ok a 100% avec champagnacpaca
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
poils or not poils
+14
Witold
clement
domdom49
Frank-12345
DOM94
cardiganrose
sophiekm
Sacplastique
DENT_LL
rivolie84
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
2 Re: poils or not poils Lun 16 Sep 2024 - 0:59
champagnacpaca
L institut à la cire c était parfait, mais trop cher...alors la crème eiplatoire est parfaite et rapide...DOM94 a écrit:Pour ma part j’avais acheté, sur internet, un petit rasoir électrique qui travaille bien mais il faut recommencer souvent et la peau des couilles étant fragile on peut saigner 🩸 mais après la séance rasage sur le service trois pièces et les jambes, je mets de la crème cicatrisante Yalusey,à l’acide hyaluronique qui m’a été prescrite par mon dermatologue à la suite de rougeurs au niveau des plis du ventre et ça a bcp aidé à cicatriser
3 Poils or not poils Dim 15 Sep 2024 - 23:39
DOM94
Pour ma part j’avais acheté, sur internet, un petit rasoir électrique qui travaille bien mais il faut recommencer souvent et la peau des couilles étant fragile on peut saigner 🩸 mais après la séance rasage sur le service trois pièces et les jambes, je mets de la crème cicatrisante Yalusey,à l’acide hyaluronique qui m’a été prescrite par mon dermatologue à la suite de rougeurs au niveau des plis du ventre et ça a bcp aidé à cicatriser
4 Re: poils or not poils Sam 14 Sep 2024 - 11:32
champagnacpaca
Je suis peu poilu ,mais comme toi je pratique avec ce rasoir dit féminin mais le resultat en.vaut la chandelle .culotteme a écrit:bonjour, j’ai un peu tout essayé avant de trouver, tardivement mon bonheur.
Au début je ne me rasais a l’électrique que le haut des jambes un peu comme une jaretiere.
je faisais cela pour que les bas auto fixant , particulièrement les contentions , que je portais alors car je voyageais en avion beaucoup tiennent mieux.
cela faisait aussi comme un bas.
il y a quelques photos de moi ici dans la rubrique salle de sport, il y a 12 ans, avec ces drôles de bas en poils.
Puis est venu le temps de l’épilation à la crème.
j’ai fait cela pendant une dizaine années , contrainte, attendre, tout netoyer…
la chimie… pas top
depuis un an j’ai découvert la révolution:
Les nouveaux rasoir type venus rose, 5 lames.
Je me sent tellement idiot et un vrais peureux d’avoir attendu si longtemps.
franchement si j’étais avec un alpha cela mériterai une punition tellement sévère, et renouvelé pour ne pas avoir eu le courage d’essayer pendant des années.
Car moi en tant que beta,je trouve que c’est quand même l’essentiel d’apparaître maintenant toujours totalement lisse.
Je respecte les hommes en lingerie avec des poils, mais nous ne sommes pas tous des mâles viriles, et dans mon cas vraiment pas du tout.
Je sais bien que c’est presque une offence quand je suis avec un vrais hommes et que j’ai des poils visible .
Avec ma faible pilosité , le rasoir « venus » c’est vraiment la révolution.
Je le passe sous la douche en quelques minute sans aucun produit.
j’ai les jambes lisses pendant une semaine, quasiment jamais de problème de poil incarné ou boutons.
le pubis est doux les testicules se font rapidement sans aucun danger.
les entre cuisses aussi et même les fesses.
ces rasoir possèdent une bande qui mouillé le fait glisser sans aucun problème.
Bref , je ne peux plus m’en passer et moi qui voulait me payer une épilation definitive, j’ai tellement plaisir à ce geste que je ne la ferai pas.
5 Re: poils or not poils Jeu 12 Sep 2024 - 10:48
clement
Bjr cardiganrose, oui l'épilation définitif a un prix cette un investissements de longue durée pas a la porté de toute les bourse, on arrive rapidement a des sommes a 4 chiffre chez une esthéticiennes sérieuses qui fait un travaille parfait, quand on arrive a c'est hauteur de d'argent je pense qu'il y a des choses dans un ménage a acheter avant, chacun doit faire son choix , parfois il est douloureux dans l'échelle de valeurs a faire dans le budget de la maison, bien sur je me sens mieux totalement glabre, comme je me sens mieux et plus équilibre quand je suis en fille, mais la vie est faite de choix mais aussi de priorités
6 Épilation laser… la suite. Jeu 12 Sep 2024 - 9:36
cardiganrose
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens sur le sujet. J’ai repris mes séances d’épilation laser depuis un an et demi (tous les trois mois). Le résultat est très réussi, mais il reste encore quelques petites résistances. L’épilation définitive reste tout de même un choix à faire pour la tranquillité de ne pas revenir sans cesse avec le rasoir, les crèmes ou les machines infernales. Côté budget, c’est un investissement pour son bien-être, cher, mais quel plaisir. Et avec l’habitude de la nudité lors des séances, les érections intempestives ont disparu.
Je reviens sur le sujet. J’ai repris mes séances d’épilation laser depuis un an et demi (tous les trois mois). Le résultat est très réussi, mais il reste encore quelques petites résistances. L’épilation définitive reste tout de même un choix à faire pour la tranquillité de ne pas revenir sans cesse avec le rasoir, les crèmes ou les machines infernales. Côté budget, c’est un investissement pour son bien-être, cher, mais quel plaisir. Et avec l’habitude de la nudité lors des séances, les érections intempestives ont disparu.
8 Re: poils or not poils Lun 25 Mar 2024 - 10:49
clement
sais quand même mieux fait avec une finition parfaite
9 Re: poils or not poils Lun 25 Mar 2024 - 10:14
Yolaine
moi je suis tres tres tres poilue.. et c'est un calvaire, j 'utilise creme, puis rasoir, et même quand j'ai le temps la cire...
mais comme on me l'as suggerer je vais franchir le pas de l'estheticienne
mais comme on me l'as suggerer je vais franchir le pas de l'estheticienne
10 Re: poils or not poils Sam 17 Fév 2024 - 10:24
culotteme
bonjour, j’ai un peu tout essayé avant de trouver, tardivement mon bonheur.
Au début je ne me rasais a l’électrique que le haut des jambes un peu comme une jaretiere.
je faisais cela pour que les bas auto fixant , particulièrement les contentions , que je portais alors car je voyageais en avion beaucoup tiennent mieux.
il y a quelques photos de moi ici dans la rubrique salle de sport, il y a 12 ans, avec ces drôles de bas en poils.
la chimie… pas top
franchement si j’étais avec un alpha cela mériterai une punition tellement sévère, et renouvelé pour ne pas avoir eu le courage d’essayer pendant des années.
Car moi en tant que beta,je trouve que c’est quand même l’essentiel d’apparaître maintenant toujours totalement lisse.
Je respecte les hommes en lingerie avec des poils, mais nous ne sommes pas tous des mâles viriles, et dans mon cas vraiment pas du tout.
Je sais bien que c’est presque une offence quand je suis avec un vrais hommes et que j’ai des poils visible .
j’ai les jambes lisses pendant une semaine, quasiment jamais de problème de poil incarné ou boutons.
Bref , je ne peux plus m’en passer et moi qui voulait me payer une épilation definitive, j’ai tellement plaisir à ce geste que je ne la ferai pas.
la chimie… pas top
11 Re: poils or not poils Mer 21 Sep 2022 - 17:37
clement
comme tu est poilu comme moi cette une véritable corvée, donc l'épilation est plus espacé méme si cela est pas tres beau
12 Re: poils or not poils Mar 20 Sep 2022 - 18:50
ericb.
Moi aussi pas de poils, la peau est plus sensible au collant ou bas, lingerie et habits surtout que c'est du rayon femme
13 Poils Mar 20 Sep 2022 - 9:35
Witold
Perso sans poils. .est bien plus féminin et sexy’d.ailleurs je suis plus épilé ´et doux que ma femme qui en est jalouse
14 Re: poils or not poils Mar 16 Fév 2021 - 21:38
clement
Frank-12345 a écrit:Merci Non, jamais pensé de tresser mon poil... ça pourrait être une bonne idée !
je suis trés poilue cela ne me géne pas
15 Re: poils or not poils Mar 17 Nov 2020 - 11:55
Frank-12345
Merci Non, jamais pensé de tresser mon poil... ça pourrait être une bonne idée !
16 Re: poils or not poils Lun 16 Nov 2020 - 23:50
domdom49
Frank-12345 a écrit:Moi j'ai une très forte pilosité et ma femme adore ça.
et bien, elle a mille fois raison, la photo de tes jambes avec les mules montre des poils dans ordre parfait, bien alignés... N'as-tu jamais pensé à tresser des dread locks avec?
17 Re: poils or not poils Jeu 15 Oct 2020 - 1:23
Frank-12345
Moi j'ai une très forte pilosité et ma femme adore ça. Je ne me vois pas commencé à m'épiler ou me raser. C'est très important pour moi de pouvoir me présenter en homme (avec tout ce que cela implique) pour faire plaisir à ma femme.
Pour ma part, j'opte souvent pour des vêtements / tenues qui vont cacher ma pilosité.
Je suis d'accord avec tout le monde qu'il est important qu'on se respecte. On n'a pas toute le même niveau d'implication / désir dans notre féminisation.
Pour ma part, j'opte souvent pour des vêtements / tenues qui vont cacher ma pilosité.
Je suis d'accord avec tout le monde qu'il est important qu'on se respecte. On n'a pas toute le même niveau d'implication / désir dans notre féminisation.
18 poils or not poils Mar 17 Mar 2020 - 19:32
DOM94
Heaven Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les remarques sur les poils, chacun est libre de s'épiler ou non, mais il ne faut pas oublier qu'il y a ceux qui voudraient mais qui ne peuvent pas le faire car Madame n'est pas d'accord, en ce qui me concerne, pour le moment je viens juste de m'épiler les cuisses et les fesses et Madame n'a rien dit, peut-être ne s'en est-elle pas aperçu!
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les remarques sur les poils, chacun est libre de s'épiler ou non, mais il ne faut pas oublier qu'il y a ceux qui voudraient mais qui ne peuvent pas le faire car Madame n'est pas d'accord, en ce qui me concerne, pour le moment je viens juste de m'épiler les cuisses et les fesses et Madame n'a rien dit, peut-être ne s'en est-elle pas aperçu!
19 Re: poils or not poils Mar 17 Mar 2020 - 10:46
Heaven_S
Admin
Bonjour à tous,
à la suite d'une conversation privée avec un des membres éminents du forum, je me permets de vous rappeler ce principe :
On est des mecs ; que certains choisissent de s'épiler pour avoir davantage une apparence féminine, libres à eux ; ça correspond à une démarche particulière que j'ai moi-même explorée et continuerai peut-être de suivre ; mais il est souhaitable que nul ne fasse de remarque à ce sujet sur les photos de ceux qui ont choisi de garder leur pilosité ; ça me paraît un préalable indispensable. De même que certains vont essayer de dissimuler leur anatomie masculine et remplir artificiellement leur soutien-gorge, et d'autres non. Ce sont deux démarches différentes, chacune en soi est aussi respectable que l'autre.
Portez-vous bien ; bon confinement, il sera plus dur pour ceux qui ne portent de lingerie féminine que de manière clandestine. Ce sera peut-être l'occasion pour vous de publier davantage, si toutefois vous disposez d'assez d'intimité pour accéder au forum sans avoir 36 personnes qui regardent par-dessus votre épaule
à la suite d'une conversation privée avec un des membres éminents du forum, je me permets de vous rappeler ce principe :
On est des mecs ; que certains choisissent de s'épiler pour avoir davantage une apparence féminine, libres à eux ; ça correspond à une démarche particulière que j'ai moi-même explorée et continuerai peut-être de suivre ; mais il est souhaitable que nul ne fasse de remarque à ce sujet sur les photos de ceux qui ont choisi de garder leur pilosité ; ça me paraît un préalable indispensable. De même que certains vont essayer de dissimuler leur anatomie masculine et remplir artificiellement leur soutien-gorge, et d'autres non. Ce sont deux démarches différentes, chacune en soi est aussi respectable que l'autre.
Portez-vous bien ; bon confinement, il sera plus dur pour ceux qui ne portent de lingerie féminine que de manière clandestine. Ce sera peut-être l'occasion pour vous de publier davantage, si toutefois vous disposez d'assez d'intimité pour accéder au forum sans avoir 36 personnes qui regardent par-dessus votre épaule
20 Le laser… Jeu 8 Mar 2018 - 6:29
cardiganrose
Bonjour,
J'ai effectué une épilation laser il y a quelques années sur la totalité du corps (6 ou 7 séances). Avec le temps, il y a un peu de repousse sur le torse, les épaules et il reste deux trois poils ici ou là sur les jambes. J'ai l'ambition de reprendre le traitement prochainement…
À suivre…
Il me parait essentiel de supprimer la pilosité des jambes au minimum lorsque l'on souhaite porter bas et collants, c'est bien plus joli et bien plus doux ; sans oublier le maillot évidemment. Je ne vous cache pas que la situation tout matériel dehors pose un petit problème d'érection bien visible, mais une fois que c'est fait tout va bien.
J'ai effectué une épilation laser il y a quelques années sur la totalité du corps (6 ou 7 séances). Avec le temps, il y a un peu de repousse sur le torse, les épaules et il reste deux trois poils ici ou là sur les jambes. J'ai l'ambition de reprendre le traitement prochainement…
À suivre…
Il me parait essentiel de supprimer la pilosité des jambes au minimum lorsque l'on souhaite porter bas et collants, c'est bien plus joli et bien plus doux ; sans oublier le maillot évidemment. Je ne vous cache pas que la situation tout matériel dehors pose un petit problème d'érection bien visible, mais une fois que c'est fait tout va bien.
21 Re: poils or not poils Lun 3 Avr 2017 - 18:03
Heaven_S
Admin
Et comment que ça me plait !
Pour la "galerie", elle est pleine ; l'espace dédié par l'hébergeur est rikiki et, partant, saturé. Il faut poster les photos dans le forum-même.
Pour la "galerie", elle est pleine ; l'espace dédié par l'hébergeur est rikiki et, partant, saturé. Il faut poster les photos dans le forum-même.
23 photo? Dim 2 Avr 2017 - 19:18
Invité
Invité
Je vous aurais bien mis une photo, mais ça ne passe toujours pas
J'ai essayé de créer une galerie: pas moyen
"Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."
J'ai essayé de créer une galerie: pas moyen
"Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."
24 Re: poils or not poils Dim 2 Avr 2017 - 16:50
Heaven_S
Admin
Merci pour ces conseils !
Effectivement, au niveau de la sudation et de ses conséquences en termes d'odeurs, l'épilation, c'est "top".
Autre chose : en montagne, les poils des jambes piquent sous les couvertures de refuges en raison de la transpiration accumulée pendant la journée. Si les jambes sont épilées, cette démangeaison est nettement atténuée.
Effectivement, au niveau de la sudation et de ses conséquences en termes d'odeurs, l'épilation, c'est "top".
Autre chose : en montagne, les poils des jambes piquent sous les couvertures de refuges en raison de la transpiration accumulée pendant la journée. Si les jambes sont épilées, cette démangeaison est nettement atténuée.
25 Pour continuer sur le sujet Dim 2 Avr 2017 - 15:34
Invité
Invité
Bonjour tout le monde ( ça évite de différencier
A l'origine, je suis très poilu.
Sans doute influencé par la pub/TV/presse,qui nous montre des femmes en 90-60-90, des hommes grands, musclés et taillés en V, sur lesquels on ne voit quasiment aucun poil (ou très peu) j'ai voulu essayer, pour voir. J'ai commencé par un coup de rasoir sur les fesses et le sexe. Ma femme a trouvé super; le sexe parait plus grand!!!
Et j'ai décidé de continuer. Mais je suis passé tout de suite à la lumière pulsée, pour le torse/ventre/dos/fesses/maillot/aisselles/pieds/mains. Pour les bourses (la peau est très fine) ça pique trop, un coup de rasoir de temps en temps suffit. J'ai commencé par louer un appareil semi pro sur le bon coin, une fois toutes les 6 semaines environ, pendant 1 an. Le jour où la dame a arrêté de louer son appareil, je m'en suis acheté un. Maintenant, c'est 1 séance d'entretien tous les 2 mois environ, et/ou un petit coup d'épilateur électrique.
Pour ceux qui seraient tentés, surtout pas le rasoir, ça repousse plus dru, et plus vite.
Ceux qui me connaissent bien ont maintenant oublié que j'étais très poilu.
Au début, j'étais un peu gêné qu'on voit mes aisselles épilées, maintenant je n'y pense plus.
Pour moi, c'est tout bénef, je transpire toujours autant, mais j'ai moins chaud et ça sent moins fort.
A vous lire
A l'origine, je suis très poilu.
Sans doute influencé par la pub/TV/presse,qui nous montre des femmes en 90-60-90, des hommes grands, musclés et taillés en V, sur lesquels on ne voit quasiment aucun poil (ou très peu) j'ai voulu essayer, pour voir. J'ai commencé par un coup de rasoir sur les fesses et le sexe. Ma femme a trouvé super; le sexe parait plus grand!!!
Et j'ai décidé de continuer. Mais je suis passé tout de suite à la lumière pulsée, pour le torse/ventre/dos/fesses/maillot/aisselles/pieds/mains. Pour les bourses (la peau est très fine) ça pique trop, un coup de rasoir de temps en temps suffit. J'ai commencé par louer un appareil semi pro sur le bon coin, une fois toutes les 6 semaines environ, pendant 1 an. Le jour où la dame a arrêté de louer son appareil, je m'en suis acheté un. Maintenant, c'est 1 séance d'entretien tous les 2 mois environ, et/ou un petit coup d'épilateur électrique.
Pour ceux qui seraient tentés, surtout pas le rasoir, ça repousse plus dru, et plus vite.
Ceux qui me connaissent bien ont maintenant oublié que j'étais très poilu.
Au début, j'étais un peu gêné qu'on voit mes aisselles épilées, maintenant je n'y pense plus.
Pour moi, c'est tout bénef, je transpire toujours autant, mais j'ai moins chaud et ça sent moins fort.
A vous lire
Aller à la page : 1, 2, 3