LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poils or not poils

+13
clement
domdom49
Frank-12345
DOM94
cardiganrose
sophiekm
Sacplastique
DENT_LL
rivolie84
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 25 Mar 2024 - 11:01

Yolaine

Yolaine

oui tu as raison clement

2poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 25 Mar 2024 - 10:49

clement



sais quand même mieux fait avec une finition parfaite

3poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 25 Mar 2024 - 10:14

Yolaine

Yolaine

moi je suis tres tres tres poilue.. et c'est un calvaire, j 'utilise creme, puis rasoir, et même quand j'ai le temps la cire...
mais comme on me l'as suggerer je vais franchir le pas de l'estheticienne

4poils or not poils Empty Re: poils or not poils Sam 17 Fév 2024 - 10:24

culotteme

culotteme

bonjour, j’ai un peu tout essayé avant de trouver, tardivement mon bonheur.
Au début je ne me rasais a l’électrique que le haut des jambes un peu comme une jaretiere.
je faisais cela pour que les bas auto fixant , particulièrement les contentions , que je portais alors car je voyageais en avion beaucoup tiennent mieux.
cela faisait aussi comme un bas.
il y a quelques photos de moi ici dans la rubrique salle de sport, il y a 12 ans, avec ces drôles de bas en poils.

Puis est venu le temps de l’épilation à la crème.

j’ai fait cela pendant une dizaine  années , contrainte, attendre, tout netoyer…
la chimie… pas top

depuis un an j’ai découvert la révolution:

Les nouveaux rasoir type venus rose, 5 lames.
Je me sent tellement idiot et un vrais peureux d’avoir attendu si longtemps.
franchement si j’étais avec un alpha cela mériterai une punition tellement sévère, et renouvelé pour ne pas avoir eu le courage d’essayer pendant des années.
Car moi en tant que beta,je trouve que  c’est quand même l’essentiel d’apparaître maintenant toujours totalement  lisse.
Je respecte les hommes en lingerie avec des poils, mais nous ne sommes pas tous des mâles viriles, et dans mon cas vraiment pas du tout.
Je sais bien que c’est presque une offence quand je suis avec un vrais hommes et que j’ai des poils visible .

Avec ma faible pilosité , le rasoir « venus » c’est vraiment la révolution.
Je le passe sous la douche en quelques minute sans aucun produit.
j’ai les jambes lisses pendant une semaine, quasiment jamais de problème de poil incarné ou boutons.

le pubis est doux les testicules se font rapidement sans aucun danger.
les entre cuisses aussi et même les fesses.
ces rasoir possèdent une bande qui mouillé le fait glisser sans aucun problème.

Bref , je ne peux plus m’en passer et moi qui voulait me payer une épilation definitive, j’ai tellement plaisir à ce geste que je ne la ferai pas.

5poils or not poils Empty Re: poils or not poils Mer 21 Sep 2022 - 17:37

clement



comme tu est poilu comme moi cette une véritable corvée, donc l'épilation est plus espacé méme si cela est pas tres beau

6poils or not poils Empty Re: poils or not poils Mar 20 Sep 2022 - 18:50

ericb.



Moi aussi pas de poils, la peau est plus sensible au collant ou bas, lingerie et habits surtout que c'est du rayon femme Very Happy Very Happy

7poils or not poils Empty Poils Mar 20 Sep 2022 - 9:35

Witold

Witold

Perso sans poils. .est bien plus féminin et sexy’d.ailleurs je suis plus épilé ´et doux que ma femme qui en est jalouse

8poils or not poils Empty Re: poils or not poils Mar 16 Fév 2021 - 21:38

clement



Frank-12345 a écrit:Merci Wink Non, jamais pensé de tresser mon poil... ça pourrait être une bonne idée ! Razz

je suis trés poilue cela ne me géne pas

9poils or not poils Empty Re: poils or not poils Mar 17 Nov 2020 - 11:55

Frank-12345

Frank-12345

Merci Wink Non, jamais pensé de tresser mon poil... ça pourrait être une bonne idée ! Razz

10poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 16 Nov 2020 - 23:50

domdom49

domdom49

Frank-12345 a écrit:Moi j'ai une très forte pilosité et ma femme adore ça.

et bien, elle a mille fois raison, la photo de tes jambes avec les mules montre des poils dans ordre parfait, bien alignés... N'as-tu jamais pensé à tresser des dread locks avec? afro

11poils or not poils Empty Re: poils or not poils Jeu 15 Oct 2020 - 1:23

Frank-12345

Frank-12345

Moi j'ai une très forte pilosité et ma femme adore ça. Je ne me vois pas commencé à m'épiler ou me raser. C'est très important pour moi de pouvoir me présenter en homme (avec tout ce que cela implique) pour faire plaisir à ma femme.

Pour ma part, j'opte souvent pour des vêtements / tenues qui vont cacher ma pilosité.

Je suis d'accord avec tout le monde qu'il est important qu'on se respecte. On n'a pas toute le même niveau d'implication / désir dans notre féminisation.

12poils or not poils Empty poils or not poils Mar 17 Mar 2020 - 19:32

DOM94

DOM94

Heaven Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les remarques sur les poils, chacun est libre de s'épiler ou non, mais il ne faut pas oublier qu'il y a ceux qui voudraient mais qui ne peuvent pas le faire car Madame n'est pas d'accord, en ce qui me concerne, pour le moment je viens juste de m'épiler les cuisses et les fesses et Madame n'a rien dit, peut-être ne s'en est-elle pas aperçu!

13poils or not poils Empty Re: poils or not poils Mar 17 Mar 2020 - 10:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous,
à la suite d'une conversation privée avec un des membres éminents du forum, je me permets de vous rappeler ce principe :

On est des mecs ; que certains choisissent de s'épiler pour avoir davantage une apparence féminine, libres à eux ; ça correspond à une démarche particulière que j'ai moi-même explorée et continuerai peut-être de suivre ; mais il est souhaitable que nul ne fasse de remarque à ce sujet sur les photos de ceux qui ont choisi de garder leur pilosité ; ça me paraît un préalable indispensable. De même que certains vont essayer de dissimuler leur anatomie masculine et remplir artificiellement leur soutien-gorge, et d'autres non. Ce sont deux démarches différentes, chacune en soi est aussi respectable que l'autre.

Portez-vous bien ; bon confinement, il sera plus dur pour ceux qui ne portent de lingerie féminine que de manière clandestine. Ce sera peut-être l'occasion pour vous de publier davantage, si toutefois vous disposez d'assez d'intimité pour accéder au forum sans avoir 36 personnes qui regardent par-dessus votre épaule Neutral

14poils or not poils Empty Le laser… Jeu 8 Mar 2018 - 6:29

cardiganrose

cardiganrose

Bonjour,
J'ai effectué une épilation laser il y a quelques années sur la totalité du corps (6 ou 7 séances). Avec le temps, il y a un peu de repousse sur le torse, les épaules et il reste deux trois poils ici ou là sur les jambes. J'ai l'ambition de reprendre le traitement prochainement…
À suivre…

Il me parait essentiel de supprimer la pilosité des jambes au minimum lorsque l'on souhaite porter bas et collants, c'est bien plus joli et bien plus doux ; sans oublier le maillot évidemment. Je ne vous cache pas que la situation tout matériel dehors pose un petit problème d'érection bien visible, mais une fois que c'est fait tout va bien.

15poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 3 Avr 2017 - 18:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Et comment que ça me plait !

Pour la "galerie", elle est pleine ; l'espace dédié par l'hébergeur est rikiki et, partant, saturé. Il faut poster les photos dans le forum-même.

16poils or not poils Empty photo pour voir Dim 2 Avr 2017 - 19:32

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en espérant que ça vous plaise

17poils or not poils Empty photo? Dim 2 Avr 2017 - 19:18

Invité


Invité

Je vous aurais bien mis une photo, mais ça ne passe toujours pas
J'ai essayé de créer une galerie: pas moyen
"Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."

18poils or not poils Empty Re: poils or not poils Dim 2 Avr 2017 - 16:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci pour ces conseils !
Effectivement, au niveau de la sudation et de ses conséquences en termes d'odeurs, l'épilation, c'est "top".
Autre chose : en montagne, les poils des jambes piquent sous les couvertures de refuges en raison de la transpiration accumulée pendant la journée. Si les jambes sont épilées, cette démangeaison est nettement atténuée.

19poils or not poils Empty Pour continuer sur le sujet Dim 2 Avr 2017 - 15:34

Invité


Invité

Bonjour tout le monde ( ça évite de différencier Smile
A l'origine, je suis très poilu.
Sans doute influencé par la pub/TV/presse,qui nous montre des femmes en 90-60-90, des hommes grands, musclés et taillés en V, sur lesquels on ne voit quasiment aucun poil (ou très peu) j'ai voulu essayer, pour voir. J'ai commencé par un coup de rasoir sur les fesses et le sexe. Ma femme a trouvé super; le sexe parait plus grand!!!
Et j'ai décidé de continuer. Mais je suis passé tout de suite à la lumière pulsée, pour le torse/ventre/dos/fesses/maillot/aisselles/pieds/mains. Pour les bourses (la peau est très fine) ça pique trop, un coup de rasoir de temps en temps suffit. J'ai commencé par louer un appareil semi pro sur le bon coin, une fois toutes les 6 semaines environ, pendant 1 an. Le jour où la dame a arrêté de louer son appareil, je m'en suis acheté un. Maintenant, c'est 1 séance d'entretien tous les 2 mois environ, et/ou un petit coup d'épilateur électrique.
Pour ceux qui seraient tentés, surtout pas le rasoir, ça repousse plus dru, et plus vite.
Ceux qui me connaissent bien ont maintenant oublié que j'étais très poilu.
Au début, j'étais un peu gêné qu'on voit mes aisselles épilées, maintenant je n'y pense plus.
Pour moi, c'est tout bénef, je transpire toujours autant, mais j'ai moins chaud et ça sent moins fort.

A vous lire

20poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 20 Fév 2017 - 6:26

rivolie84

rivolie84

tu as bien raison sophiekm , les collants le matinfont dubien !
bisesbonne journee

21poils or not poils Empty Re: poils or not poils Dim 19 Fév 2017 - 8:53

sophiekm

sophiekm

Pour moi épilation intégrale en institut. Quant au retour de la chaleur ça dépend de la région. en hiver les poils tiennent plus chaud c 'est une de leur raison d'être mais l'homme, la femme a inventé le collant

22poils or not poils Empty Re: poils or not poils Dim 19 Fév 2017 - 5:41

rivolie84

rivolie84

les chaleurs reviennent ( les rayons du soleil ! ) , alors , c'est toujours not poils .

23poils or not poils Empty Sans poils Lun 30 Jan 2017 - 15:42

Invité


Invité

Oui sans poils c'est beaucoup plus agréable et la peau et d'une douceur extrême j'ai commencé par me raser et puis dommage mes les poils d'un homme repousse plus drus !!!!!!! Alors mon amie m'a fait opter pour l'épilation et depuis huit ans maintenant. J'ai encore des poils seulement sur les avant bras c'est tout.
Et avec les années les poils ne poussent pratiquement plus quel délice.

24poils or not poils Empty Re: poils or not poils Lun 13 Juin 2016 - 12:51

Invité


Invité

Moi je m'épile le maillot, les jambes et les aisselles toute l'année. J'aime bien qu'on remarque mes aisselles lisses quand je porte un débardeur. J'ai très peu de poils sur le torse. Je les enlève périodiquement. J'épile aussi les fesses. Je trouve plus esthétique la lingerie sur une peau lisse.

25poils or not poils Empty Re: poils or not poils Sam 1 Aoû 2015 - 23:35

Sacplastique

Sacplastique

Je garde ma fourrure... heu, je veux dire mes poils. (il y a eu un petit débat concernant ma pilosité d'ailleur, hihi )

Quand je vois certains d'entre vous imberbe (naturellement ou épiler): avec la peau que vous avez, profitez.

J'ai un corps détruit par l'obésité: une peau flasque, zebrée de cicatrice de vergeture... c'est simple, si je m'épile: on dirait que je vient d'accoucher de 12 bébé rhinocéros et que mon ventre ne s'en remet pas. Les poils me permettent de cacher ces imperfections et de faire illusion d'avoir une peau presque normale. Je m'épile les sourcils pour éviter qu'il ne fasse qu'un Very Happy (je privilégie la cire pour cela)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Ma passion des soutiens-gorge.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum