LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bodies, qui en met ?

+35
Charloot
Lycra78
Dentell32
Taís Niara
clement
phenix
mtlpantyboy
Minou973
waspman
domdom49
bd94
Frank-12345
Luielle
DOM94
blannion
tygone
ophelie
Dentelles75
ericb.
Decadre
sophiekm
Culottenoire
Dentelle32
Rudy83
Miss Arthur
jennybhose
ipanema
rivolie84
delphine
Sacplastique
Heaven_S
champagnacpaca
nicky
DENT_LL
dentelles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 27 Oct 2022 - 8:29

Lycra78

Lycra78

Très jolis ces bodies, et bien portés.

77les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Jeu 27 Oct 2022 - 6:09

ericb.

Jolie body Ophélie et Phenix Very Happy

78les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 26 Oct 2022 - 19:24

ophelie

ophelie

Merci a toi
DOM94 a écrit:Bjr Ophélie
Pas mal ton body

79les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Bodies qui en met Mer 26 Oct 2022 - 18:46

DOM94

DOM94

Bjr Ophélie
Pas mal ton body

80les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Bodies qui en met? Mer 26 Oct 2022 - 18:44

DOM94

DOM94

Merci Phénix de nous avoir posté ta photo avec ce magnifique body qui te va fort bien

81les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 26 Oct 2022 - 18:15

clement

raiment sympa tout cela s'appel avoir du gout

82les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 26 Oct 2022 - 12:27

phenix

Pas mal Ophélie,
Je vois que tu as des tétons bien tendus avec le contact du body. Cela donne envie de glisser les doigts dessus.

Moi, voici la photo de la publicité à côté de la mienne.
les bodies, qui en met ? - Page 4 068bd010
les bodies, qui en met ? - Page 4 06363210

83les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Body Mer 26 Oct 2022 - 10:31

ophelie

ophelie

Bonjour moi il m'arrive d'en mettre par exemple celui-ci il vient du magasin Primark.
les bodies, qui en met ? - Page 4 Img_2067

84les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 25 Oct 2022 - 20:19

Dentell32

Dentell32

Très beau et très bien porté. Ça donne envie de faire des recherches de modèles équivalents.

85les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 25 Oct 2022 - 12:29

phenix

Je viens de le récupérer et je me suis empressé de l'essayer.
Il est confortable, très doux et sage : bien doublé là où il faut pour ne pas troubler de chastes regards !
les bodies, qui en met ? - Page 4 11393711

86les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Bodies qui en met Dim 23 Oct 2022 - 17:32

DOM94

DOM94

Merci Lycra38 pour tes compliments
qui me font plaisir car je vois que tu adores ce que je porte
Ça fait un moment que j'en ai porté
et je vais bientôt recommencer

87les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Bodies qui en met Dim 23 Oct 2022 - 17:28

DOM94

DOM94

EricB merci pour ton message ça fait plaisir de voir que tu fais partie des fideles
En ce qui concerne le port de dessous féminins
Je constate, comme toi, que les femmes, car je joue deux fois par semaine au Scrabble avec une douzaine de femmes, ne font pas de remarques car elles ne se doutent pas que je porte des culottes féminines /beaucoup plus jolies et plus douces que nos slips ou boxers/ et que je mets aussi des caracos ou des bodies
Je ne sais pas quelle serait leur réaction si elles découvraient ça
Mais comme ce sont pour la plupart des vieilles c...., ça va saigner!!!
En tous cas, c'est très jouissif cette situation

L

88les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 23 Oct 2022 - 9:27

Lycra78

Lycra78

Bjr, magnifiques bodies qui te vont à merveille. Très élégant.
J'en porte également de temps en temps.
Bon rétablissement après cette vilaine chute.

89les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 23 Oct 2022 - 7:58

ericb.

Hier, j'ai bossé avec un body noir, cœur croisé avec petit col et épaule bouffante. Ma cliente n'a rien dis, dommage Sad

90les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Dim 23 Oct 2022 - 7:50

ericb.

Oui DOM, je suis toujours la même si je ne poste pas mais je lis. De plus ma vie famillial me prend beaucoup de temps.
Bon rétablissement et , d'après ce que j'ai entendu, tu as du passé de mauvais moments avec tes cotes Crying or Very sad
Tu es encore bien actif pour ton âge, un grand bravo et respect.
J'éspère que ton soucis de communication n'est pas grave Shocked

91les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Bodies Sam 22 Oct 2022 - 19:59

DOM94

DOM94

Merci Eric
Je suis content de voir que tu es toujours là
Malheureusement j'ai des problèmes et n'ai plus toute la latitude pour communiquer

92les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty BOdies qui en met ? Sam 22 Oct 2022 - 19:57

DOM94

DOM94

Oui je ne suis pas trop mal foutu malgré mon âge 74balais et mes 82 kg
Je faisais une heure de gym par jour
Une heure de natation et aussi d aquagym et une matinée de 2h de Rando par semaine
Mais comme je suis tombé le dernier jour de vacances et me suis cassé 6 côtes je suis obligé d'arrêter le sport jusqu'en Décembre
J'essaierai de recommencer la Rando en y allant mollo car ça me permet de discuter avec mes compagnes de marche

93les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Sam 22 Oct 2022 - 6:28

ericb.

Jolie pièces bien porté, j'ai une préférence pour le noir a dentelle manche longue Smile

94les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Ven 21 Oct 2022 - 23:07

clement

tu est quand même pas mal foutu dom94, le spot entretient le corp

95les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty BODIESQUI EN MET ?? Ven 21 Oct 2022 - 17:45

DOM94

DOM94

VOICI CEUX QUE JE PORTE

les bodies, qui en met ? - Page 4 100_1119
les bodies, qui en met ? - Page 4 100_1120les bodies, qui en met ? - Page 4 100_1122
les bodies, qui en met ? - Page 4 100_1125
les bodies, qui en met ? - Page 4 100_1124
les bodies, qui en met ? - Page 4 100_1123

96les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 8 Juin 2022 - 20:01

Dentell32

Dentell32

Le body que je porte sur la photo se ferme par agrafes à l'entrejambe. Obligatoire pour aller aux toilettes...

97les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mer 8 Juin 2022 - 10:09

Taís Niara

Taís Niara

phenix a écrit:Bonjour,
Pour la forme, il faut qu'il soit assez large devant pour que rien ne dépasse sur les côtés ce qui n'est pas joli et pas très agréable et cela n'empêche pas la forme string par derrière qui met en valeur les fesses sans oublier une sensation pas désagréable contre une zone sensible.
Ouvert ou fermé en bas ? Ouvert, c'est plus agréable que de le tirer sur le côté quand c'est nécessaire ou lors de moments coquins. Mais, avec une forme string, je mettrais peut-être si c'est possible la fermeture en haut du string par derrière plutôt que dessous ce qui n'est pas très pratique si on veut porter une petite protection pour ne pas le salir.
La dentelle est indispensable mais bien entendu en la plaçant là où il faut en fonction de notre anatomie.
Je n'aime pas trop quand le dos est très ouvert car le plaisir du body est précisément de le sentir contre la peau.
Quant à l'armature ou non c'est une question de choix selon qu'on veut rester discret ou au contraire bien tenir la poitrine et la montrer... ce qui n'empêche pas non plus un body à armature et seins nus.
Merci beaucoup 🌹
Je tiendrais au en compte tous vers magnifiques informations

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

98les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 7 Juin 2022 - 22:39

Taís Niara

Taís Niara

rivolie84 a écrit:bonjour , tout a fait d'accord avec minou973, fermeture crochet ou pression entre les jambes.
forme string derriere
bien large devant pour eviter les debordements lol
et en haut bonnets avec armatures styles redresse seins semi couverts .
bisous a tous
a bientot
Merci beaucoup tu est un amour

99les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Re: les bodies, qui en met ? Mar 7 Juin 2022 - 20:06

Taís Niara

Taís Niara

rivolie84 a écrit:bonjour , tout a fait d'accord avec minou973, fermeture crochet ou pression entre les jambes.
forme string derriere
bien large devant pour eviter les debordements lol
et en haut bonnets avec armatures styles redresse seins semi couverts .
bisous a tous
a bientot
Merci beaucoup
C'est quoi le redresse sains svp? Et les fermetures a quel hauteur svp?

100les bodies, qui en met ? - Page 4 Empty Bonjour Minou973 Mar 7 Juin 2022 - 20:05

Taís Niara

Taís Niara

Minou973 a écrit:Bonjour Taís Niara
Si je comprends bien vous seriez couturier et prêt à créer un body adapté aux hommes. Je suis assez d’accord avec les réponses de Phénix sauf que l’ouverture dans le dos n’est pas plus pratique qu’en dessous. Donc je serai partisan des agrafes ou pression dessous. Plutôt à armature et bien sûr avec dentelle. J’ai hâte de le découvrir.
Bonjour Minou

Oui je suis créatrice de lingerie hors normes,
Ce que était une passion est devenu un travail complémentaire, j'ai commencé a développer des modèles pour les femmes transgenre, mais ma clientèle est devenue basicamente masculina, je cherche toujours des nouvelles inspirations
Le body pour moi c'est tout nouveau j'ai conçu deux modèles que sont en fase de teste
Pour les agrafes j'ai encore en doute sur le placement
Tu peux me trouver sur 
Facebook sur le nom :Taís Niara ( Lingerie Thérapie)
Instagram Lingerie Thérapie
Au début c'était difícil car dans mon entourage personne ne comprenais mon choix

Dernière édition par Taís Niara le Mar 7 Juin 2022 - 20:41, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant