiekm

J ai aussi du noir et je porte une certaine chose plus intime comme toi. Le probleme du body c est la gymnastique pour remettre les pressions apres le pipi

130les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met? Sam 21 Nov 2020 - 10:56

DOM94

DOM94

sophiekm a écrit:Je porte aussi des body surtout en hiver ca tient chaud et cache bien certaines choses que je n apprecie pas avec mes habits feminins, les blancs sont sympa meme si un peu moins glamour

Bonjour SophieKm
Je suis de ton avis pour ce qui l’en est de tenir chaud et de cacher certaines choses
Pour ce qu’il en est des couleurs, j’ai aussi du noir
Je vais refaire des photos avec

131les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 10:41

sophiekm

sophiekm

Je porte aussi des body surtout en hiver ca tient chaud et cache bien certaines choses que je n apprecie pas avec mes habits feminins, les blancs sont sympa meme si un peu moins glamour

132les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 21 Nov 2020 - 10:36

domdom49

domdom49

Dans mon jardin, poussent des Alkékanges, appelées aussi "amour en cage", Miss Arthur viens de nous en présenter une nouvelle version lol!

133les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 20 Nov 2020 - 23:00

Miss Arthur

Miss Arthur

DOM94 a écrit:bonsoir Miss Arthur
Je présume que cet objet métallique quu est au bas de ton body doit servir à tenir ton sexe, n'est-ce-pas!
Tu as bien présumé !!!

134les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty les bodies qui en met? Ven 20 Nov 2020 - 22:22

DOM94

DOM94

Bonsoir à tout(e)s
Moi j'aime bien porter les bodies car ça me fait une belle silhouette et qu'ils cachent les vilaines cicatrices que j'ai sur le ventre suite à mes trois opérations dues aux cancers
Donc,Je vous en poste qqe spécimens de ceux que j'ai

Body Bragance de chez Blanche Porte
les bodies, qui en met ? - Page 6 2020_074

Body Tyssaya de chez Leclerc
les bodies, qui en met ? - Page 6 2020_075

Body Orcanta
les bodies, qui en met ? - Page 6 2020_076

135les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met Ven 20 Nov 2020 - 22:03

DOM94

DOM94

bonsoir Miss Arthur
Je présume que cet objet métallique quu est au bas de ton body doit servir à tenir ton sexe, n'est-ce-pas!

136les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Ma tenue du jour Ven 20 Nov 2020 - 9:55

Miss Arthur

Miss Arthur

Aujourd'hui, body et bas, avec un détail métallique…
les bodies, qui en met ? - Page 6 Img_2810

137les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 18 Nov 2020 - 5:54

bd94

bd94

Merci DOM94,

Ça fait chaud au cœur de se sentir accueilli et pas regardé comme quelqu'un de bizarre.

138les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met Mar 17 Nov 2020 - 23:49

DOM94

DOM94

Bd94 bonsoir, tu as sauté le pas et venu ici, donc
Sois le bienvenu sur notre forum où tu peux rencontrer des gens sympas,comme moi, et où il n'y a aucun tabou pour exposer tes sujets et poster des photos pour agrémenter le sujet exposé

Merci pour ta première participation, ton body est très et il te va bien

139les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Je me présente en body Mar 17 Nov 2020 - 18:59

bd94

bd94

les bodies, qui en met ? - Page 6 20201113-170327
Vous aimez ?

140les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met Lun 5 Oct 2020 - 22:46

DOM94

DOM94

SoutienGorgeHomme Bonsoir

Oui j'ai bien vu tes photos avec tes beaux bodies et les commentaires que tu as mis concernant les clips d'attache au bas du body
Moi qui porte des bodys, je préfère ce système là car je peux, en cas de grand besoin libérer cette partie et n'avoir pas besoin de me déshabiller en totalité pour pouvoir satisfaire ce grand besoin

141les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 4 Oct 2020 - 21:22

Invité

Invité

Plus rien depuis longtemps sur ce site. C'est dommage.
Pour aller dans la suite des jolies photos de Heaven, voici quelque chose qui est à la limite du body  : des pieds jusqu'au cou avec un effet de jarretelles en "trompe l'oeil" !

Petite déception.
J'essaye de mettre quelque chose de nouveau avec des photos innovantes. Et rien. Aucune remarque, aucun commentaire.
Alors, à quoi bon alors proposer des photos et des thèmes car l'exhibiton n'est plaisante que collective. Sinon la glace chez moi me suffit.
Autant donc retirer ce que j'avais mis.

142les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 23 Sep 2020 - 11:03

Luielle

Luielle

Quel ravissement heaven
Deux très belles pièces que tu nous proposes là. Ma préférence va au noir mais j avoue que tu les Mets parfaitement En valeur

143les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 23 Sep 2020 - 6:20

ericb.

Magnifique body heaven mis en valeur par un beau corps Very Happy

144les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met Mer 23 Sep 2020 - 0:39

DOM94

DOM94

Heaven ,bonsoir
Merci pour tes très jolies photos de ce magnifique body vieux rose qui te va fort bien
Félicitations pour nous en avoir fait partager "l'Exclusivité" sur le Forum
Continue à nous éblouir,Heaven Chérie, notre administrateur en chef!
Je te fais de grosses bises
Dom

145les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 22 Sep 2020 - 10:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci SGH de repréciser ce qui fait la "taille" d'un body ; cela dit, certains utilisent les tailles standard (S, M, L, ...) et je suppose que la longueur est aussi prise en compte.

Je terminerais la présentation de mes bodies de l'été par ce modèle "vieux-rose", au toucher "velours" particulièrement sensuel :

les bodies, qui en met ? - Page 6 5f69b1651b604
les bodies, qui en met ? - Page 6 5f69b199c522c
les bodies, qui en met ? - Page 6 5f69b1c2b8d9b
les bodies, qui en met ? - Page 6 5f69b1e6d1ca0

Tes photos "par en-dessous, SGH, sont particulièrement intéressantes, car c'est la particularité du body qui est manifestée ainsi ; mais permets-moi de ne pas trop m'y attarder,  coup-ci, car juste avant, je me suis épilé(e) à l'épilateur électrique, moyennant quoi, fatalement, le derme est en mode "peau de poulet plumé" et ce n'est pas particulièrement glamour :
les bodies, qui en met ? - Page 6 5f69b20b0a66e

J'ai bien envie, pour une prochaine série, alimenter à nouveau le sujet "en femme ordinaire", dans la rubrique "Dessus-Dessous".
En attendant, plein de biz à toutes et tous !
Heaven.

146les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 18 Sep 2020 - 21:06

Invité

Invité

La taille des bodies, c'es le haut : le tour de poitrine.
Ce qui est important pour le bas c'est ma forme qu'il soit assez large sinonavec les modèles étroit, c'est plus difficile de ranger nos affaires. Qaund ils sont bien échancrés comme ton body noir Heaven, c'est plus joli mais peut-être moins confortable à porter.
SGH

147les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 18 Sep 2020 - 11:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, SGH. pour cet exposé convaincant : oui, surtout pour nous les hommes, certains modèles ne nécessitent pas qu'on dégrafe à chaque fois son body, ou qu'on en défasse les boutons pression. Et si le body est bien ajusté et pas trop serré, l'ouverture n'est pas forcément compliquée à opérer.
En même temps, s'il est un peu trop grand, il perd cet avantage sur la culotte de bien maintenir ce qui est propre à notre morphologie masculine ; ce qui n'est pas le cas, bien sûr, pour les modèles que tu présentes, parfaitement à la bonne taille, comme en témoigne ton dernier cliché Wink

148les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 17 Sep 2020 - 12:48

Invité

Invité

Pour les amatrices : Valège aujourd'hui sur vente privée : plein de bodies à 20€ sur vente privée.
Je vais craquer .
SGH

149les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Les bodies qui en met Mer 16 Sep 2020 - 23:04

DOM94

DOM94

Heaven Bonsoir

Je ne vois pas les photos promises, de ton deuxième body
elles ont dû rester dans le circuit
Merci de me les renvoyer en MP si tu veux

150les bodies, qui en met ? - Page 6 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 16 Sep 2020 - 20:42

Invité

Invité

Toujours aussi belle... avec de jolies petites fesses;

La question de l'ouverture par dessous approche de l'intime. Heaven est un peu coquine à m'amener sur ce sujet. Evidemment, assise, il faut faire attention à ne pas mouiller la partie postérieure. On peut toujours écarter la base du body mais je trouve que la fermeture n'est pas un problème si le body est à la bonne taille.
par contre, si on porte une serviette pour ne pas trop le salir, c'est un peu plus problématique et la seule solution est de l'écarter ou de le retirer par le haut.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 4 Jan 2021 - 5:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant