LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 ...
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bodies, qui en met ?

+35
Charloot
Lycra78
Dentell32
Taís Niara
clement
phenix
mtlpantyboy
Minou973
waspman
domdom49
bd94
Frank-12345
Luielle
DOM94
blannion
tygone
ophelie
Dentelles75
ericb.
Decadre
sophiekm
Culottenoire
Dentelle32
Rudy83
Miss Arthur
jennybhose
ipanema
rivolie84
delphine
Sacplastique
Heaven_S
champagnacpaca
nicky
DENT_LL
dentelles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301les bodies, qui en met ? - Page 13 Empty Re: les bodies, qui en met ? Lun 7 Jan 2013 - 17:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour toutes et tous !

Ayant bouclé le sujet précédent sur les motifs à pois, me voilà d'attaque pour les bodies, que j'avais à cœur de traiter.

Pas grave que tu m'aies devancé, Tigrou ! Au contraire, c'est le signe que le forum marche du tonnerre, en ce moment ! Avant, on avait un post par semaine, grâce au dévouement d'une poignée d'entre nous ; maintenant on n'a pas fini un sujet qu'il y en a trois autres qui démarrent ! cheers !)

Merci et bravo à celles et ceux qui ont déjà posté leurs photos pour en régaler les autres ! bounce

En ce qui me concerne, j'aimerais d'abord vous montrer trois modèles que je n'ai plus - je vous préviens, j'en ai eu une demi-douzaine ! Vous me direz stop quand vous en aurez trop marre Laughing !

Voici le premier (un par jour, pour ne pas abuser des bonnes choses) :

les bodies, qui en met ? - Page 13 8353119369_61bfc89ff0_c

Sous un autre angle :

les bodies, qui en met ? - Page 13 8354179060_563cd89a54_c

Voili voilà ! A demain,

I love you , Heaven.

302les bodies, qui en met ? - Page 13 Empty Re: les bodies, qui en met ? Lun 7 Jan 2013 - 15:35

dentelles

dentelles

quel dommage tigrou une petite culotte et un soutien gorge c'est tellement delicieux
bisous
francette

303les bodies, qui en met ? - Page 13 Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 6 Jan 2013 - 21:33

Invité

Invité

hummmmm, joli tout sa lol ,et tu et plus couverte que moi !!car c'est un de mes soucis pour les photos je met tres rarement des culottes !! donc toujours ls fesses et le reste as l'air LOL et pas non plus de soutiens gorge !!

304les bodies, qui en met ? - Page 13 Empty et c'est parti ;-) Dim 6 Jan 2013 - 21:10

Invité

Invité

merci pour ce post Tigrou, tu es ravissante et quelle transparence Embarassed , voici ma collaboration, d'autres photos suivront cette semaine sur le sujet.

Bises

Laure

les bodies, qui en met ? - Page 13 _igp2525

305les bodies, qui en met ? - Page 13 Empty les bodies, qui en met ? Dim 6 Jan 2013 - 17:29

Invité

Invité

les bodies, qui en met ? - Page 13 001_710les bodies, qui en met ? - Page 13 003_810                     voila je lance le sujet des bodys desoler pour la transparence du mien mais je n'ai que celui la mais vous devez avoir de belle pieces ,a vous de jouer

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13