LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo non effacés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photo non effacés  Empty Photo non effacés Ven 4 Aoû 2023 - 15:02

Erreip0886

Erreip0886

Bonjour à tous cela fait longtemps que je n’ai rien partagé mais cela fait plus d’un moi que ma femme a découvert ma passion secrète par le biais de photos que je n’ai pas effacé.
Il y’a eu beaucoup de question de sa part je pense que ses interrogations n’importe qu’elle femme les a eu ou les aurait eu , comme savoir si je suis homosexuel ou si je ne l’aime plus.
Elle a mal pris que je lui ai caché mais arrive à comprendre ma passion pour la lingerie féminine. La seul chose qu’elle ne veut pas c’est que je mette se genre de tenue devant elle et surtout pas pour nos relations intimes.
Mes inquiétudes étaient donc inutiles et j’aurais pus le vivre bien mieux avant.

2Photo non effacés  Empty Re: Photo non effacés Sam 5 Aoû 2023 - 15:45

Dentell32

Dentell32

Les femmes sont souvent beaucoup plus tolérantes que nous le pensons.
Le respect et la franchise permettent de surmonter énormément de choses et sont la base de relation durable.
Tu verras que tu vivras maintenant mieux ta passion.
Peut être que vous 2 serez amenés à en reparler.

3Photo non effacés  Empty Re: Photo non effacés Sam 5 Aoû 2023 - 18:58

clement



je fait partie des chanceux pour qui la femme est devenu mon complice; si il suffisait de porter des collant une culotte de fille ou un pj pour être homo cela ce serai depuis des lustres, entre aimé et faire l'amour avec des garçons , et aimé porter de la lingerie féminine deux choses totalement différente, il ne faut pas comparé des choux et des chameaux, comparons ce qui est comparable,
Les femmes sont toujours un peu moins bête que les hommes cela s'appel l'intuitions féminine, cette un peu pour cela que a notre premier rencontre je l'ai informé de ma spécialité elle a apprécier cette honnête, en me disant que cela ne la gênaient pas , et nous avons de suite mis un protocole de bienséance de ce qui acceptable pour chacun.l'étentielle était la protection de la famille et des enfants, avec le temps le protocole a évoluées mais surtout pas de menteries d'ado entre nous rien est cacher, même si parfois ils y a des jardins secret, qui ne dure pas très longtemps, car un secret est fait pour être découvert, sinon ce n'est plus un secret.
comme le rappel Dentell32 les femmes sont plus compréhensible, surtout elle n'aime pas être prises pour des truffes, cela ce termine toujours pas trop bien, cette un peu pour cela Erreip que tu devrait proposer un gentleman agrémente a te dame , quel ne découvre pas les choses il faut être honnête avec nos femme nous vivons avec! perdre sa confiance est pas une situation enviable, je sais parfois sa casse mais en général quand c'est bien aborder bien expliquer nos femmes sont indulgente ou comme moi coopératif et rentre totalement dans mon trip,

4Photo non effacés  Empty Photo non effaced Dim 6 Aoû 2023 - 19:54

DOM94

DOM94

Je n'ai pas eu ce problème car ça s'est passé différemment avec ma femme
Il y a maintenant Cinq ans, alors que j'étais entrain de me laver dans la salle d'eau
ma femme m'a posé une question et j'ai entrouvert, bien qu'étant vêtu de ma nuisette rose, la porte pour lui répondre
Qu'elle n'a pas été sa surprise de me voir
ainsi, je lui ai expliqué que ça faisait un moment que je la portais la nuit
Elle ne s'en était jamais aperçu
Je lui ai dit que ce n'était pas pour cela que je ne l'aimais plus, mais pour satisfaire mon côté féminin
Elle a accepté ça à une seule condition
C'est que je ne me montre pas avec des
dessous féminins devant elle
Et si, au début elle ne repassait ni ne rangeait parfois mes affaires tout est rentré dans l'ordre














5Photo non effacés  Empty Re: Photo non effacés Dim 6 Aoû 2023 - 22:40

Dentell32

Dentell32

Bonjour avec ma 1ere relation sérieuse, nous ne vivons pas ensemble à cause de la distance, j'avais acheté 2 culottes identiques et lui avait dit que ainsi elle serait toujours avec moi.
Elle a tellement aimé l'idée qu'ensuite c'est elle qui m'offrait de jolies culottes.

6Photo non effacés  Empty Re: Photo non effacés Mar 8 Aoû 2023 - 18:52

clement



Tu verra Errei, ne brusque rien on s'habitue a tout, il faut y aller doucement sans brusquerie en rassurant ta chérie, en lui disant ce n'est pas une petite culotte qui change quelques choses, mais il faut la comprendre cette un peu brusque

7Photo non effacés  Empty Photos non effacees Mar 8 Aoû 2023 - 19:31

DOM94

DOM94

Bjr Erreip
Ma femme a eu la même reaction que la on tienne je l'ai rassurée en lui disant que ce n'était parce que portais des dessous féminins
QUE je ne l'aimais plus, elle a compris que j'avais besoin de porter ce genre de tenues
pour exprimer mon côté féminin
Comme la tienne,elle ne veut pas me voir ainsi vêtu lors de notre relation sexuelle
DE toute façon nous ne restons pas longtemps habillés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum