Merci Francette et Laure
Ouf ; devant le peu de réaction des visiteurs, je me demandais si mon bombardement de photos n'était pas mal perçu !
Avec cette dernière pièce s'arrête ma contribution. C'est à mon avis le plus seyant des bodies que je possède ; mais il est difficile à prendre en photo. Il a un col très joli, bordé de dentelles, et qui retombe harmonieusement de manière à recouvrir les seins et à les souligner tout en les cachant d'une épaisseur de tissu supplémentaire ! J'adore ces paradoxes, comble de l'élaboration ! Ça justifie notre attirance pour la lingerie, car c'est hautement raffiné ! Cacher, dissimuler pour mieux souligner et ainsi faire prendre à l'imagination le relais des yeux ...
diabolique !
Le voici inséré dans une tenue globale :
Le voici "à l'état brut", avec des collants noirs (nouveau
à Laure !):
Et maintenant avec des collants blancs (désolé(e), je n'ai pas de chaussures blanches ; encore moins des cuissardes ! )
Un dernier cliché, pour faire admirer la "façon" particulière de ce body, résolument destiné à être porté comme une pièce d'habillement et non un sous-vêtement, et à tracer sans bourrelets disgracieux la silhouette grâce à son "tendu" :
Je vous souhaite à toutes et à tous un beau weekend. Attention, les adeptes de lingerie : couvrez-vous quand même, un coup de froid est vite arrivé !
, Heaven.