LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €
-88%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
18.69 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poils or not poils

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1poils or not poils Empty poils or not poils le Mar 17 Mar 2020 - 19:32

DOM94

DOM94
Heaven Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les remarques sur les poils, chacun est libre de s'épiler ou non, mais il ne faut pas oublier qu'il y a ceux qui voudraient mais qui ne peuvent pas le faire car Madame n'est pas d'accord, en ce qui me concerne, pour le moment je viens juste de m'épiler les cuisses et les fesses et Madame n'a rien dit, peut-être ne s'en est-elle pas aperçu!

2poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Mar 17 Mar 2020 - 10:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Bonjour à tous,
à la suite d'une conversation privée avec un des membres éminents du forum, je me permets de vous rappeler ce principe :

On est des mecs ; que certains choisissent de s'épiler pour avoir davantage une apparence féminine, libres à eux ; ça correspond à une démarche particulière que j'ai moi-même explorée et continuerai peut-être de suivre ; mais il est souhaitable que nul ne fasse de remarque à ce sujet sur les photos de ceux qui ont choisi de garder leur pilosité ; ça me paraît un préalable indispensable. De même que certains vont essayer de dissimuler leur anatomie masculine et remplir artificiellement leur soutien-gorge, et d'autres non. Ce sont deux démarches différentes, chacune en soi est aussi respectable que l'autre.

Portez-vous bien ; bon confinement, il sera plus dur pour ceux qui ne portent de lingerie féminine que de manière clandestine. Ce sera peut-être l'occasion pour vous de publier davantage, si toutefois vous disposez d'assez d'intimité pour accéder au forum sans avoir 36 personnes qui regardent par-dessus votre épaule Neutral

3poils or not poils Empty Le laser… le Jeu 8 Mar 2018 - 6:29

cardiganrose

cardiganrose
Bonjour,
J'ai effectué une épilation laser il y a quelques années sur la totalité du corps (6 ou 7 séances). Avec le temps, il y a un peu de repousse sur le torse, les épaules et il reste deux trois poils ici ou là sur les jambes. J'ai l'ambition de reprendre le traitement prochainement…
À suivre…

Il me parait essentiel de supprimer la pilosité des jambes au minimum lorsque l'on souhaite porter bas et collants, c'est bien plus joli et bien plus doux ; sans oublier le maillot évidemment. Je ne vous cache pas que la situation tout matériel dehors pose un petit problème d'érection bien visible, mais une fois que c'est fait tout va bien.

4poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Lun 3 Avr 2017 - 18:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Et comment que ça me plait !

Pour la "galerie", elle est pleine ; l'espace dédié par l'hébergeur est rikiki et, partant, saturé. Il faut poster les photos dans le forum-même.

5poils or not poils Empty photo pour voir le Dim 2 Avr 2017 - 19:32

Invité

Invité
poils or not poils Win_2014

en espérant que ça vous plaise

6poils or not poils Empty photo? le Dim 2 Avr 2017 - 19:18

Invité

Invité
Je vous aurais bien mis une photo, mais ça ne passe toujours pas
J'ai essayé de créer une galerie: pas moyen
"Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."

7poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Dim 2 Avr 2017 - 16:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Merci pour ces conseils !
Effectivement, au niveau de la sudation et de ses conséquences en termes d'odeurs, l'épilation, c'est "top".
Autre chose : en montagne, les poils des jambes piquent sous les couvertures de refuges en raison de la transpiration accumulée pendant la journée. Si les jambes sont épilées, cette démangeaison est nettement atténuée.

8poils or not poils Empty Pour continuer sur le sujet le Dim 2 Avr 2017 - 15:34

Invité

Invité
Bonjour tout le monde ( ça évite de différencier Smile
A l'origine, je suis très poilu.
Sans doute influencé par la pub/TV/presse,qui nous montre des femmes en 90-60-90, des hommes grands, musclés et taillés en V, sur lesquels on ne voit quasiment aucun poil (ou très peu) j'ai voulu essayer, pour voir. J'ai commencé par un coup de rasoir sur les fesses et le sexe. Ma femme a trouvé super; le sexe parait plus grand!!!
Et j'ai décidé de continuer. Mais je suis passé tout de suite à la lumière pulsée, pour le torse/ventre/dos/fesses/maillot/aisselles/pieds/mains. Pour les bourses (la peau est très fine) ça pique trop, un coup de rasoir de temps en temps suffit. J'ai commencé par louer un appareil semi pro sur le bon coin, une fois toutes les 6 semaines environ, pendant 1 an. Le jour où la dame a arrêté de louer son appareil, je m'en suis acheté un. Maintenant, c'est 1 séance d'entretien tous les 2 mois environ, et/ou un petit coup d'épilateur électrique.
Pour ceux qui seraient tentés, surtout pas le rasoir, ça repousse plus dru, et plus vite.
Ceux qui me connaissent bien ont maintenant oublié que j'étais très poilu.
Au début, j'étais un peu gêné qu'on voit mes aisselles épilées, maintenant je n'y pense plus.
Pour moi, c'est tout bénef, je transpire toujours autant, mais j'ai moins chaud et ça sent moins fort.

A vous lire

9poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Lun 20 Fév 2017 - 6:26

rivolie84

rivolie84
tu as bien raison sophiekm , les collants le matinfont dubien !
bisesbonne journee

10poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Dim 19 Fév 2017 - 8:53

sophiekm

Pour moi épilation intégrale en institut. Quant au retour de la chaleur ça dépend de la région. en hiver les poils tiennent plus chaud c 'est une de leur raison d'être mais l'homme, la femme a inventé le collant

11poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Dim 19 Fév 2017 - 5:41

rivolie84

rivolie84
les chaleurs reviennent ( les rayons du soleil ! ) , alors , c'est toujours not poils .

12poils or not poils Empty Sans poils le Lun 30 Jan 2017 - 15:42

Invité

Invité
Oui sans poils c'est beaucoup plus agréable et la peau et d'une douceur extrême j'ai commencé par me raser et puis dommage mes les poils d'un homme repousse plus drus !!!!!!! Alors mon amie m'a fait opter pour l'épilation et depuis huit ans maintenant. J'ai encore des poils seulement sur les avant bras c'est tout.
Et avec les années les poils ne poussent pratiquement plus quel délice.

13poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Lun 13 Juin 2016 - 12:51

Invité

Invité
Moi je m'épile le maillot, les jambes et les aisselles toute l'année. J'aime bien qu'on remarque mes aisselles lisses quand je porte un débardeur. J'ai très peu de poils sur le torse. Je les enlève périodiquement. J'épile aussi les fesses. Je trouve plus esthétique la lingerie sur une peau lisse.

14poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Sam 1 Aoû 2015 - 23:35

Sacplastique

Sacplastique
Je garde ma fourrure... heu, je veux dire mes poils. (il y a eu un petit débat concernant ma pilosité d'ailleur, hihi )

Quand je vois certains d'entre vous imberbe (naturellement ou épiler): avec la peau que vous avez, profitez.

J'ai un corps détruit par l'obésité: une peau flasque, zebrée de cicatrice de vergeture... c'est simple, si je m'épile: on dirait que je vient d'accoucher de 12 bébé rhinocéros et que mon ventre ne s'en remet pas. Les poils me permettent de cacher ces imperfections et de faire illusion d'avoir une peau presque normale. Je m'épile les sourcils pour éviter qu'il ne fasse qu'un Very Happy (je privilégie la cire pour cela)

15poils or not poils Empty Epilateur : mon outil préféré le Lun 27 Juil 2015 - 22:59

Invité

Invité
Je n'ai conservé qu'une pilosité limitée sur les avant bras pour donner le change.
Tout le reste de mon corps est épilé ou rasé. Ma femme me rase le dos car je ne peux le faire seul.
Je préfère l'épilation mais je ne vais pas chez l'esthéticienne, trop chère pour moi. Il y a quelques années je me suis offert un épilateur-tondeuse Babyliss for Men avec la tête interchangeable. Je déconseille ce type d'appareil car bien qu'il soit vendu (et donc conçu) pour les hommes, la mécanique ne suit pas. J'en ai "tué" deux. Pourtant il est surdimensionné avec 72 pinces et deux fois plus de puissance qu'un modèle pour femmes.

Je suis pour un temps repassé au rasoir, rapide et indolore sous la douche (j'en ai gardé un à portée de main pour les retouches sous la douche).
Il y a peu, je me suis décidé à aller dans un magasin et à exposer à la vendeuse que je cherchais un épilateur pour moi.
Elle m'a conseillé un "Babyliss Duo" (à sec ou sous l'eau) féminin mais suffisament équipé et puissant pour moi. Et je dois vous avouer que cet outil de douceur m'est maintenant aussi indispensable que mon rasoir masculin.
Je m'épile les jambes, le torse, les fesses et l'entrejambe, le sexe, les aisselles... tout y passe et quelle douceur ensuite !
Le seul petit inconvénient est l'inflamation due à l'extraction des poils qui crée de petits boutons. Je calme cet effet désagrable en me frottant tout le corps avec du lait de toilette parfumé après ma douche.
A force d'épilations répétées, les poils repoussent plus rares et plus fins, mais ça repousse tout le temps !

Et vous, quelle est votre méthode préférée ?

A vous lire,
Lacelover

16poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Dim 3 Mai 2015 - 6:04

rivolie84

rivolie84
bonjour , moi j'aprecie d'etre sans poils ou tres tres peu et le plus , c'est que cela plait a ma femme
bises

17poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Sam 2 Mai 2015 - 9:15

DENT_LL

DENT_LL
Admin
Je viens de passer le cap,..., pour la première fois je me suis rasé sous les bras et le maillot, et je dois reconnaître que c'est plus agréable de porter un petite culotte en dentelles ainsi, idem pour mon caraco , bien plus esthétique...

18poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Sam 2 Mai 2015 - 6:23

rivolie84

rivolie84
je ne vais plus chez l'estheticienne pour l'instant , y aller tous les mois, cela fait un budget quand meme
donc pour l'instant , c'est rasoir creme etc
bises

19poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Ven 27 Mar 2015 - 20:20

Invité

Invité
Bonsoir, moi aussi je suis sans aucun poil du cou aux pieds, sensation très agréable et mon amie approuve totalement et aime bcp caresser ma peau sans poil de plus elle trouve que j'ai une peau très douce... Smile

20poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Mar 3 Mar 2015 - 7:29

rivolie84

rivolie84
coucou moi toujours epile integrale , j'y vais tous les mois .
ca repousse beaucoup trop vite et minimum 50 euros a chaque fois ....
je pense a l'epilation definitive , je vais me renseigner .
bisous

21poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Sam 21 Fév 2015 - 6:41

rivolie84

rivolie84
pour moi, c'est sans poils depuis quelques mois , selon l'envie de madame.
prochaine rendez vous esthéticienne samedi 28 .
bisous.

22poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Mer 4 Déc 2013 - 10:47

Invité

Invité
glabre j'aimerais beaucoup, j'aurais le sentiment de faire un pas important. malheureusement je ne peux pas, donc... poils Sad 

23poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Mar 3 Déc 2013 - 19:01

Invité

Invité
Not poils. Juste un ticket de métro sur le pubis. La sensation est délicieuse.  poils or not poils <a href=poils or not poils Snapsh16" />

24poils or not poils Empty Re: poils or not poils le Mer 10 Avr 2013 - 16:05

Invité

Invité
Avec des bas clairs les poils ressortent par transparence, je sais que certain(e)s d entre nous ne peuvent le faire mais c est a chacun de voir.

c est vrai aussi que les bas up se fixent mieux sur des jambes lisses.
amities
jackie

25poils or not poils Empty Sans poils le Mar 9 Avr 2013 - 23:54

Invité

Invité
Bonjour les Ami(e)s,

Pour ma part, c'est épilation (je me suis offert un épilateur - rasoir) pour homme) et rasage du pubis, des fesses et de l'entrejambe. Je trouve cela plus joli et plus agréable avec un petit string ou une culotte toute douce.

Je ne garde qu'un peu de pilosité sur les avants-bras pour donner le change.
J'ai commencé il y quelques années par me raser seulement le pubis, puis au fil du temps, j'ai apprécié d'avoir la peau lisse et douce sur tout le corps.
C'est aussi plus confortable sur les jambes : la bande de maintient des bas autofixants tient moins bien sur les poils et en plus "ça tire".

Amitiés,
Lacelover

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant